Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rikudou arrive pour questionner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikudou
Bras droit de Kumo
Rikudou


Nombre de messages : 217
Localisation : Kumo no kuni
Emploi/loisirs : Tuer des gens
Humeur : Je veut tuer
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Rikudou arrive pour questionner Left_bar_bleue8100/9000Rikudou arrive pour questionner Empty_bar_bleue  (8100/9000)
PV:
Rikudou arrive pour questionner Left_bar_bleue21000/21000Rikudou arrive pour questionner Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Rikudou arrive pour questionner Empty
MessageSujet: Rikudou arrive pour questionner   Rikudou arrive pour questionner Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:21

Rikudou arriva devant le repaire, il cherchais son vieil ami Madara avec lequel il avait fondée Ame des duite de la révolte...
Il avait entendue dire que Madara était entrée dans cette organisation. Rikudou savait que Madara avait un réseau d'informateurs impressionnant. Madara savait sans doute déjà que Rikudou était devenue bras droit de Kumo, mais lui ne savait rien de Madara. Depuis son départ le bras droit n'avait eut aucune nouvelle de son camarade.
Mais Rikudou n'était pas là que pour faire des retrouvailles, Masashi l'avait mis à la tête d'une unité très puissante de Oinins. Ils étaient à la recherche du déserteurs Yoritama, Rikudou pensait que Madara aurait sûrement des informations...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Rikudou arrive pour questionner Left_bar_bleue8500/8500Rikudou arrive pour questionner Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Rikudou arrive pour questionner Left_bar_bleue18000/18000Rikudou arrive pour questionner Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Rikudou arrive pour questionner Empty
MessageSujet: Re: Rikudou arrive pour questionner   Rikudou arrive pour questionner Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:48

Madara arriva au repèrede Taka car il voulait dire quelque chose a Sasuke,il vit Rikudou devant les portes.

Rikudou qu'est ce que tu fait la?Tu est venu pour qui?

Puis Madara sortit du saké est en bu
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Rikudou
Bras droit de Kumo
Rikudou


Nombre de messages : 217
Localisation : Kumo no kuni
Emploi/loisirs : Tuer des gens
Humeur : Je veut tuer
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Rikudou arrive pour questionner Left_bar_bleue8100/9000Rikudou arrive pour questionner Empty_bar_bleue  (8100/9000)
PV:
Rikudou arrive pour questionner Left_bar_bleue21000/21000Rikudou arrive pour questionner Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Rikudou arrive pour questionner Empty
MessageSujet: Re: Rikudou arrive pour questionner   Rikudou arrive pour questionner Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:53

Rikudou se retourna et vit Madara, il souriat et s'assit. Il sortit une bouteille de saké extrêmement fort de sa sacoche, il avait deux verre. Il remplit les deux verres et en envoya un à Madara. Puis tout d'un coup il reprit un air sombre.

Moi et mon équipe de Oinins on aimerait savoir ce que tu sait sur le déserteur de rang C appelé Yoritama... Mais on ne va pas tout de suite gâcher ces retrouvailles


il reprit un sourire et reversa du saké dans son verre
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Rikudou arrive pour questionner Left_bar_bleue8500/8500Rikudou arrive pour questionner Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Rikudou arrive pour questionner Left_bar_bleue18000/18000Rikudou arrive pour questionner Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Rikudou arrive pour questionner Empty
MessageSujet: Re: Rikudou arrive pour questionner   Rikudou arrive pour questionner Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:41

Hum....Tu dit Yoritama.Hum....esc si je te dit que je n'ai pas envie de te dire ce que je c'est sur lui tu va faire quoi.

Puis Madara renvoya le verre de Saké dans la tete de Rikudou.Ilprit de sn saké en but
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Rikudou
Bras droit de Kumo
Rikudou


Nombre de messages : 217
Localisation : Kumo no kuni
Emploi/loisirs : Tuer des gens
Humeur : Je veut tuer
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Rikudou arrive pour questionner Left_bar_bleue8100/9000Rikudou arrive pour questionner Empty_bar_bleue  (8100/9000)
PV:
Rikudou arrive pour questionner Left_bar_bleue21000/21000Rikudou arrive pour questionner Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Rikudou arrive pour questionner Empty
MessageSujet: Re: Rikudou arrive pour questionner   Rikudou arrive pour questionner Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:20

Ce que je vais faire ? Et bien à vrai dire je n'est pas penser à cette solution... Mais les Oinins qui m'accompagne ne vont pas être content et je ne sait pas si je vais pouvoir les retenir. Et il est hors de question que je les blesse ou qu'il soit blesser par quelqu'un d'autre, car se sont des ninjas de Kumo.

Rikudou se resservis en saké, il se leva et redemanda

Ce serait beaucoup plus simple si tu me disait se que tu sait sur Yoritama car c'est un déserteur,et pas très puissant avec sa, il est classé rang C dans le bingo book.
Madara, mon vieil ami, nous avons fondée Ame ensemble, alors au nom de cette vieille camaraderie je te pris de ne pas faire couler de sang,alors réponds s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Rikudou arrive pour questionner Left_bar_bleue8500/8500Rikudou arrive pour questionner Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Rikudou arrive pour questionner Left_bar_bleue18000/18000Rikudou arrive pour questionner Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Rikudou arrive pour questionner Empty
MessageSujet: Re: Rikudou arrive pour questionner   Rikudou arrive pour questionner Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:03

Desoler Rikudou mais je ne te dirai rien sur Yoritama,j'ai promis de ne rien dire.Tes Ohnin ne font pas le poids face a moi de plus je n'est pas envie de me battre alors fiche le camps d'ici avant que Sasuke viennent

Madara prit du saké est en bu

si il veut combattre je combatrait
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Rikudou arrive pour questionner Left_bar_bleue0/0Rikudou arrive pour questionner Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Rikudou arrive pour questionner Left_bar_bleue0/0Rikudou arrive pour questionner Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Rikudou arrive pour questionner Empty
MessageSujet: Re: Rikudou arrive pour questionner   Rikudou arrive pour questionner Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:03

Zero arriva derrière Rikudou et lui enfonca son sabre dans le dos. Il venait de quitter l'Ataque contre Asuma car Il avait entendu dans sa tête Madara l'appeler. Il était vrai que maintenant il avait un enemi de plus.

Zero : Bas les pattes le bizzaroide , Tu ne touchera pas à un cheveux de Madara toi et tes satanés Oi-nins qui sont aussi faible que des Genins. Si tu crois pouvoir nous battre moi et Madara , eh bien tu rèves en couleur. Hikari est peut être avec toi maintenant mais un jour il va te tuer et devenir déserteur , il va détruire Kumo car il à confiance en moi et il m'apporte beaucoup de respect. Ses techniques ninjas sont fort supérieur aux tiennes alors va t'en avant que je ne te colles une raclée!

Zero retira d'un mouvement brusque le Katana du dos de Rikudou , tout ce qu'il pouvait voir à présent au sol c'était du sang.

Zero : Le sang va couler pendant que le coleil se couchera ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Rikudou arrive pour questionner Left_bar_bleue8500/8500Rikudou arrive pour questionner Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Rikudou arrive pour questionner Left_bar_bleue18000/18000Rikudou arrive pour questionner Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Rikudou arrive pour questionner Empty
MessageSujet: Re: Rikudou arrive pour questionner   Rikudou arrive pour questionner Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:29

hrp:zero on ne dot pas tuer Rikudou edite ton post

Salut Zero heureux de te revoir.Rikudou maintenant pat j'ai entendu que Iwa avait déclaré la geurre a Kumo alors rentres avec tes Ohnin.Zero sa te dirai de parlé quand Rikudou sera partit

Madara prit du saké
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Rikudou
Bras droit de Kumo
Rikudou


Nombre de messages : 217
Localisation : Kumo no kuni
Emploi/loisirs : Tuer des gens
Humeur : Je veut tuer
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Rikudou arrive pour questionner Left_bar_bleue8100/9000Rikudou arrive pour questionner Empty_bar_bleue  (8100/9000)
PV:
Rikudou arrive pour questionner Left_bar_bleue21000/21000Rikudou arrive pour questionner Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Rikudou arrive pour questionner Empty
MessageSujet: Re: Rikudou arrive pour questionner   Rikudou arrive pour questionner Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:08

Hrp : est-ce que vous savez ce qu'est un "Oinin" ?

Le Rikudou devant Zero disparue: c'était une substitution...

Pff... Vous ne voulez pas m'aider ? Ce n'est pas grave, toute l'alliance va bientôt rechercher le fameux Yoritama...

Rikudou repartit avec les Oinins et juste avant de disparaitre il dit :


Madara j'espère qu'on se reverra, et pas en tant qu'ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Rikudou arrive pour questionner Left_bar_bleue8500/8500Rikudou arrive pour questionner Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Rikudou arrive pour questionner Left_bar_bleue18000/18000Rikudou arrive pour questionner Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Rikudou arrive pour questionner Empty
MessageSujet: Re: Rikudou arrive pour questionner   Rikudou arrive pour questionner Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:36

Madara dita Zero:

Bon Zero je vais a Ame vien si tu veut ou reste ici.Rikudou j'espère qu'on se reverra.

Madara partit vers Ame en buvant du saké

je te tuerai Rikudou
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Rikudou arrive pour questionner Left_bar_bleue0/0Rikudou arrive pour questionner Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Rikudou arrive pour questionner Left_bar_bleue0/0Rikudou arrive pour questionner Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Rikudou arrive pour questionner Empty
MessageSujet: Re: Rikudou arrive pour questionner   Rikudou arrive pour questionner Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:54

Hrpg : Je l'ai pas tué , j'ai juste enfoncé mon katana dans son corps = pas mort

Zero vit Madara partir vers Ame et il décida d'aller avec lui , il partit pour rattraper Madara car il devait vraiment lui parler de ce certaint Rikudou car ce pouvait être dangereux pour lui s'il revenait. Zero fit des signes de mains puis Hikari le renard géant apparut , ce n'était plus Hikari maintenant mais il pouvait encore l'Invoquer. Zero fonça pour rattraper Madara au plus vite et aller vers Ame no kuni et voir ce qu'il voulait faire là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikudou arrive pour questionner Empty
MessageSujet: Re: Rikudou arrive pour questionner   Rikudou arrive pour questionner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikudou arrive pour questionner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seïshi arrive pour questionner
» Présentation Rikudou
» Fiche de Rikudou
» arriver de Rikudou
» Technique de Rikudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Repaire de Taka :: Portes du repaire-
Sauter vers: