Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Capture de Sanbi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurenai Yûhi
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Kurenai Yûhi


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Sanbi... Left_bar_bleue5000/5000Capture de Sanbi... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Capture de Sanbi... Left_bar_bleue14000/14000Capture de Sanbi... Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Capture de Sanbi... Empty
MessageSujet: Capture de Sanbi...   Capture de Sanbi... Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:47

Pendant son voyage à la recherche d’Ame no kuni, Kurenai fut énormément d’halte dans des petites auberges ou des villages. D’ailleurs nous la retrouvons, ou elle c’est arrêter dans un bar, assisse à une table dans le renfoncement de la salle, visage caché par sa capuche elle siroter sa boisson à observer l’extérieur par une petite fenêtre. Alors que deux ivrognes à moitié endormie sur le bar discuter, la jeune femme écouter leurs conversation qui semblai bien étrange. Au début elle ne faisait pas attention, ce n’es quand entendant le mot ‘bijuu’, quelle si intéressa un peu plus. La jeune femme c’était beaucoup renseigner sur ces démons, d’ailleurs à Konoha il y en avait un, et c’est le plus puissant de tous… mais tout ceci n’est que de l’histoire ancienne.

Les hommes disaient que leur village n’était pas en sureté car un bijuu les attaquer par la mer et qu’il détruisait tout sur son passage. Leur chef du village étant en manque d’idée, ne savait plus quoi faire. Désespéré dans son bureau il feuilleta tout ces bouquins, et il ne trouva qu’une et unique idée pour arrêter ce démon, seulement aucun shinobi de son village ne voulait l’aider. Car sa technique consistait à sceller le monstre dans le corps d’un humain, ainsi le démon ne nuira plus. Après toute ces belle paroles, Kurenai sortie du bar, une fois dehors elle prit une grande bouffé d’air frais en levant son regard vers le ciel. Elle se dirigea ensuite vers le bureau du chef du village. Elle frappa deux fois à la porte pour rentré rapidement sans attendre de réponse. La jeune femme se rapprocha du bureau ou des piles de livres était présente, elle posa ces mains sur le rebord et s’approcha de l’homme pour dire avec un petit sourire aux lèvres…

« Je souhaite que vous scelliez le bijuu en moi ! »

Le chef se leva étonner, bouche B. Puis il se mit à réfléchir, main sur le menton il posa ensuite son regard sur Kurenai.

« Pourquoi je devrai le mettre en vous ? Je ne vous connais pas. »

« Je souhaite simplement vous débarrassez de ce monstre. »

« Es ce que tu sais ce que tu risque après ça ? »

« Oui je viens d’un village ou il y avait un jinchuuriki, alors faites moi confiance. Après cela je quitterai votre village. »

L’homme inclina sa tête, il avait vu la détermination dans son regard alors il fit appel à plusieurs de ces shinobis pour se diriger vers le lieu ou ce trouvai le bijuu. Bizarrement ils se dirigèrent vers l’océan, Kurenai esquiva un petit sourire étant donner quelle possédait l’affinité suiton elle n’allait pas avoir de soucis à combattre la créature. Pour combattre en toute circonstance la jeune femme hotta sa cape noir quelle jeta au sol puis elle commençât à malaxer son chakra. Apparemment le chef ordonna d’envoyer plusieurs épaves de bateaux, sur le moment la kunoichi n’avait pas compris cette action, c’est en apercevant une énorme vague engloutir les épaves quelle compris que c’était pour appâter le bijuu et qu’il se montre.

Et en effet au même moment le démon fit son apparition sous une forme d’énorme requin. Kurenai fit trois pas en arrière, sa puissance la mettait mal à l’aise. Elle pinça ces lèvres avec ces dents tout en fronçant des sourcils. Etait-ce de la peur ? la jeune femme n’en savait rien, mais sur un coup de tête elle ce mit à courir vers son ennemis kunai dans chaque mains placer devant elle, le chef la regarda partir puis il ce mit à crier…

« NON, ARRETE !!! »

Mais rien à faire elle ce dirigea vers le bijuu à une très grande vitesse. Mais avant même quelle ne puisse le toucher le monstre réaliser une énorme vague qui se dirigea droit vers elle. L’impact fut violent quelle ce fit engloutir et emporter dans les profondeurs de l’océan, sous l’eau la jeune femme ce débâta dans tout les sens pour réussir à remonter à la surface, mais rien à faire le démon crée trop de vague, seul solution était de ce propulser à l’aide d’un vent puissant. La jeune femme commençait à manquer d’oxygène, alors sans plus tarder elle réalisa les signes et essaya de prononcer les quelque mots pour activer la techniques…

« Kazeken »

Elle plaça sa main paume vers les profondeurs, et au même moment un tourbillon fit son apparition qui s’amplifia rapidement ce qui propulsa Kurenai hors de l’eau pour aller terminer sa course sur la surface. Etaler et essouffler la jeune femme observas le démon, le combat allait être long et difficile. Les autre shinobis accourut et lui demanda comment sa allait, la jeune femme se releva et se tourna vers le chef, qui la fixai longuement pour enfin prendre la parole…

« Ce bijuu s’appel Isonade ou Sanbi, comme tu as pue le remarquer il possède une apparence de requin avec trois queues. Je ne sais pas comment on pourrait le vaincre avant de pouvoir le sceller en toi… mais il va falloir trouver une solution. »

« Il faut l’attaquer tous ensemble avec différente techniques, toutes aussi puissante. Es ce qu’il y en a parmi vous qui connaisse des techniques de genjutsu ? »

Après sa question seulement quatre shinobi connaissait le genjutsu, faible nombre, mais assez pour pouvoir paralyser un moment le démon. La jeune femme avait prévu de paralysé le bijuu un moment pendant que les autres l’attaqueront avec leurs plus puissantes techniques. Les jeunes gens s’exécuta Kurenai et les quatre autres hommes utilisaient « Kanashibrai no jutsu », Isonade fut immobiliser un moment…

« Misérable créatures, que m’avez-vous fait ? »

Pendant que le monstre prenait la peine de discuter, tous les autre shinobis l’encerclaient pour utiliser mutuellement leurs techniques. L’impact fut violent Sanbi s’écroula, mais il se releva directement à bout de force il observa les hommes pour ensuite poser son regard sur Kurenai, qui elle ne faisait que le fixer de son regard de braise…

« Et maintenant… qu’avez-vous l’intention de me faire ? »

« Aller y je suis prête ! »

Le chef s’approcha de la jeune femme, il regarda à tour de rôle Sanbi puis Kurenai…

« En êtes-vous certaine ? vous ne pourrez pas revenir en arrière après… »

« Dépêchez vous ! ne vous en faites pas pour moi, puisqu’après je disparaitrai de vos vie… »

L’homme ne chercha pas plus loin, il effectua les signes puis plaqua sa main sur l’abdomen de la kunoichi qui tomba genoux au sol, mais se n’était pas encore terminer, une lumière éblouissante fit son apparition entre Kurenai et Sanbi. Le démon se mit à crier de douleur pour disparaître rapidement laissant derrière lui un océan agiter… la jeune femme était inconsciente et elle se retrouva maintenant avec le démon à trois en queue en elle…

[Hrp: je sais Sanbi et pris, mais je tente ma chance^^ voila voila j'attends vos avis.]
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Sanbi... Left_bar_bleue0/10000Capture de Sanbi... Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Capture de Sanbi... Left_bar_bleue0/24000Capture de Sanbi... Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Capture de Sanbi... Empty
MessageSujet: Re: Capture de Sanbi...   Capture de Sanbi... Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:04

je te le valide j'aime beaucoup l'histoire elle est realiste. Sinon le jinchuriki de sanbi n'est jamais la
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yûhi
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Kurenai Yûhi


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Sanbi... Left_bar_bleue5000/5000Capture de Sanbi... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Capture de Sanbi... Left_bar_bleue14000/14000Capture de Sanbi... Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Capture de Sanbi... Empty
MessageSujet: Re: Capture de Sanbi...   Capture de Sanbi... Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:08

Je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Sanbi... Left_bar_bleue0/10000Capture de Sanbi... Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Capture de Sanbi... Left_bar_bleue0/24000Capture de Sanbi... Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Capture de Sanbi... Empty
MessageSujet: Re: Capture de Sanbi...   Capture de Sanbi... Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:25

DE rien par contre pour les technique et effet du bijuu faudra attendre un peu, faut que je mette ca en place avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yûhi
Juunin de Ame
Juunin de Ame
Kurenai Yûhi


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Sanbi... Left_bar_bleue5000/5000Capture de Sanbi... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Capture de Sanbi... Left_bar_bleue14000/14000Capture de Sanbi... Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Capture de Sanbi... Empty
MessageSujet: Re: Capture de Sanbi...   Capture de Sanbi... Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:53

Ok pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture de Sanbi... Empty
MessageSujet: Re: Capture de Sanbi...   Capture de Sanbi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Sanbi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sanbi le monstre des mers
» La capture de Shichibi
» Capture de Ragnarok ( Fabzs et Kurenai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Dossiers :: Personnages et Bijuus :: Bijuus-
Sauter vers: