Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 arriver de kakashi (pour demende de paix)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de kakashi (pour demende de paix) Left_bar_bleue10000/10000arriver de kakashi (pour demende de paix) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
arriver de kakashi (pour demende de paix) Left_bar_bleue18000/24000arriver de kakashi (pour demende de paix) Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

arriver de kakashi (pour demende de paix) Empty
MessageSujet: arriver de kakashi (pour demende de paix)   arriver de kakashi (pour demende de paix) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:54

comme aucun ninjas d'Ame n'étais pas actif ildecidat de lui meme de venir a Konoha

il arriva aux portes et les gardes l'aretairent et lui dirent:


les gardes:et stop la qui ete vous
Kakashi: je suis l'Amekage et je vien pour une demende de paix
les gardes: et qui nous dit que vous n'ete pas venu nous attaquer
Kakashi: bon que l'un de vous aille cherche le Hokage et l'autre reste avec moi comme sa vous seraient sur qu'il n'y auras pas d'attaque surprise


et un des gardes allat chercher le Hokage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de kakashi (pour demende de paix) Left_bar_bleue10000/10000arriver de kakashi (pour demende de paix) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
arriver de kakashi (pour demende de paix) Left_bar_bleue24000/24000arriver de kakashi (pour demende de paix) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

arriver de kakashi (pour demende de paix) Empty
MessageSujet: Re: arriver de kakashi (pour demende de paix)   arriver de kakashi (pour demende de paix) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:59

après que le garde était partit cherché yondaime l'hokage arriva mème pas 1minutes plus tard grace a sa technique de téléportation...il se demandait bien qui il allait pourvoir voir le garde n'avait pas eu le temps de finir sa phrase...alors il vit le fameux kakashi et la il dit

yondaime: garde en position de combat!!!c'est un ennemi il a aider suna a nous battre...
garde:mais il vient demander un traiter de paix
yondaime: je ne veut pas de son traiter!!et est se que vous ne m'obéirais pas??
garde: non c'est bon...


un traité de paix après m'avoir attaquer!!! mais il sort d'ou lui?

yondaime sortit un kunaï et se mit en position de combat...

hrp:kakashi on continuera après le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de kakashi (pour demende de paix) Left_bar_bleue10000/10000arriver de kakashi (pour demende de paix) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
arriver de kakashi (pour demende de paix) Left_bar_bleue18000/24000arriver de kakashi (pour demende de paix) Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

arriver de kakashi (pour demende de paix) Empty
MessageSujet: Re: arriver de kakashi (pour demende de paix)   arriver de kakashi (pour demende de paix) Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:43

comme kakashi avait prevut se coup il rompit cette technique

Spoiler:


et il disparue dans un nuage de fumé

mais dans le nuage de fumé un papier blanc avec une inscription dessut étais tomber par terre
L'inscriptions disait


a Suna j'ais juste aider deux prsonne et je n'est pas combatue Asuma n'y meme quelqu'un dautre j'ais aider jato et kisuke a quitter le village pour pas qu'il se fasse tuer car se sont des amis a moi

mais vous avez renier ma demende de paix et je puis faire autrement que je vous combatre



hrp: si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





arriver de kakashi (pour demende de paix) Empty
MessageSujet: Re: arriver de kakashi (pour demende de paix)   arriver de kakashi (pour demende de paix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de kakashi (pour demende de paix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivait de Gaara et kakashi (pour demande de protection)
» arriver de kakashi
» arriver a ame de kakashi
» L'arriver de Kakashi et De Tsumiro
» arriver de Kakashi,Masashi et Jato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers: