Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Départ en mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Départ en mission Left_bar_bleue2000/2000Départ en mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Départ en mission Left_bar_bleue8000/8000Départ en mission Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Départ en mission Empty
MessageSujet: Départ en mission   Départ en mission Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:13

Kazuki était à l’entrée du village de Suna. Aujourd’hui il allait partir pour la vallée de la fin pour chercher un groupe de 4 ouvriers qui se trouvaient là-bas.

*Espérons qu’ils soient encore en vie avec la guerre qui fait rage entre le pays du feu et le pays du vent de plus, je n’aime pas faire quelques chose pour rien.*

Un garde venait le voir. Il avait une démarche lente, il était très gros et dans ses main il tenait un morceau de gâteau au fromage et au chocolat nappé d’un coulis de framboise homogène qui coulait sur tout les côtés du gâteau. Le yeux de Kazuki ne cessait de fixer le gâteau qui avait l'air si exquis.

* Ho non! Pas encore lui. Je crois que je lui volerait bien son morceau de gâteau. *

Le ventre de Kazuki gargouilla.

-Hé ben, mon p’tit Kazuki part en mission?


*Il faut toujours qui la ramène celui-là *

-Hé oui.

-Hé ben, bonne chance bonhomme.

*Ouf! Il n’a pas embarqué sur un sujet qui a pas rapport. *

-Bonne journée Bob! Dit Kazuki

-Attend un peu p’tit.

* On ne peu jamais y échapper on dirait. *

Kazuki s’approcha un peu de Bob.

-Tu sais, quand j’étais jeune et naïf, en fait comme t…

-Stop! Je dois partir en mission et je n’ai point le temps de bavarder moi.

-Ha oui, c’est vrai. Moi ça fait tellement longtemps que je ne suis pas parti en mission. À la prochaine!


* C’est vrai la majorité du temps c’et lui qui garde la porte. *

Kazuki prit le morceau de gâteau des main du garde et partit dans les dunes de sables abondantes dans le désert ver la vallée de la fin qui se trouvait à au moins cinq jours du village caché du sable. Une petite voie sonna aux oreille de Kazuki:

-Mon gâteau!
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ en mission d'asuma
» Départ en mission de Tobi et de Zetsu
» départ en mission de l'équipe 1 de konoha
» départ d'asuma
» Depart en mission de Itachi et Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Suna No Kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers: