Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yoritama rencontre Kazuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoritama rencontre Kazuki Empty
MessageSujet: Yoritama rencontre Kazuki   Yoritama rencontre Kazuki Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:00

Yoritama !! Tête de mule, pourquoi es-tu partie ?!! Pff ... Je sens une présence horrible, dépeche toi de fuir !

M'en fiiche ! Je deviendrais surpuissant, ne t'inquiète pas ! Bon alors ... Eh je vois une silouhette

Akatsuki ?! Ou autre, la personne s'approcher lentement

Qui êtes vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama rencontre Kazuki Left_bar_bleue2000/2000Yoritama rencontre Kazuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Yoritama rencontre Kazuki Left_bar_bleue8000/8000Yoritama rencontre Kazuki Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Yoritama rencontre Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Yoritama rencontre Kazuki   Yoritama rencontre Kazuki Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:44

Kazuki revenait de mission en compagnie de 4 ouvriers. Ils étaient à environ 2 km des portes de Suna et déja, il les voyait clairement. Peu à peu, une sillouhette de forme humaine qui se dessina au loin. Plus il avançais, plus il trouvait cette sillouhette famillière.
*Est-ce que ce serait Yoritama le chunin de Kumo que j'ai rencontré dans les plaines?*
Il était maintenant au côté du Chunin.
-Bonjour Yoritama. Que faites-vous ici...à Suna?
Kazuki attendait une réponse de Yoritama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoritama rencontre Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Yoritama rencontre Kazuki   Yoritama rencontre Kazuki Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:11

Yoritama attrapa Kazuki par le col, puis il partirent de Suna . Ils allèrent à Kumo et Yoritama lui disa :

L'akatsuki attaque ton village ! Il faut partir le plus vite possible !!!

Disa Yoritama tout en courant avec Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama rencontre Kazuki Left_bar_bleue10000/10000Yoritama rencontre Kazuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Yoritama rencontre Kazuki Left_bar_bleue18000/24000Yoritama rencontre Kazuki Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Yoritama rencontre Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Yoritama rencontre Kazuki   Yoritama rencontre Kazuki Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:31

kakashi arriva avec son fameux livre pervers entre les mains, le lire lui permettait de moins sentir la fatigue... La perverité pouvait tout vaincre.
c'est alors qu'il vu les deux personnage il leur dit


kakashi: tien kazuki et yoritama partez vite je vais aider suna a se defendre

*punaise c'est pas possible se que l'akastuki fait comme bordel*

puis il vu partire les deux compagnons puis il se dirigea ver le palais du kazekage pour laider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama rencontre Kazuki Left_bar_bleue2000/2000Yoritama rencontre Kazuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Yoritama rencontre Kazuki Left_bar_bleue8000/8000Yoritama rencontre Kazuki Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Yoritama rencontre Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Yoritama rencontre Kazuki   Yoritama rencontre Kazuki Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:19

Soudain, Yoritama le prit par le col et l'ammena en dirrection de Kumo.

*Mais... mais pour qui il se prend celui la?*

Puis il lui dit que l'akatsuki ataquait son village. Le vissage de Kazuki se crispa. Après un momment il vit Kakashi appareitre au loin. Lui disant de partir. Prit d'un d'une montée d'adrénaline, Kazuki frappa avec force Yoritama au vissage qui lacha Kazuki et ce dernier parti en dirrection de Suna.

-Je suis désolé mais je doit servir mon village.

Kazuki parti ver les portes de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoritama rencontre Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Yoritama rencontre Kazuki   Yoritama rencontre Kazuki Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:34

Mon seul amis ... Je ne ... Dois pas ... Le laisser mourrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Yoritama avait les crocs, des griffes , et des pupilles d'animal . à une vitesse invisible à l'oeil nu Yoritama prit Kazuki puis il disa


Hors de question !! Je ne veux pas te laisser avec Suna, ce sont des ninjas beaucoup trop puissant !!!!!!!!!



Il donna un coup de poing à Kazuki de toute ses forces pour qu'ils s'assome .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama rencontre Kazuki Left_bar_bleue2000/2000Yoritama rencontre Kazuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Yoritama rencontre Kazuki Left_bar_bleue8000/8000Yoritama rencontre Kazuki Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Yoritama rencontre Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Yoritama rencontre Kazuki   Yoritama rencontre Kazuki Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:45

* Et voila qui la rammène...*

Kazuki senti un énorme coup au vissage ce qui aurai du l'emdormir quelques intants mais il résista. En guisse de contre ataque Kazuki donna un coup de coude au partie à Yoritama.


-Lache moi... Je doit aller à Suna... Combatre...aie ma tête...

*Mon dieu.. Il a une sacré force lui...*

Kazuki mit sa main sur son front puis regarda le bout de ses doigts. IL remarqua qu'il saignait il devait être fendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoritama rencontre Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Yoritama rencontre Kazuki   Yoritama rencontre Kazuki Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:04

Bon sang il est resistant mais tant pis, je vais réellement l'évanouir


 


 


Yoritama prit Kazuki par le menton, puis il se regardèrent tout les deux dans le yeux, et Yoritama activa son sharingan, il fit tournoyer les 3 branches, puis il vit Kazuki très destabiliser, au point de s'évanouir


 


Je ne veux pas que tu meurt


 


Kazuki alla tomber par terre mais il s'évanouit sur l'épaule de Yoritama


 


 


Hrpg:


 


 


J'attend que si tu t'es évanouis ou pas

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama rencontre Kazuki Left_bar_bleue2000/2000Yoritama rencontre Kazuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Yoritama rencontre Kazuki Left_bar_bleue8000/8000Yoritama rencontre Kazuki Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Yoritama rencontre Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Yoritama rencontre Kazuki   Yoritama rencontre Kazuki Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:25

kazuki regardait Yoritama droit dans les yeux puis il le vit arriver puis le prendre par le menton.

*ho non... pas son sharingan!*

-tu ausserai


Yoritama activa son sharingan puis sa pupille est devenu rouge et kazuki s'évanoui sur l'épaule de Yoritama.Ce dernier l'emmena à Kumo

hrp: Tu postera un sujet à kumo...ok Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoritama rencontre Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Yoritama rencontre Kazuki   Yoritama rencontre Kazuki Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:49

Hrpg : ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoritama rencontre Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Yoritama rencontre Kazuki   Yoritama rencontre Kazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoritama rencontre Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoritama & Kazuki
» Présentation Kazuki
» arrivé de Kazuki
» Technique de Kazuki
» Examen de Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Suna No Kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers: