Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Arrivée d'Hikari Kiryu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
L'Arrivée d'Hikari Kiryu Left_bar_bleue8000/8000L'Arrivée d'Hikari Kiryu Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
L'Arrivée d'Hikari Kiryu Left_bar_bleue19000/19000L'Arrivée d'Hikari Kiryu Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

L'Arrivée d'Hikari Kiryu Empty
MessageSujet: L'Arrivée d'Hikari Kiryu   L'Arrivée d'Hikari Kiryu Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:11

Hikari était maintenant à Kumo no Kuni , Tobi avait vu juste et il n'avait pas le sharingan , cela avait été comme un rève pour lui , un rève trop magnifique pour être Reel. Ce rève avait terminé par avoir été téléporté dans une dimension bizzare puis se faire transpercer par beaucoup d'épées. C'était vraiment dangereux comme Technique , Hikari constata que ce n'était pas un rève et qu'il allait à Kumo pour les amis de son frère et pour son frère lui même. Hikari avait changé complètement de style et il ne ressemblait plus à son frère , c'était le seul moyen d'Infiltrer Kumo après qu'Hikari ait combattu Seichi et ses compagnons de Kumo et Oto. Il rencontra un ninja devant le bureau du Kumokage.

''Hikari : Bonjour , j'aimerais savoir , êtes vous le Kage de ce village , sinon pourrais - je vous le Kage ou son bras droit?''
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Bras droit de Kumo
Rikudou


Nombre de messages : 217
Localisation : Kumo no kuni
Emploi/loisirs : Tuer des gens
Humeur : Je veut tuer
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
PC:
L'Arrivée d'Hikari Kiryu Left_bar_bleue8100/9000L'Arrivée d'Hikari Kiryu Empty_bar_bleue  (8100/9000)
PV:
L'Arrivée d'Hikari Kiryu Left_bar_bleue21000/21000L'Arrivée d'Hikari Kiryu Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

L'Arrivée d'Hikari Kiryu Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Hikari Kiryu   L'Arrivée d'Hikari Kiryu Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:45

Seïshi descendit les marches du Palais et entra dans l'auberge en face...
Il entendit la conversation dans on dos. Un ninja demandait à voir son frère ou lui.
Il se leva et regarda discrètement le shinobi... C'était Hikari ! Seïshi qui l'avait déjà combattu fit rapidement quelque signe des mains et s'approcha.


Alors Hikari, sa va aujourd'hui ? Qu'est-ce que tu viens faire ici sale déserteur...
Tu viens m'assassiner ? Ou alors tu veut tuer mon frère ?
Mais bon sa n'a aucune importance, tu n'y parviendra pas...
Je suis tout de même curieux de ta visite, PARLE que viens tu faire ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
L'Arrivée d'Hikari Kiryu Left_bar_bleue8000/8000L'Arrivée d'Hikari Kiryu Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
L'Arrivée d'Hikari Kiryu Left_bar_bleue19000/19000L'Arrivée d'Hikari Kiryu Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

L'Arrivée d'Hikari Kiryu Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Hikari Kiryu   L'Arrivée d'Hikari Kiryu Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:15

''Hikari : Humm , tu m'as reconnu même avec mon change de style hein? Ce que je viens faire ici n'est ni tuer ton frère ni toi et ton village. J'en ai finit avec Taka et je laisse ma place à mon frère que je vais rescuciter bientôt avec une technique Interdite. Ce que je veut est entrer dans ton village , tu aura un nouveau ninja et je demanderai à Zero et Taka et Akatsuki de ne pas ataquer Kumo , c'est assez simple comme entente , qu'en dis tu?''
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Bras droit de Kumo
Rikudou


Nombre de messages : 217
Localisation : Kumo no kuni
Emploi/loisirs : Tuer des gens
Humeur : Je veut tuer
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
PC:
L'Arrivée d'Hikari Kiryu Left_bar_bleue8100/9000L'Arrivée d'Hikari Kiryu Empty_bar_bleue  (8100/9000)
PV:
L'Arrivée d'Hikari Kiryu Left_bar_bleue21000/21000L'Arrivée d'Hikari Kiryu Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

L'Arrivée d'Hikari Kiryu Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Hikari Kiryu   L'Arrivée d'Hikari Kiryu Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:44

Bon je pense que Masashi sera d'accord, même si moi je ne le suit pas complètement...
Je te tiendrais à l'œil pendant un moment. Sinon pour Zero tu peut utiliser notre salle des résurrections, dans l'hôpital car je tenais ce shinobi en grande estime...
D'ailleurs je n'ai même pas comprit pourquoi il est mort Neutral .
D'ailleurs je pense que tu dis vrai avec l'akatsuki, de toute façon on a plus de bijuu alors...


Seïshi attendit la réponse de Hikari et, en attendant, lui indiqua la salle des résurrections de l'hôpital. Salle qui devrait bientôt fermé définitivement ses portes car le conseil de sécurité de Kumo avait jugé trop dangereux de réanimé des morts. Donc il fut décider de la fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
L'Arrivée d'Hikari Kiryu Left_bar_bleue8000/8000L'Arrivée d'Hikari Kiryu Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
L'Arrivée d'Hikari Kiryu Left_bar_bleue19000/19000L'Arrivée d'Hikari Kiryu Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

L'Arrivée d'Hikari Kiryu Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Hikari Kiryu   L'Arrivée d'Hikari Kiryu Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:46

Hikari Kiryu : La prise de la solitude est mortelle , je l'ai vécu et j'ai survécu , je vais faire revivre Zero et si le conseil ferme cette salle je le réssurecterai tout seul. Vu que tu m'as prêté ton aide je vais aller dans ton village définitivement. J'Irai au bureau du Kage pour me présenter après avoir réssurecté Zero , il va vraiment aimer être revenu en vie et que moi son frère soit avec lui.

Hikari partit vers la salle de réssurection pour aller faire revivre son frère.

Hikari : Au fait , mon frère est mort contre Yondaime Hokage qui l'a tué pendant qu'il protègait ses amis. Il aimera vraiment revoir Madara car je lui Indiquerai l'endroit ou il à disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arrivée d'Hikari Kiryu Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Hikari Kiryu   L'Arrivée d'Hikari Kiryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivée d'Hikari Kiryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiryu Zero
» La ressurection de Zero Kiryu
» Combat 3:Yondaime vs Zero Kiryu
» Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kumo No Kuni :: Portes de Kumo-
Sauter vers: