Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 asuma vs shirell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
asuma vs shirell Left_bar_bleue8700/9000asuma vs shirell Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
asuma vs shirell Left_bar_bleue21000/21000asuma vs shirell Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

asuma vs shirell Empty
MessageSujet: asuma vs shirell   asuma vs shirell Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:46

asuma arriva dans l'arène vut qu'il avait gagner le 1er tour du tournoi maintenant il avait eu des renseignement sur son adversaires...

shirell chuunin de iwa? mais je suis bras droit que va t-il me faire bordel.

asuma se mit sur un arbre en attendant son adversaires.




hrp: et shirell cette fois tu rentres TOI dans l'arène pas tes clones.
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
asuma vs shirell Left_bar_bleue5000/5000asuma vs shirell Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
asuma vs shirell Left_bar_bleue14000/14000asuma vs shirell Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

asuma vs shirell Empty
MessageSujet: Re: asuma vs shirell   asuma vs shirell Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:01

(C'est bon, ce n'était que pour contrer le genjutsu d'Itachi)

Shirell arriva dans l'arêne. Il était content que son adversaire se soit fait discalifié. Mais il allait se battre conter une autre personne puissante, le bras droit de Konoha.

*Pourquoi les meilleurs tombent toujours sur moi?*

Il composa des signes de mains et sortit son katana.

Den'kou kousoku
Spoiler:

Shirell fut entouré d'une lumière avec des éclairs qui lui parcourait le corps. (voir sign^^) Tout à coup, il disparut et fut à côté de Asuma et il lui donna un coup de katana.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
asuma vs shirell Left_bar_bleue8700/9000asuma vs shirell Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
asuma vs shirell Left_bar_bleue21000/21000asuma vs shirell Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

asuma vs shirell Empty
MessageSujet: Re: asuma vs shirell   asuma vs shirell Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:11

asuma rigola quand il vit shirell l'attaquer car shirell planta son katana dans un bout de bois
asuma apparut derrière shirell et mit la paume de sa main vers le ciel une boule bleu apparut asuma attaqua shirell en criant


RASENGAN!!!!!

tu ne peut pas l'éviter je suis trop proche...

...
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
asuma vs shirell Left_bar_bleue5000/5000asuma vs shirell Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
asuma vs shirell Left_bar_bleue14000/14000asuma vs shirell Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

asuma vs shirell Empty
MessageSujet: Re: asuma vs shirell   asuma vs shirell Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:33

Asuma était trop lent. En fait, c'était plutôt pour Shirell que Asma était lent. Sa technique qui allait bientôt se désactivé, était encore en cour. Il s'enleva donc du chemin du rasengan et alla rapidement sur le côté d'Asuma. Il lança ensuite une poudre vers celui-ci.

Jishaku Ninpou, Denji Genmu
Spoiler:

Une connexion entre les particule de la poudre se fit et Asuma fut déstabilisé. Shirell réapparut devant Asuma, là ou son rasengan avait disparu et balança son katana vers son adversaire. Au moment de l'impact, il disparu pour aller donner le coup dans le dos de son ennemi. La technique de rapidité de Shirell s'estompa à ce moment là, mais Asuma incapable de réfléchir et le katana de Shirell près de son but, il était impossible qu'il rate on coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
asuma vs shirell Left_bar_bleue8700/9000asuma vs shirell Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
asuma vs shirell Left_bar_bleue21000/21000asuma vs shirell Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

asuma vs shirell Empty
MessageSujet: Re: asuma vs shirell   asuma vs shirell Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:35

asuma savait qu'il ne put rien faire... mais il ne savoua pas vaincu car il était immobiliser mais une technique qu'l possède ne demande pas de signe de main alors il décida de faire un genjutsu.

il na pas beaucoup de chakra je pourrait bloquer son sabre attend avec se genjutsu est de plus je lui ferait perdre beaucoup de chakra.il ne pourra plus me voir donc le temps que je serait immobiliser (1tour) il ne pourra rien faire

Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre)
Cette technique est une illusion qui fait disparaître celui qui l'a fait et
qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son
ennemi facilement.
Cout:500PC
Degats:meurt au bout de 3 tours si il ne sacrifie pas 500PC.

asuma: si je suis brad droit du hokage c'est que j'ai mériter mon grade mes tu te bats bien je doit dire...

asuma et shirell était maintenant immobiliser a 2...
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
asuma vs shirell Left_bar_bleue5000/5000asuma vs shirell Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
asuma vs shirell Left_bar_bleue14000/14000asuma vs shirell Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

asuma vs shirell Empty
MessageSujet: Re: asuma vs shirell   asuma vs shirell Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:40

Shirell avait pas pu prévoir que Asuma ait pu lui faire subir du genjutsu. Il resta donc pendant un moment immobile dans son arbre immaginaire, imaginant une stratégie qui pourrait lui assurer qu'il puisse toucher Asuma.

*Si seulement j'avais plus de technique dans ma rubrique, tout serait plus facile.*

Bien sûr qu'il était presque évident que Shirell allait perdre. Il possédait moins de point de chakra et moins de point de vie que le bras droit de Konoha. Il lui était aussi interdit d'utiliser sa marque et son bijuu. Alors comment faire pour le toucher à plusieurs reprises, tout en s'assurant du succès de sa technique? Il allait devoir pomper beaucoup de son chakra.

Donc après quelques minutes d'attente, il décida donc de les sacrifier ses 500PC. Asuma, lui était toujours immobile. Il planta le katana qu'il avait fait apparaître dans le sol et son autre dans le ciel. Il composa ensuite deux séries de signes de main et apres chaque série, il s'écria respectivement:


Ikazuchi no Utte
Spoiler:
Consommation : 400 PC
Ikazuchi no Kiba

Spoiler:

Un cercle d'éclair entoura Shirell et progressa jusqu'à les extrémités de l'arêne. Un éclair partit du katana levé et alla s'abatir sur Asuma. Même si Asuma allait être libéré bientôt de sa technique, il allait soit être frapper par les éclairs qui couvraient le sol de l'arêne ou l'éclair qui lui tombait dessus ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
asuma vs shirell Left_bar_bleue8700/9000asuma vs shirell Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
asuma vs shirell Left_bar_bleue21000/21000asuma vs shirell Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

asuma vs shirell Empty
MessageSujet: Re: asuma vs shirell   asuma vs shirell Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:29

asuma vit les attaque de shirell arriver la je suis dans la merde je peut plus bouger putain mais quand s'arrète cette technique...asuma se prit les 2 attaques de shirell.mais a se moment il reprit le controle de son corps.

asuma: franchement shirell je crois que je t'aime bien tu est doté d'un talent que personne d'autre n'a alors pour toi j'aurais besoin de genjutsu...

asuma décida d'utiliser le genjutsu...la mème technique mais cette fois shirelle sera attacher a l'arbre et asuma pourra l'attaquer.

Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre)

Cette technique est une illusion qui fait disparaître celui qui l'a fait et
qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son
ennemi facilement.
Cout:500PC
Degats:meurt au bout de 3 tours si il ne sacrifie pas 500PC.

voila maintenant tu est piégé alors je peut te tuer...

asuma s'avança vers shirell et lui mit son kunaï sous sa gorge

asuma: maintenant tu va dépenser ton chakra pour sortir de cette technique très bien mais je te trancher la gorge alors je te laisse le choix abandonne ou meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
asuma vs shirell Left_bar_bleue5000/5000asuma vs shirell Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
asuma vs shirell Left_bar_bleue14000/14000asuma vs shirell Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

asuma vs shirell Empty
MessageSujet: Re: asuma vs shirell   asuma vs shirell Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:33

Dès les paroles d'Asuma, Shirell se dépêcha de faire une technique qu'il n'avait dès lors pas encore beaucoup utilisé.

Yuurei
Spoiler:

La technique d'Asuma le frappa au même moment qu'il activa sa technique. Celle-ci, malheureusement, ne fonctionnait pas dans les genjutsu. Il resta là, le kunai sous la gorge, même si ce n'était qu'un détail mineur dans l'heure actuelle.

*Tu vas être obliger de m'utiliser.*

*Plutôt mourir que ça. Tu te rappelle que je ne peut t'utiliser.*

Shirell sacrifia ses 500 PC et passa au travers du kunai d'Asuma et mit son sabre sous la gorge du bras droit de Konoha. Il resta là quelques secondes, planta ensuite son sabre dans le sol devant lui et fit disparaitre le katana de foudre. Il leva la main.

-Monsieur l'arbitre. J'abandonne.

Il se tourna vers Asuma.

-Mon but pour moi, n'était que te toucher avec au moins une de mes techniques. Je ne suis que chuunin alors que toi tu es plus avancé, alors cet objectif n'était pas facile pour moi.

Shirell quitta l'arêne, content de son combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
asuma vs shirell Left_bar_bleue10000/10000asuma vs shirell Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
asuma vs shirell Left_bar_bleue24000/24000asuma vs shirell Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

asuma vs shirell Empty
MessageSujet: Re: asuma vs shirell   asuma vs shirell Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:20

OOOOOOOOOOOOOOO C'EST QUOI SE BORDEL.
D'ABORD J'AI GAGNER MON COMBAT ET EN PLUS ASUMA TU DOIT ETRE CONTRE YONDAIME PAS CONTRE SHIRELL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SHIRELL DOIT ETRE CONTRE HATASHI!!!!!!!!
ET EN PLUS JE SUIS EN VACANCES TA LE DROIT DE M'ATTENDRE HEIN ???????????????
TU POUVER PASSER AU AUTRE COMBAT:GENRE MON FRERE !!!!!!!!!!!
TIN J'AIME PAS SA LES GENS QUI ELIMINE AU PIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
asuma vs shirell Left_bar_bleue10000/10000asuma vs shirell Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
asuma vs shirell Left_bar_bleue24000/24000asuma vs shirell Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

asuma vs shirell Empty
MessageSujet: Re: asuma vs shirell   asuma vs shirell Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:49

itachi tu te calme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on ta éliminer parseque le tournoi ne peut pas durer trop lontemps il faut qu'il soit fini assez rapidement ok?? alors c'est fait et on a fait un 2ème tirage pour le 2ème tour!c'est tout se que j'ai a dire et ses comme sa pas autrement,autre chose rien avoir avec toi itachi yondaime gagne son combat hatashi ne s'est pas co depuis trop lontems voila tout
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
asuma vs shirell Left_bar_bleue10000/10000asuma vs shirell Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
asuma vs shirell Left_bar_bleue24000/24000asuma vs shirell Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

asuma vs shirell Empty
MessageSujet: Re: asuma vs shirell   asuma vs shirell Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:57

Nan, si ça continue je lock tout.

D'ou Asuma a le rasengan maintenant ?
C'est nouveau ça ..

Le combat a intéret a étre plus dans les régles et étre plus correct sinon je lock.

Et j'interdirai tout combat pour les 2 ninjas ...

edit : depuis que je suis parti c'est le gros foutoir, je pense que si je reviens, un peu de sévérité ne vous fera pas de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





asuma vs shirell Empty
MessageSujet: Re: asuma vs shirell   asuma vs shirell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
asuma vs shirell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de asuma saï et shirell
» retour d'asuma shirell et saï
» départ d'asuma shirell et saï pour la guerre
» commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell
» Fiche de Shirell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives :: Aréne-
Sauter vers: