Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission de rang D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de rang D Left_bar_bleue2000/2000Mission de rang D Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Mission de rang D Left_bar_bleue8000/8000Mission de rang D Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:03

Kazuki sortait du palais du Kazekage. Il ne lui restait plus que 4 chats à trouver. Et selon les informations qu'il avait reçu d'en haut les quatre prochain seraient tous ensemble. Donc ça allait rendre la tache plu facile pour Kazuki.
Il rendait donc dans l'aile ouest de suna où il interrogeait quelques passants. Ces dernier lui donnèrent que des informations stupide comme oui j'ai un chat. Après quelques minute d'interrogatoire sur la place publique un marchand l'interpella.

-Et petit! J'au vu un groupe de chat passer.

Kazuki se retourna et découvrit un vieille homme d'une soixantaine d'années avec le dos courbé et le vissage marqué par le temps derrière un étalage de tableau. Il était accompagné par une jeune fille huit ans. Elle avait de petites pommettes et son visage était blanc.

-Ha oui?

-Oui, ils était accompagnés d'un homme au cheveux roux et il portait une tunique noire et, de plus, il avait un maque qui couvrait seulement le côté droit de son vissage.

-Et les chats, à quoi ils ressemblaient?Il sorti un parchemin de on étuit. À ça?


Il tendit le rouleau au marchant

-Ou...
La jeune fille le coupa.

-Mobby!

-C'est ton chat? demanda Kazuki

-Oui on l'a perdu depuis une semaine.

-Ok sinon vous reconnaissez les autres chats?

-Oui. dit le marchand.

-Merci ces informations sont très précieuse...Merci


Kazuki se retournât ver la rue puis il 'arrêta net.

-Vous savez par où il est parti?

Le marchand et la jeune fille montraient du doigt le côté droit.

-Merci à vous deux!

Kazuki parti à la course dans la direction indiquée. Il fouilla toutes les rue et ruelles. La dernière ruelle qu'il fouilla il trouva un homme entourer d'au moins trente chats.
Il regarda l'homme et dit:


-Pourquoi vous avez volé tout ces chat?

L’homme regarda Kazuki et dit


-Tu ne peu pas comprendre…

-Ha mais arrêté! Maintenant rendez moi ces chats!

-Tu ne peu pas comprendre!

-Gare à vous! Si vous essayez de m’emberlificoter dans une secte vous n’en serez pax capable!

-J’ai parlé de secte?

-Non mais on et toujours prévenant!

-Assé parler! Les chats débarrassez-vous de cette intrus!


Les chats exécutèrent sauta ver Kazuki.

-Vous ne m’aurez pas comme ça! Suiton :La pluie d’aiguilles

Une forte pluie tomba dans la ruelle et du coup les chats partirent se caché. Puis, Kazuki prit la parole.

-Les chats et puis vous! Suiton : le poing divin
Le bras de Kazuki s’allongea puis, il frappa l’homme à la tempe. Ce dernier tomba dans les vapes.


-Mais comment je vais vous emmené au palais?Je croit que j’ai la solution.


Kazuki fit quelques signes de main puis il se transforma en chien. Il courra après le chats comme pour regroupé un troupeau de bétails. De cette façon il les emmena jusqu’au palais du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de rang D Left_bar_bleue8700/9000Mission de rang D Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Mission de rang D Left_bar_bleue21000/21000Mission de rang D Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:15

bon rp mais la prochaine fois relit toi il y a plein de faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D
» mission de rang c
» Rang Dj du forum
» C'est finit le rang de Mizukage
» arrivée du puissant yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Suna No Kuni :: Rue Marchande-
Sauter vers: