Symbole du clan : Son histoire : Le début de ce clan est tellement loin, que tous les écrits ont été perdus avec le temps. Le clan a toujours été réputé pour son pacifisme et sa ruse. Malheureusement, il y a quelques années, une étrange maladie traversa le clan. Dizaine par dizaine à chaque jour, les membres moururent lentement dans la souffrance. Il n'y a que quelques survivants parmis ce clan atteint par une terrible malédiction. Leurs valeurs ne furent plus et tout les Dragombres allèrent séparément de leur côté que ce soit avec les gentils ou les méchants.
1ère particuliarité du clan : Une marque du symbole des Dragombres sur leur peau, un différent endroit pour chaque Dragombre.
2e particuliarité du clan : La deuxième est que lorsqu'ils activent leur marque, car oui elle s'active, leurs yeux deviennent noir, leur cheveux noir et leur canines s'allongent et des cornes apparaissent.
3e particuliarité du clan : Quand la marque est activé, la nature du chakra devient grise. Donc les éléments contrôlés aussi. Le Dragombre devient aussi plus fort et plus rapide.
PS: Il faut aussi que le membre qui utilise la marque mette le symbole du clan à la fin de son post pour indiquer qu'il est sous sa forme de Dragombre.
- Code:
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URL du symbole : http://i43.servimg.com/u/f43/12/03/72/55/dragon10.png
Technique du clan :Dojutsu :
Hiryuugan
L'oeil de l'utilisateur devient noir avec des lignes rouges qui font ont tourbillon. Il peut aussi voir la chaleur qui prend une teinte rouge aux yeux de l'utilisateur. Il peut ainsi voir lorsque l'adversaire concentre son chakra et aux endroits où il le concentre, les fils de chakra et le réseau de chakra dans les éléments car le chakra est une sorte de chaleur.
Dégats : Aucun
Consommation : Aucun
Rang : À partir de Genin
Ninjutsu:
Hiryuu Taitoku (Maîtrise du dragon)
(Passif)Ce n'est pas une technique qui a besoin d'être activée puisqu'elle l'est déjà lorsque la marque des Dragombres est activée. C'est ce qui permet au Dragombre d'être plus fort et plus rapide (voir 3e particuliarité du clan) et la nature du chakra devenir grise.
Dégats : Aucun
Consommation : Aucun
Rang : Genin
Hiryuu Doki (Fureur du dragon)
Technique nécessitant à réveiller le dragon en l'utilisateur. Technique dangeureuse pour les chuunins, car ils ont un risque que le dragon prenne le dessus. Moins risquer pour Juunin et plus haut, car ils ont un meilleur contrôle de leur corps.
Dégats : 300 PV pour chaque coup de poing ou coup de pied
Consommation : 100 PC par tour activé et lorsque le chakra atteint 0, le Dragombre est vouer à la mort en se faisant consumer par son dragon intérieur.
Rang : Chuunin
Hiryuu Tekishutsu (Extraction du dragon)
Technique qui permet d'extraire son chakra hors de l'utilisateur. Ensuite le chakra prend la forme d'un dragon gris qui fonce sur l'adversaire. Il peut le contrôler pendant près de deux minutes ou jusqu'à ce qu'il touche quelqu'un.
Dégats : 4.100 PV
Consommation : 600 PC
Rang : Juunin/ANBU
Kage Hiryuu (Dragon de l'ombre)
Technique qui a fait la réputation des Dragombres. Elle fait apparaître un aura gris autour du Dragombre. Cette aura sert à prétégé efficacement des attaques de tout genre et le Dragombre peut même le manipuler autant qu'il peut en faisait beaucoup de dommage, car tout en prétégeant, l'aura fait beaucoup de dégats.
Dégats : 1.200 PV par toucher au chakra
Consommation : 500 PC par tour activé
Rang : Sannin/Kage