Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Seïshi arrive pour questionner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikudou
Bras droit de Kumo
Rikudou


Nombre de messages : 217
Localisation : Kumo no kuni
Emploi/loisirs : Tuer des gens
Humeur : Je veut tuer
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Seïshi arrive pour questionner Left_bar_bleue8100/9000Seïshi arrive pour questionner Empty_bar_bleue  (8100/9000)
PV:
Seïshi arrive pour questionner Left_bar_bleue21000/21000Seïshi arrive pour questionner Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Seïshi arrive pour questionner Empty
MessageSujet: Seïshi arrive pour questionner   Seïshi arrive pour questionner Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:23

Seïshi arriva, passa la porte sans encombre regarda les villageois qui l'observait d'un air de dire : "Pfff le nouveau Raïkage, il ne vaudra pas la moitié de l'ancien qui fut près à sacrifier sa vie pour l'alliance !!!"
Seïshi entra dans le palais de l'Amekage. Un garde l'arrêta pour demander se qu'il venait faire chez le kage, Seïshi activa l'Auris Na Perfecta et le garde fut pris d'une peur bleu rien quant regardant le regard du Raïkage, Seïshi passa...
Arrivé au bureau du Amekage, il ouvrit la porte, le trouva à son bureau. Seïshi se présenta :

Honorable Amekage pardon de vous importunez, je suis le nouveau Raïkage. Je m'appelle Seïshi Hosaoua.
Mais je croi avoir entendu dire que la Mizukage, Nii Yugito, est morte pendant une attaque d'Akatsuki, pourtant actuellement elle n'est pas plus morte que vous et moi...
J'ai aussi entendu dire que vous n'étiez pas étranger à cette histoire, pourriez vous me la raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Seïshi arrive pour questionner Left_bar_bleue10000/10000Seïshi arrive pour questionner Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Seïshi arrive pour questionner Left_bar_bleue18000/24000Seïshi arrive pour questionner Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Seïshi arrive pour questionner Empty
MessageSujet: Re: Seïshi arrive pour questionner   Seïshi arrive pour questionner Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:31

le clone de kakashi arriva et entendus se que Seishi avait dit puis il ajouta.

kakashi: desoler je ne peut pas te le dire pour linstemps nous sommes en pleinne attaque de l'akastuki a Suna et je suis occuper a etre a Suna et ici en meme temps donc je te prirais de rentrais chez toi et de revenire une fois que se seras calmer.

puis kakashi regarda le jeune homme avec un ére inquié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
 
Seïshi arrive pour questionner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikudou arrive pour questionner
» Seïshi présentation
» Fiche de Seïshi
» Technique de Seïshi
» Départ de Seïshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Ame No Kuni :: Palais de l'Amekage-
Sauter vers: