Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Balade au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Balade au clair de lune - Page 2 Left_bar_bleue1500/10000Balade au clair de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Balade au clair de lune - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Balade au clair de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:04

A propos Nathaniel L'alliance de Kumo avec Ame à eut une petite close: Kumo s'engage à défendre Oto donc on peut considéré Oto et Kumo comme alliés et donc vous pourriez prendre le petit Yoritama comme élève !
Si Yoritama est d'accord bien sur...


le Raïkage qui était très occupé du partir pour demander la "véritable" alliance à Oto.
Il lâcha juste une phrase :


J'espère qu'on se reverra Yoritama et toi aussi Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:05

D'accord raikage sama ! Merci infiniment mais n'oubliez pas ...

Il souria, et en prenant un air heureux il disa

Quand je reviendrais au village, je serais un Jounin, et en plus, je serais le meilleur ninja-medecin !!! Et si ca se trouve, je prendrais votre place ...

Puis ils rierent ensemble et ils ne prirent pas le même chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Nathaniel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Balade au clair de lune - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au clair de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Balade au clair de lune - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au clair de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:11

Nathaniel s'éloigna de Masashi avec Yoritama à ses côtés, et tou en marchant, il regardat derrière lui, et dit d'une voix froide et terrifiante

''Je suis certain que nous nous reverons...''

Après quoi il esquissat un sourire, et parti pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade de Dosu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers: