Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 retour d'asuma shirell et saï

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
retour d'asuma shirell et saï Left_bar_bleue8700/9000retour d'asuma shirell et saï Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
retour d'asuma shirell et saï Left_bar_bleue21000/21000retour d'asuma shirell et saï Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

retour d'asuma shirell et saï Empty
MessageSujet: retour d'asuma shirell et saï   retour d'asuma shirell et saï Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:53

asuma saï et shirell arriva enfin aux palais de l'hokage...et asuma avait demander a saï de le déposer sur le toit.

asuma: c'est bon laisse moi la.(une fois descendu) merci saï tu nous a bien aider durant cette mission toi aussi shirell sans vous elle aurait était un echec mème si elle n'était pas très réussi nous avons fait du très bon boulot.mais je vous demandede m'attendre la je doit parler a l'hokage tout seul.

j'espère qu'il comprendrons il faut que je lui parle c'est plus que sèrieux.

asuma arriva a l'intèrieur du palais et entra dans le bureau de l'hokage sans frapper ni rien.

asuma: maitre hokage...
yondaime: bonjour asuma alors comment c'est passer cette courte guerre??
asuma: ne nous somme pas en guerre contre suna.
yondaime: comment sa? vous ne les avez pas tous tuez?
asuma: je ne voulais pas dire que suna nous le somme également contre oto et ame!!!ils sont venu en renfort je ne sais pas comment ils on su que nous étons en guerre.
yondaime: ne t'inkiète pas nous somme allié a iwa est naruto va signé une alliance avec kiri...
asuma: très mais cette mission est un echec nous n'avons pas éliminer tout les ninja de suna.je tien quand mème a vous dire c'est que saï et shirell m'ont été d'un aide précieuse et mon très bien obéit.


asuma n'attendit pas la réponse de yondaime et partit du palais.
Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'asuma shirell et saï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shirell
» asuma vs shirell
» Examen de Shirell
» Shirell Dragombre
» arriver de asuma saï et shirell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Palais du Hokage-
Sauter vers: