Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yoritama & Kazuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoritama & Kazuki Empty
MessageSujet: Yoritama & Kazuki   Yoritama & Kazuki Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:51

Yoritama franchissait les portes de Suna, il était allées très rapidement car les deux pays étaient très proches . Il salua des habitants, et alla chez lui il ouvrit la porte, monta des escaliers et alla dans sa chambre . Il déposa Kazuki contre le lit puis il pensa tranquillement :

Je vais attendre qu'il se réveille

Et il entendit que Kazuki ouvre les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama & Kazuki Left_bar_bleue2000/2000Yoritama & Kazuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Yoritama & Kazuki Left_bar_bleue8000/8000Yoritama & Kazuki Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Yoritama & Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Yoritama & Kazuki   Yoritama & Kazuki Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:00

Kazuki ourit les yeux. Il se trouvait dans une pièce qui lui était étangère. Il vi yoritama qui était à son chevet.

*Mais où suis-je?*

Kazuki fussilla du regard Yoritama tout en s'assisant.

-Où m'as tu ammener?

Kazuki se mit debout et rammassa ses choses qui trainaient sur une table près du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoritama & Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Yoritama & Kazuki   Yoritama & Kazuki Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:03

Yoritama desactiva son sharingan, il fit son lit , mit ses couettes puis il disa en touchant ses cheveux roux

Bienvenue chez moi .. Tu es à Kumo, et tu ne bougera pas d'ici . Je ne veux pas que l'on te fasse du mal ! D'ailleurs, nous feront pas vraiment le poid contre l'akatsuki, alors comprend moi, je te sauve, tu es mon seul amis . Je ne sais pas pourquoi, d'habitude je ne suis pas très sociable mais ... avec toi !

Yoritama rougit, évidemment il n'était pas amoureux ! Il prit un torchon émudiffier puis il disa

Essuie ton sang, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama & Kazuki Left_bar_bleue2000/2000Yoritama & Kazuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Yoritama & Kazuki Left_bar_bleue8000/8000Yoritama & Kazuki Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Yoritama & Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Yoritama & Kazuki   Yoritama & Kazuki Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:14

*Bien évident... Il faut toujours protéjer ceux que l'on aime.*

Kazuki n'éprouvait aucune rancune enver yoritama. Il avait son devoir de ninja tout somplement. Yortitama tendait un linge mouillé à kazuki pour qu'il soigne ses blessures.

-Non merci, ça va allé.

Il repoussa doucement le linge. Kazuki se gratta derrière la tête et dit d'un air simplet:

-Tu as quelque chose à manger parce que je n'ai pas mangé depuis que je suis parti de la vallée de la fin... et heu... j'ai un peu le ventre vide.

Le ventre de kazuki gargouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoritama & Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Yoritama & Kazuki   Yoritama & Kazuki Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:20

- Oui ! J'attendais que tu te réveiller, attend moi aussi je reviens

Yoritama descendit, il ferma la porte qu'il avait oublié de fermer, ferma les rideaux et ouvra la fenetre . Il alla dans la cuisine, et ouvrit son énorme frigo où était rangée un tat de nourriture .

Je vais prendre ceci ...

Il prit de canettes de Coc-ca , oui car cela s'appeller comme ca, et 2 assiettes très grande . Il fit cuire 2 cotes de porc , une douce odeur s'en échappa . Puis il s'avanca dans son placard, pris un pot de miel, et alla dans son meuble pour prendre une cuillère . ensuite, il mit le miel dans les deux cotes, et il attendit 10 minutes . Il renversa les cotes dans les assiettes, et monta les escaliers

Voila tiens ....

Il prit son assiette et donna celle ci à Kazuki . Il avait ajouté du riz . Yoritama détestait le riz alors il le donna à Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama & Kazuki Left_bar_bleue2000/2000Yoritama & Kazuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Yoritama & Kazuki Left_bar_bleue8000/8000Yoritama & Kazuki Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Yoritama & Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Yoritama & Kazuki   Yoritama & Kazuki Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:24

Yoritama parti de la chambre et se dirigea ver la cuisine qui se trouvait à l'étage intérieur. Il revint environ 20 min plus tard avec deux assiettes avec, à l'intérieur, une cote de porc cuite au four avec, dessus, du miel. Le tout couché sur un lit de riz pilaf aux cachous. Kazuki prit une bouchée de porc.

*Hummmmm Razz *

-C'est excellant! Où as-tu déniché ce talent culinaire?

Kazuki fini son assiette d’une bouchée ou presque sans laisser aucune miette.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Bras droit de Kumo
Rikudou


Nombre de messages : 217
Localisation : Kumo no kuni
Emploi/loisirs : Tuer des gens
Humeur : Je veut tuer
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama & Kazuki Left_bar_bleue8100/9000Yoritama & Kazuki Empty_bar_bleue  (8100/9000)
PV:
Yoritama & Kazuki Left_bar_bleue21000/21000Yoritama & Kazuki Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Yoritama & Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Yoritama & Kazuki   Yoritama & Kazuki Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:46

Tout d'un coup on frappa à la porte, Yoritama alla ouvrir et vit un homme qu'il n'avait jamais vu, qui ressembleit un peu à Masashi et qui avait l'air grave.
L'homme était habillé avec les habits du Raïkage...
C'était Seïshi, le nouveau regarda Yoritama et dit :


Seïshi: Tu dois être le jeune ninja si prometteur dans lequel mon frère avait toute confiance...
Yoritama: Qui êtes vous ? Que faites vous avec les habits du Raïkage ? Et pourquoi parlé vous de lui au passé ?
Seïshi: Tu n'est pas au courant ? C'est vrai que tu t'es enfui de Suna avec Kazuki avant que sa se passe.
Yoritama: Mais, enfin, que c'est il passé ?
Seïshi: Mon frère, Masashi, Raïkage Shodaime est mort en combattant l'akatsuki...

Après cette nouvelle le Nouveau Raïkage regarda la réaction de Yoritama...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoritama & Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Yoritama & Kazuki   Yoritama & Kazuki Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:46

Le coeur de Yoritama s'arrêta de battre, Yoritama immobile ne bougea plus . Il regarda Seishi et il disa :

Vous dites n'importe quoi ... I...l nest pas mort !!

Des larmes coulaient sur les joues de Yoritama, comme des perles qui se baladèrent sur son visage . Yoritama claqua très viollament la porte, ferma à double tour et monta dans sa chambre en larme, à coté de Kazuki


Masashi sama est mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama & Kazuki Left_bar_bleue2000/2000Yoritama & Kazuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Yoritama & Kazuki Left_bar_bleue8000/8000Yoritama & Kazuki Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Yoritama & Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Yoritama & Kazuki   Yoritama & Kazuki Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:48

Yoritama entra dans la chambre en larme.

Yoritama: Masachi-sama est mort...

* Ho non!!! Ça doit être l'Akatsuki! J'espère que sensei va bien... *

Kazuki se mit à genou devant Yoritama et il mit sa main sur l'épaule de son ami.
Il était un peu mal alaise il n'avait jamais réconforté quelqu'un et encore moins été réconforté.


- Tu sais... il est parti ver un monde meilleur... Attend, j'ai une idée.

Kazuki partit dans la cuisine et amena un paquet de couteau à steak. Puis, il remonta les escalier et dit à Yoritama de le suivre dans le jardin.

-Tu vois cet arbre là-bas? Et bien tu n'as qu'a lancer tout ces couteaux sur cette arbre...

Kazuki tendais les couteau à Yoritama avec enthousiasme. Mais Yoritama semblais ne pas avoir envi de se défouler.

- Ha je sais c'est nul. Je ne suis pas très bon pour ce genre de chose de toute manière je suis bon à rien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoritama & Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Yoritama & Kazuki   Yoritama & Kazuki Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:30

- Ne dit pas ca !! Je trouve que c'est une bonne idée ... M'enfin, faisons autre chose, ah oui je voudrais te montrer quelque chose,
ma nouvelle forme du sharingan, j'ai tué quelqu'un de mon clan, et puis je ne l'aimais pas . Elle s'appeller Mikoto Uchiwa, et quel femme bizzard ! Enfin bref, regarde un peu

Yoritama activa son mangekyou sharingan, puis il le désactiva très rapidement et il disa

- Avec ca, je peux faire de très puissant genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama & Kazuki Left_bar_bleue2000/2000Yoritama & Kazuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Yoritama & Kazuki Left_bar_bleue8000/8000Yoritama & Kazuki Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Yoritama & Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Yoritama & Kazuki   Yoritama & Kazuki Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:36

Yoritama activa son mangekyou sharingan puis le désactiva.

-Oui... j'en ai déja entendu parlé de ce dôjustu. C'est la première fois que je vois le sharingan...

Kazuki avança sa tête pour mieux voir la pupille rouge. Il était ébahi car à Suna aucun clan à des dôjustus sauf l'un de ces clans qui habite en ermite et qui ne se point jamais le bout du nez.

* Wwwwwoww*

-Tu viens on va aller tuer le temps je ne sais où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoritama & Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Yoritama & Kazuki   Yoritama & Kazuki Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:43

Yoritama activa son sharingan à 3 branche et il disa :

Allons devant la maison et combattons nous, j'aimerais voir tes techniques si possible . Et fait gaffe, l'akatsuki rode à Ame , j'en suis sure, j'ai envoyé mon clone d'ombre là bas !

Yoritama prit Kazuki par force, sauta par la fenetre et atterissa sur le sol . Il se mit en position de combat et il lui disa :

J'te laisse commencer !! Bonne chance

Et il se mit en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama & Kazuki Left_bar_bleue2000/2000Yoritama & Kazuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Yoritama & Kazuki Left_bar_bleue8000/8000Yoritama & Kazuki Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Yoritama & Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Yoritama & Kazuki   Yoritama & Kazuki Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:30

Kazuki était surpris par le demande de son ami. Il ne voulait pas se battre contre son confrère.

-Tu es certain de vouloir de battre contre moi? Tu sais que je ne suis pas un très bon ninja…

Il se relava puis il alla se prendre un ver d’eau et il se l’échappa dessus par sans faire exprès. Son bras gauche était mouillé.

-Suis-je bête, je suis trempé!

Kazuki vit que Yoritama le regardait du coin de l’œil.

*Il doit savoir que je mijote quelques chose. C’est un ninja après tout. *

Kazuki regarda Yoritama qui semblait si enthousiasme à se battre.

*i ça peut le réconforter un peu je peu bien me battre avec lui.*

Air de rien Kazuki ouvrit la bouche et sans que Yoritama s’en aperçoive il dit :

-suiton : Kaihodan

Spoiler:


D’après ce que Kazuki à vu le jet d’eau surpuissant frappa Yoritama de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoritama & Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Yoritama & Kazuki   Yoritama & Kazuki Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:47

Hrpg : J'ai deserter Kumo, donc euuuh ... Beh voila :/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoritama & Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Yoritama & Kazuki   Yoritama & Kazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoritama & Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoritama rencontre Kazuki
» Fiche Kazuki
» Technique de Kazuki
» Examen de Kazuki
» Départ de Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kumo No Kuni :: Maisons-
Sauter vers: