Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Nathaniel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue0/0Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue0/0Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:56

Sur le toit de la grande porte, Nathaniel guettait, La clarté de la lune projetant son ombre menaçante au sol. Il était à l'affut de n'importe quel proie. Femme, enfant, animal, peu lui importait. Pas pour se battre, non, pour 'estimer les capacités militaires des habitants de Konoha' comme il le disait si bien, ce qui voulais dire, dans son jargon, tester les résistance physique et mentales des ninjas des pays voisins.

*C'est habitant son faible, il ne sont constamment jamais en guerre, il ne savent pas ce qu'est la peur... Il est grand temps que quelqu'un leur apprenne, et leur fasse la regretter...*

Lynch mis sa cape noir par dessus lui, celle qui lui servait pour les assassinat, ou encore les infiltrations discrètes. Une fois cela fait, et après avoir estimé le nombre de garde autour de la porte, qui était peu, d'ailleurs, il se téléportat derrière l'un d'eux.

Rejoins Morphée.

Dis sechement Nathaniel en plantant une aiguille d'acuponcture trempée dans du somnifère dans le cou, ce qui plongeat le garde dans un état léthargique.

Plus que deux...

Il sautat au cou du second garde qui commencat a sortir un kunai, mais ANthaniel fut plus rapide que lui, et lui fit humer sa cape, préaleblement enduit de clorophorme auparevant.

Voyez vous, cher soldat, je porte se masque sur mon visage uniquement pour me couvrir des vapeurs empoisonnées... D'un point de vue ésthétique, il est très laid, certes, mais tellement efficace...

Le troisième quant à lui, plus intelligent, enfin, moins bête que les autres, se contentat de s'enfuir afin d'alerter du renfort, mais Nathaniel lançat sa cape par dessus sa tête, atterissant sur le visage du garde, l'endormant aussi sec
La lacheté ne pardonne jamais... Bon, le clorophorme n'est plus assez concentré pour être encore efficace, si il y'a encore un garde, je devrais me battre... En parlant du loup...

Dit Nathan iel en voyant arriver une silouhette au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:04

Je suis peux être Chuunin et non un garde mais je n'hésiterais pas à m... me battre .

Disa fermement Yoritama . Il serra ses poings si fort qu'ils se firent entendre . Il regarda Nathaniel puis il disa


Mais, pourquoi tuez vous ainsi les gardes ?! Ils me semble que mon village n'est pas alliée avec Konoha mais bon . Et comment t'appelle tu ?!

Yoritama sentit un aura bizzad autours de Nathaniel, un aura obscurs !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Nathaniel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue0/0Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue0/0Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:17

Nathaniel tournat autour du jeune homme. Il le regardat de haut, comme si il le méprisait. Il mis ses mains dans ses poches, signe qu'il ne craignait rien du gamin.

Vous savez, si vous ne m'aviez pas dit que vous étiez chunnin, je l'aurais deviné... Vous semblez bien faible... Regardez vous, vous tremblez ! Est-ce que je vous fait peur ? Hahahahaha...Vraiment...

Nathaniel fonçat derrière le jeune homme, mettant son index dans sa bouche, le ressortit et le changeat en glace à l'aide de la technique Mizuruki no mai, et mis celui çi sous la gorge du Garçon.

Chuuut... Je ne te ferais aucun mal...Si je puis dire...Vois tu, ces garde, je les ai simplement endormi, je ne tue pas de sang-froid, du moins, pas aujourd'hui... AMis il me serait très facile de t'oter la vie...

Il fit un salto avant par dessus le jeune homme, se retournat vers lui, et lui déclarat

Mon pauvre ami... Ton passé à l'air bien rude... En te débarassant de celui-çi, tu deviendras bien plus fort... Tes souvenirs ne comptent pas plus que ta propre vie...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:24

Cela ne te regarde pas !!!

Yoritama donna un puissant coup de poing par terre qui détruisit le sol . Puis il se calma en disa

Je sais que mes parents ne se sont pas suicider, et je dois retrouvé le tueurs ! Et s'il me faut rejoindre le mal pour devenir plus puissant, je n'hésiterais pas !! S'il faut vendre mon âme je n'hésiterais pas non plus !!
Mais je n'abandonnerais pas mes rêves, c'est ca pour moi être un ninja

Il serra très fortement son bandeau à son bras et il disa interesser

Que voudrais - tu dire en étant plus fort ?! Oublié mes souvenirs ?!

Yoritama regarda le clair de la lune et bourra ses poings de chakra si jamais Nathaniel voudrait l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Nathaniel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue0/0Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue0/0Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:42

Nathaniel mis sa main sur sa hanche, et de son autre main fit des 'non' du doigt.

Tut tut tut... Les oublier, non, les mettre de côtés, oui... C'est ce que j'ai fait... A votre avis, comment suis-je devenu sanin...? Les souvenirs sont fait pour les êtres faibles sans lendemain qui s'attachent à des bribes de rêves intouchable...

Il mis ses mains vers le ciel dans un style mégalomaniaque

Si les hommes ne s'attachait pas à leur souvenirs, aussi fort et émouvant sois t-il, serait plus fort... Malheuresement, les souvenirs ne font qu'enrager les humains, ou les poussent au suicide...

Il mis ses mains le long du corps et avancat vers le jeune homme, lui mis sa main sur sa joue

Vois tu... Crois tu vraiment avoir besoin de souvenirs...? Si c'est le cas, tu te focalisera dessus, et perdras toute réalité, et tout contact avec le présent, et tu n'auras pas de passé...

Il serrat le garcon contre lui, et mis sa tête sur son épaule et lui chuchotat à l'oreille

Mais...moi, j'ai toujopurs rêvé avoir un frère tel que toi... Joins toi à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:46

Oublier son passé, et se focalisé sur son futur ?! Il a raison ... Je dois devenir plus fort, je dois le suivre alors je deviendrais plus puissant . Je perdrais ma timidé et je ne ferais plus de pitié . Il a raison et après tout, c'est un sanin .

Yoritama le souria pour la première fois, il montra son bandeau puis il disa
Moi aussi, j'ai toujours rêver d'un grand frère ... Maais je dois quitter le village de Kumo ?! Où irons nous ...

Yoritama le regarda, et Yoritama semblait beaucoup plus moins détendu .
La lune éclara son visage pale .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Nathaniel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue0/0Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue0/0Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:01

Nathaniel passat ses mains dans les cheveux du jeune garçon. Il les enlevat doucement, puis, allat en direction de sa cape posée au sol. Il la prit, et la mit autour du cou du jeune homme.

Ne t'inquiètes pas, les vapeurs toxiques sont totalement dissipés... Tu ne risque rien. D'ailleurs, moi non plus, inutile de garder ce masque...

Nathaniel enlevat sont masque, le fit tomber au sol, et l'écrasat du pied. Son masque une fois enlever révélat un visage androgyne extrèmement bien formé, semblable à celui d'une jeune fille. Il passat une main dans ses cheveux, regardat l'enfant, et lui dit

Au faites, appelle moi Nathaniel, Nathi, ou Nathou, à ton bon vouloir. Pourquoi pas Nisan, tant que l'on y est... De plus, ne m'appelle jamais maitre ou quoi que se sois, je n'ai que 17ans, j'ai hérité du titre de sanin sans jamais avoir était à l'académie ni avoir fait des examens, comme toi...Au fond, je ne connais toujours pas ton prénom...

Nathaniel regardat autour de lui, et en déduie que le temps de l'échappatoire était arrivé.

Il faut partir. Pour le logement, je t'expliquerai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:04

Je m'appelle Yoritama, je suis un uchiwa . D'accord si tu veux nous partirons

Yoritama se demanda qu'elles techniques et comment Nathaniel pouvait se combattre mais il devait être surpuissant . Il regarda le ciel et il commenca à faire jours . Il était très heureux d'avoir quelqu'un qui pourra s'occuper de lui même si lui aussi était jeune .

Mais où allons nous, à Oto ?! pourquoi fuis tu , je ne comprend pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Nathaniel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue0/0Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue0/0Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:12

Nathaniel, en plein dans son élan, fut dubitatif. Il se retournat Vers Yoritama, et lui demandat l'air géné

Excuse moi, mais... Qu'est-ce qu'un Uchiwa ? C'est un grade ?

Nathaniel attendait la réponse tout en marchant lentement mais surement en direction de la fôret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:18

En sautant d'arbres en arbres, Yoritama éclata de rire . Tellement qu'il faillit se prendre un arbre . Il disa


Le clan uchiwa est un clan avec un dojutsu très spécial, il peut copié le ninjutsu, le genjutsu et le taijutsu . Il ya de 1 à 3 virgules, mais moi j'en ai qu'une . Et il peut avoir la virgule la plus puissante : LE MANGEKYO SHARIGAN ! Il a des genjutsu très puissant, mais je ne les connait pas .
Parrait t'il que l'utiliser trop rend les yeux en enfer ... Aveugle quoi !
Et je suis l'un des malheureux survivant de mon clan, Itachi m'a épargné, il a massacré tout le clan uchiha ! Et je n'en suis pas si certain que c'est lui qui a tué mes parents ....

Il activa son sharigan et Nathaniel sembla quelque fois étonner . Puis il le désactiva et disa

Alors, tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Nathaniel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue0/0Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue0/0Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:27

Nathaniel, qui avais vu le dojutsu de Yoritama, fut étonné. Il se ressaisit ensuite, personne ne devait vraiment voir ses véritables sentiments; Personne ne devait le connaitre entièremment. Il eut un soupir et dit

Je ne suis pas de ce pays. Ni des pays alentours. D'où je viens, les jutsu sont considéré comme acte de barbarie et sorcellerie. Les béligérants sont condamnés à mort.A Mort sur le bucher. C'est pour sa que je ne connais que très peu de chose sur ce pays et ses habitants, tout comme ses clans. Mais, étant étrangé, je dispose de capacités que les autres n'ont pas... Mais, ne parlons pas de moi.

Quant Yoritama lui demandat ce qu'il en penser, Nathaniel esquissat un sourire.

C'est pas mal, c'est vraiment pas mal... Mais, il se trouve que je connais des Genjutsu particulièrement puissant moi aussi... Je pourrais t'en apprendre, et avec ce dojutsu, tu serra dur à vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:31

Il est bizzard ... Il ne fait aucunes émotions, et quand il en fait elles sont fausse ... Hum ...

Yoritama souria, puis il disa avec un air joyeux

Je serais trop heureux que vous m'apprenne des techniques !! Je deviendrais surpuissant comme vous !! Nathaniel-sama !!

Et il s'arreta sur les arbres . Il disa

Commençons nous l'entrainement ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Nathaniel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue0/0Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue0/0Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:52

Nathaniel pris aussitôt d'une main le cou chétif de Yoritama et le plaquat contre un arbre, et serrat très fort, fesant virer son teint du blanc au bleu, et lui dit d'une voix menacente, les yeux injecter de sang

NE...M'appelle pas... Sama !!!

Alors qu'il s'appercut que Yori suffoquer, Nathaniel lachat aussitôt son emprise et reculat d'un pas. Alors que Yori toussotait, il s'avencat vers lui doucement, puis s'agenouillat contre lui et lui dit en sanglotant

Pardonne moi, je ne sais pas ce qu'il m'a pris... Je vais te délivrer...

Nathaniel plantat ses ongles dans la gorge de Yoritama, qui saignat aussitôt abondemment. Il mourrut sur le coup.
Rupture !

Nathaniel Fit cesser aussitôt la scène. Le Nathaniel en train de tuer Yori disparut, et le sang sur Yori aussi.

Navrés, Yoritama, mais ton entrainement à commencer dès que nous avons pénétré la fôret... Tu étais sous l'emprise d'un genjutsu... Manifestemment, une fois désactivé, ton 'sharingan' ne vois pas les genjutsus arriver... Mais ne t'inquiètes pas, je ne te ferais jamais de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:57

J'ai cru qu'il a vraiment faillit m'étrangler ... Hum, ca fait mal ! Mais, il est vraiment bizzard ..

Hum, quel techniques m'apprenez vous ?! Voulez vous que je vous montre mes techniques ?!

Et il regarda Nataniel en souriant, malgrès qu'il avait mal à la gorge à cause du genjutsu! !

Pourriez vous m'apprendre du ninjutsu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Nathaniel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue0/0Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue0/0Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:02

Nathaniel rit. Le gamin s'était fait laisser prendre si facilement. Il en avait mal, le pauvre.

J'aimerai que tu me montre ce que tu sais faire. Pour commencer, verifions tes affinités.
Moi, je maitrise le Mokuton, je ne pourrais pas te l'enseigner, mais par contre, le suiton et le Doton sont plus dans tes capacités. Mais je te conseille le suiton, je pense que cela irait bien avec ta personnalité.


Nathaniel se mit contre un arbre et crosat les bras, attendant de voir de quoi était capable Yoritama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:05

Oh non ! Nathaniel-sama pense que je suis nul !! Hors de question de me faire prendre pour un faible ! Je veux l'impressionnait !


Nathaniel regardez !! Je veux vous impressionner !!


Il chargea son poing de chakra et sauta sur le sol pour complement explosif un rayon de 10 m . Tout sauta et Yoritama souria

Alors ! J'espère que je vous impressionne !! J'aimerais apprendre le suiton, c'est d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Nathaniel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue0/0Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue0/0Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:19

Notre héros regardat son disciple en train d'exploser littérallement le sol, ce qui lui rappela son père, le fou qui pensait que seul la force brut compte, alors que celle-çi le mena à sa perte.

Nathaniel se levat, et fis quelques claquements de mains, peu rapide.


Belle démonstration de crédulité. Pense tu vraiment que, dans le monde où nous nous trouvons, la force brut à sa place ? Les gens sont capable de contrôler l'eau, le vent, le feu, et tout les autres éléments...Alors, pourquoi se contenter du physique ? Mais, vu ta force, le Doton te conviendrais mieux, seulement, ta personalité reflète plus le Suiton...

Nathaniel mis une main sous son menton et fermat les yeux quelques instants

Quel dilemne...

Nathaniel, n'ayant pas trouver de solution, demandat alors à Yori

Dis moi, quel sont les affinités de ton clan...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:41

L'affinitée de mon clan est le katon . Pourquoi cette question ?!

Yoritama activa son sharigan à 1 virgules puis il disa tristement en regardant le sol

J'ai honte ! Je n'ai qu'une virgule ... Cela prouve que je suis si faible, mon clan est humiliée, avoir une virgule à mon age
On vit des gouttes qui traversèrent les joues de Yoritama comme si elles dansèrent sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Nathaniel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue0/0Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue0/0Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:49

Nathaniel eut une éphiphénie. Il commencat à garver l'odre des affinités sur l'écorce d'un arbre, à l'aide d'un kunai.

Regarde. Si l'affinité de ton clan est le Katon, apprendre du Suiton te sera très difficile. Par contre, tu pourras developper plus facilement des techniques Doton. Et qui dit combinaison de Doton et de Katon...Dit Kinton...

Il pris brutallement le menton de Yoritama dans sa main, et inspecta miticuleusement son oeil.

Vraiment, je ne vois rien. Je ne comprend à ce Dojutsu. Peut être devrais-je trouver une autre personne avec le même afin de l'étudier. Je ne peut rien pour toi dans ce domaine, je suis néophyte.

Nathaniel relachat son disciple et commençat à s'asseoir. Il vit des larmes perler sur ses joues...

'Mizuruki no mai !!'

Les larmes se transformèrent en glace, et tombèrent au sol, Nathaniel se precipitat et les rattrapat in-extremist. A son contact, les larmes restèrent de glace, la chaleur corporelle de Nathaniel étant excessivement basse, tout comme son caractère extrèmement antipathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:59

Le kinton ... L'art d'utiliser le metal !

Les yeux de Yoritama luisèrent, soudain il pensa à un bouquin fait pour les uchiwa puis il disa en re activant son sharigan .

Maintenant, je veux que tu m'attaque ! Je sais que cela peux parrêtre stupide mais, si quelqu'un est sur le point de me tué, les deux virgules apparaitront alors !!!

Yoritama prit alors un kunai et le mit sur la bouche . Il savait qu'il avait aucune chance mais bon . Il couru vers nathaniel avec le sharigan activée et le kunai dans la bouche . Puis il prit le kunai et le jeta très habillement sur nathaniel . Il fit un salto en arrière

Oui, bien joué !! Je crois que je l'ai eu !! Enfin , restons sur nos garde
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Nathaniel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue0/0Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue0/0Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:36

Nathaniel fut étonné de part la réaction de Yoritama, mais bon, ce qui est fait était fait, et l'heure n'était pas à la reflexion, mais au combat. Le kunai allait le toucher. Nathaniel huméctat avec sa langue sa main

Mizuruki no mai

Le main se couvrit de glace, juste au moment ou Nathaniel recut ledit kunai dans sa main. La glace se brisat et lu kunai tombat par terre.

Mizu Bunshin No jutsu !

3 clones apparurent et encerclèrent Yori, avant de faire tous ensemble la technique

Kanashibrai no jutsu

Hum, cette technique d'immobilisation devrait me permettre de l'aider...

Nathaniel fit foncer les clones dans ses propres mains, ceux çi explosèrent et l'eau contenu dans chacun d'eux immèrgèrent ses mains

Mizuruki no mai

Ses bras se transformèrent alors en gigantesque pics à glace, que Nathaniel pointa en avant, en foncant sur Yori, tout en criant

Meeuuuuurt !!!

et à l'ultime moment, La glace se transformat en eau, et eclaboussat juste que très peu Yori.

J'espère que cela suffit. Alors, pas eu trop peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:43

Après une brêve série de signes, avant que la pointe de glace l'ateignit .
Il cria

Katon : Enkai no jutsu !!

Une barrière de flamme entoura Yoritama et fit fondre la technique de Nathaniel . La technique s'arrêta et Yoritama glissa son pied puis fit un croche pied sur Nathaniel, puis en le faisant tomber lui donna un coup de pied au toraxe et pour en finir, en saute lui donna un coup de coude

Je suis un chuunin, et je peux déjouer les techniques d'immobilisation . S'il vous plait, mettez ma vie en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue1500/10000Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue24000/24000Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:45

hum hum, tu sait que si tu veut faire progresser ton sharigan il faut tuer l'être auquel tu tiens le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:10

Tuer ... Tuer la personne la plus proche ... Mais je n'ai aucune personne proche à part mon cousin Itachi . Et aussi nathaniel mais je ne le tuerais pas

Il regarda le raikage avec intriguations . Puis Yoritama désactiva son sharigan s'assit sur le sol

Dîtes moi en plus, s'il vous plait raikage-sama .

Mais le raikage-sama donnit des papiers pour l'alliance de Suna . Puis Yoritama commenca à partir pour aller à Suna

Allez avec moi, Nathaniel ! S'il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Nathaniel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue0/0Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Balade au clair de lune Left_bar_bleue0/0Balade au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:59

Une voix d'outre tombe sorti de terre.

Je viens.

Nathaniel sortit de terre, et aussitot, le clone que Yori avait touché disparut. En effet, Nathaniel avait utiliser la technique Dochuu no Eigyo.

Vois tu, Yori, en vérité, seul deux de mes clones eurent explosé. Et pendant que je me fesait eclaboussé, j'ai utilisé Dochuu no Eigyo, et le 3ème clone à pris ma place. C'est aussi simple que ça.

Nathaniel fit semblant d'ignorer le nouvel arrivant. Il mis sa main sur l'épaule de Yori.

Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade de Dosu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers: