Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Masashi (demende d'alliance)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Left_bar_bleue1500/10000Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Left_bar_bleue24000/24000Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Empty
MessageSujet: Arrivé de Masashi (demende d'alliance)   Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:58

Masashi avait fait un long voyage, lui et ses deux gardes allait entré de le village d'ma pour ce rendre au palais et demander l'alliance mais un garde les arrêta et dit:

- Halte là, vous n'avez pas le droit d'entré
- Nous venons demander une alliance, dit Masashi.
- Je veut pas savoir, et puis qui me dit que vous n'êtes pas venus envahir Ame, hein ?


Après 30 minutes de discutions Masashi demanda à l'autre garde d'allez cherché le Amekage pour que quelqu'un de censé intervienne
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Left_bar_bleue10000/10000Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Left_bar_bleue18000/24000Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Masashi (demende d'alliance)   Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:51

donc l'Amekage arrive a toute alure pour revoir lami quil avais connait auparravent

kakashi: mais que vient tu donc faire ici mon veille ami allon donc a mon palais on y sera mieux pour parler

Masashi: ok on peut y aller tu vroit que les garde vont me laisser passer?

Kakashi: ecouter bonne d'ignard de garde sa ses Masashi mon ami et kage de kumo donc si vous aver un probleme contre lui c'est contre moi que vous avez un probleme ok me suis-je bien fais comprendre

les gardes:oui Amekage-sama excuser nous Masashi-kun

Masashi: se n'est pas grave sa vas aller pour cette fois


et les deux amis partirent enseble vers le palais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Left_bar_bleue8700/9000Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Left_bar_bleue21000/21000Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Masashi (demende d'alliance)   Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:51

hrp: en général mème si on s'ennui dans les villages les kage ne se deplace pas...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Left_bar_bleue10000/10000Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Left_bar_bleue18000/24000Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Masashi (demende d'alliance)   Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:07

hrp:a merde je ne savais pas mais se ne pas grave donc asuma si je veu me deplacer je me deplace ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Left_bar_bleue8700/9000Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Left_bar_bleue21000/21000Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Masashi (demende d'alliance)   Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:12

non tu reste a ame imagine konoha attaque et leur kage n'est pas la comment il se défendent?? pareil pour toi masashi

ON NE REPOND PLUS A LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Left_bar_bleue10000/10000Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Left_bar_bleue18000/24000Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Masashi (demende d'alliance)   Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:15

a je me disais ok excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Masashi (demende d'alliance)   Arrivé de Masashi (demende d'alliance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Masashi (demende d'alliance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Masashi (demende d'alliance)
» Arrivé de Masashi
» demende dalliance
» arriver de kakashi (pour demende de paix)
» arriver a kiri de kakahi (pour la demende d'alliance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Ame No Kuni :: Portes d'Ame-
Sauter vers: