Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue8700/9000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue21000/21000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty
MessageSujet: commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell   commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:13

bon voila le 2ème tournoi commence et les regles on était fixé...tout le monde les respecte ou ils auront un averto...

asuma arriva dans l'arène mais vit qu'il n'y avait personne a part l'arbitre qui lui semblait familier alors il s'avança et reconnu nii yugito...la kage de kiri.alors il alla la voir et lui demanda.

asuma: bonjour madame l'arbitre si on peut vous appeller comme sa^^ je voudrais savoir qui est mon adversaires??
nii: asuma ton adversaire est shirell le chuunin de iwa.
asuma:quoi? je l'ai déja combattu au combat dernier puis il me semble qu'il avait abandonner bon se n'est pas grave c'est mème plutot un avantage pour moi...


encore se fameux shirell la dernière fois il m'avait donner du fil a retorde et pourtant il n'est que chuunin...

asuma se cala contre un mur et attendit l'arriver de son adversaire une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue5000/5000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue14000/14000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty
MessageSujet: Re: commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell   commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:10

*Non... Non!!! NON!!! Je vais encore perdre c'est sûr, je suis que chuunin. ourquoi ça pas tomber sur Lee ou Naruto, eux au moins sont relativement facile à battre.*

Shirell sourit à ses pensées. Il se savait bien arrogant lorsqu'il venait au moment de la force. Il avança lentement dans l'arêne.

-Vive la technologie! Elle choisit vraiment mal. C'est bon de savoir qu'on est déjà condamné à perdre dès le premier match. Surtout quand on a déjà combattu contre cette personne.

Mais ce n'est pas pour cette raison que je vais moins bon.


Kage Bunshin no jutsu

Spoiler:

Quatre clones apparurent autour de Shirell.

Raigeki no Yoroi
Spoiler:

Les cinq Shirell furent entouré de foudre.

-Maintenant je prend mes précautions, dirent en même temps les Shirell. Devine lequel d'entre nous est le vrai?

Les Shirell sortirent tous leur katana pour se protéger des kunai et des shurikens. Si Asuma voulait toucher Shirell, il fallait qu'il fasse une technique. Et qui dit technique, dit chakra dépensé.

PS : Pouvez-vous remettre mon chakra au niveau que je suis rendut si on compte que je suis plein présentement?

Et est ce que je pourrai utiliser la marque de mon clan?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue8700/9000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue21000/21000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty
MessageSujet: Re: commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell   commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:21

asuma regarda shirell faire ses clones et appeller la foutre si on peut dire sa comme sa avec son arme...

bon il me semble que la dernière fois je l'avais gagné grace a abandon si je m'en rappelle bien...sa technique pourra contrer mes kunaï mes la technique que je vais faire va détruire c'est clone obligatoirement puis va le toucher en mème temps parfait.

asuma fit des signe de main ouvra grand la bouche et se mit a soufler il fit sa technique katon...

Spoiler:

un grand nuage entoura les shirell qui maintenant était sur d'ètre toucher puis asuma l'alluma!
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue0/10000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue0/24000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty
MessageSujet: Re: commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell   commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:31

Asuma chakra 9000 - 420=8580

Asuma vie:21000

Shirell Chakra 3000 - 50-50-50-50-50=2750

Shirell vie 10000

j'ai compter le chrakra utiliser par clone donc -50 de chakra a chaque clone. Reste a voir si shirell reussis je ne sais comment a eviter l'attaque ou si il se la prend
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue5000/5000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue14000/14000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty
MessageSujet: Re: commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell   commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:01

(Nii, je n'ai fait que quatre clones. le cinquième Shirell était le vrai.)

Shirell vit la fumée arriver sur lui. Il fallait qu'il se dépêche. Il avait déjà vu Asuma utiliser cette technique. Et puis la seule manière de l'éviter était de sortir de cette fumée avant qu'il ne l'allume. Finalement Shirell eut une idée, il sauta dans les airs et fit appraître un kage bunshin qui lui donna un coup de pied pourque Shirell puisse sortir de la fumée.

Kage Bunshin
Spoiler:

Juste à temps. Dès que Shirell sortit de la fumée vers le haut, les cendres prirent feu. Il fit des signes de main et leva ses mains.

Raikyuu
Spoiler:

Une boule de foudre apparut entre les mains de Shirell. Celui-ci la lança sur Asuma et elle fila à une grande vitesse sur le bras droit de l'hokage. Shirell, toujours dans les airs, sortit son katana pour voir ce que ferait Asuma.

(Est ce que je peux utiliser la marque de mon clan ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue8700/9000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue21000/21000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty
MessageSujet: Re: commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell   commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:54

hrp: nii tu enlèves les pv et pc?? normalement ta marque est bonne vue que c'est un clan mais a voir avec nii c'est elle l'arbitre

asuma vit l'attaque de shirell arriver et cette attaque était bien trop faible pour l'atteindre!!asuma fit des signes de main rapidement et regarda shirell...

Spoiler:

j'ai déja utiliser cette technique contre lui il devra automatiquement sacrifié son chakra!

puis asuma avait immobiliser shirell mais il ne se contenta pas de sa il refit des signes des mains et dit

Fuuton, Reppuken

Spoiler:

asuma sortit ses poings américain et attendit de voir la réaction de shirell...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue0/10000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue0/24000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty
MessageSujet: Re: commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell   commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:09

Asuma chakra 8580 - 500 - 500=7580

Asuma vie:21000

Shirell 2800 - 50 - 100= 2650

Shirell vie 10000 - 4500=5500


pour les vie je ne suis pas tres certaine sur les esquive l'attaque des epees de shirell Asuma les a esquiver mais je pense quand meme qu'il a perdu un peu de vie? sinon je pense que shirell a perdu des vie enfin reste a voir si il l esquive ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue5000/5000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue14000/14000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty
MessageSujet: Re: commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell   commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:21

HRP : Nii, pourquoi tu m'as enlevé du PV. Asuma m'a pas techniquement encore toucher?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue8700/9000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue21000/21000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty
MessageSujet: Re: commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell   commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:25

hrp: oui mais tu ne peut âs esquiver car tu ne peut pas bouger puis si tu y arrives a te libérer tu ne sera surement pas rapide Wink on arrète la hrp!!
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue0/10000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue0/24000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty
MessageSujet: Re: commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell   commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:00

lie bien shirell j ai dit que si y a de l'esquive corect! je remettre les pv pour le moment tu na pas esquiver alors j'attend ton post, et apres selon ton rp si tu a esquiver ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue5000/5000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue14000/14000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty
MessageSujet: Re: commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell   commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:53

Shirell vit la technique venir. En fait, il l'avait prévue depuis le début du match. Asuma lui avait déjà fait cette technique, il l'avait donc étudier et avait conclu que les genjutsu pouvait être contrer si on assomait l'adversaire ou la victime du genjutsu. Alors que Shirell était prisonnier de la technique, un autre, poster sur un arbre sauta, le poing devant pour aller frapper... Shirell.

Kage Bunshin
Spoiler:

Celui-ci reçut le poing sur sa tête, et perdit conscience, ce qui le libéra de la technique d'Asuma. L'autre Shirell le prit le et le lança hors de la zone d'impact de la technique avant de prendre de plein fouet les vents destructeurs. Le vrai Shirell atterrit sur le sable, ce qui eut pour effet de le réveillé. Il se leva péniblement, dortit son katana avant de dire.

-Notre combat continue toujours.

Et il lança son katana sur Asuma. Il tombit à genou par après et retomba, inconscient. Les spectateurs retinrent leur souffle. Est-ce que Shirell jouait la comédie ou était-il vraiment K.O? Personne ne pouvait le dire. Tout ce que l'on savait, c'est que le combat n'était pas finit.

(Asuma, ne dit pas que tu as gagné tout de suite. JE dois le dire que j'ai perdu avant de dire sa ok?)
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue8700/9000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue21000/21000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty
MessageSujet: Re: commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell   commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:02

ok je suppose donc que tu joue la comédie...

asuma vit ses attaques contrer avec une facilité déconcertante...alors il décida de passer aux chose sèrieuse...alors il fit quelque signe de main puis dit

suiton : Kokuun no Jutsu

Spoiler:

une pluie tomba la pluie était inévitable...mais asuma ne s'arrèta pas la il allait enflammer la pluie... avec le

Katon : Hi Buyoo No Jutsu

Spoiler:

cette attaque va enflammer la pluie mais va aussi le toucher de plein fouet mais il est a terre la est le problème si il est K.O cette attaque le tuera et si il joue la comédie alors cette attaque ne lui sera pas fatale je prend le risque!!
Revenir en haut Aller en bas
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue8000/8000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue14000/19000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty
MessageSujet: Re: commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell   commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:25

Vie Asuma=7580

Chakra Asuma=21000-180=20820


Chakra Shirell=2600

vie Shirell=5500-50-500=4950


Dernière édition par Ino Yamanaka le Sam 15 Nov - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue8700/9000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue21000/21000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty
MessageSujet: Re: commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell   commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:27

ino tu n'est pas l'arbitre pourquoi tu fais sa?
Revenir en haut Aller en bas
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue8000/8000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue14000/19000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty
MessageSujet: Re: commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell   commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:29

>< mince!!
Enfin maintenant je suis NIi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue8700/9000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue21000/21000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty
MessageSujet: Re: commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell   commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:30

je comprend plus rien!!tu veux bien m'expliquer par mp stp la on est en tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue5000/5000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue14000/14000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty
MessageSujet: Re: commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell   commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:47

Et je me permet de dire que les points de chakra et de vie ont été mal compté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue8000/8000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue14000/19000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty
MessageSujet: Re: commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell   commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:56

A desole j'ai rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue5000/5000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue14000/14000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty
MessageSujet: Re: commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell   commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:13

(Bon puisque ça devient trop compliqué je termine sa vite fait, bien fait.)

Shirell prit en feu, mais étrangement, il se tranforma en bûche. Substitution. Mais pourtant, Shirell n'avait aucune place où se cacher. Lorsque le feu se dissipa, il ne restait plus que le katana de la subsitution de Shirell avait lancé. Et pourtant...

-Je t'ai eu.

Sans que Asuma ne sache ce qui se passait, Shirell reprit son apparence normal et arriva droit dans le dos d'Asuma afin de lui donner un coup de son vrai katana dans l'épaule de son adversaire.

Shirell s'était transformer en katana avant de se faire lancer par sa subsitution. Shirell sortit la lame de son épée de l'épaule d'Asuma et quitta l'arêne en disant.


-Tu le savais aussi bien que moi. Je n'ai aucune chance contre toi. Encore une fois, je ne voulais que te blesser, juste pour savoir que j'avais peut-être une chance contre un juunin.

Au passage devant Nii, il glissa.

-J'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue8700/9000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue21000/21000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty
MessageSujet: Re: commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell   commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:17

asuma vit de nouveau le jeune shirell abandonner et la il s'interposa

asuma: stop shirell tu est très fort mème plus fort que moi quand j'était chuunin c'est moi qui abandonne je veut te voir contre un autre adversaire que moi bonne chance

asuma alla vers son jeune adversaire et lui tandit sa main...

voila se que j'avait prévu depuis le combat...je voulait voir de quoi il est réellement capable
Revenir en haut Aller en bas
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue8000/8000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue14000/19000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty
MessageSujet: Re: commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell   commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:16

Depuis le debut nii avait remarque la situation du match devenait vraiment etranger et tout betement shirell voulut blesser Asuma abandonna mais Nii n'eu meme pas le temps de dire a shirell si c'etait son dernier mot Asuma abandonna a sont tour alors etait un peu gener mais elle prit une desision

"decides vous sinon vous ete tout les deux discalifier par match nul et aucun des combattent ne passe au stage suivant"

Nii se demander qu'elle reponse ils allaient donner, ca devenait vraiment agacen
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue8700/9000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue21000/21000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty
MessageSujet: Re: commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell   commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:25

asuma entendit les parole de nii et dit

asuma: moi j'abandonne!!! shirell tu fera tes preuves contre une autre personne que moi bonne chance et bon courage pour le 2ème tour

j'espère au moin qu'il passera le 2ème tour il le mérite

asuma attendit la réponse de shirell et de l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue5000/5000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Left_bar_bleue14000/14000commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty
MessageSujet: Re: commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell   commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:09

Shirell resta bouche bée. Asuma avait voulu qu'il passe au prochain tour. Passant de l'air éberlubé à l'air joyeux, Shirell serra la main d'Asuma.

-Nii, on dirait que je vais être celui qui passera au deuxième tour.

Shirell était tellement fier. Si seulement sa soeur pouvait le voir. En passant à sa soeur, la joie de Shirell baissa, mais resta toutefois là.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Empty
MessageSujet: Re: commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell   commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commencement du tournoi asuma sarutobi vs shirell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» asuma vs shirell
» arriver de asuma saï et shirell
» retour d'asuma shirell et saï
» départ d'asuma shirell et saï pour la guerre
» Shirell Dragombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres lieux :: Arene :: Tournoi :: Tournoi d'Octobre :: Tournoi de Novembre-
Sauter vers: