Nom:Namatô
Prenom:Tsumiro
Age:17
Affinités (si plusieurs):Raiton/Suiton
Techniques:Raiton
Raiton : Raikyuu
L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.
Degats : 300 PV
Consommation : 100 PC
Raiton : Idoujiba no jutsu
Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes.
Degats : 0 PV
Consomation : 50 PC
Raiton : Raigeki no Yoroi
L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant quelques secondes d'une armure électrique parant les coups directs
Degats : 50 PV lorsque l'adversaire touche l'armure
Consommation : 75 PC
Raiton : Jishaku Ninpou, Denji Genmu
L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies.
Degats : 0 PV ( empéche l'adversaire de réfléchir, dure 2 tours )
Cnsommation : 100 PC
Raiton : Jishaku Ninpou, Mugen Inseki
L'utilisateur frappe puissamment le sol pour faire s'élever des pierres qu'il magnétise grâce à un courant électrique qu'il crée à l'intérieur de son corps. Il magnétise ensuite l'environnement derrière l'ennemi puis continue à frapper le sol. Ainsi, les pierres volent en direction de l'ennemi pour le frapper au passage.
Degats : 400 PV
Consommation : 120 PC
raiton : Rairyuu no Tatsumaki
Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
Degats : 2.000 PV
Consommation : 600 PC
raiton : Ikazuchi no Kiba
L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi.
Degats : 3.200 PV
Consommation : 850 PC
Suiton
Suiton : Teppoudama
Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).
Degats : 300 PV
consommation : 100 PC
suiton : Suishi No Jutsu
Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple).
Degats : 400 PV
Consommation: 125 PC
suiton : Mizu no Muchi
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.
degats : 300 PV a chaque fois que l'adversaire est touché ...
Consommation : 150 PC
suiton : Kaihodan
Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
degats : 410 PV
Consommation : 150 PC
Techniques a partir de Chuunin :
suiton : Mizu bunshin no jutsu
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
degats : Ca dépend des techniques
Consommation : 150 PC
suiton : Kirigakure no jutsu
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Degats : 0 PV
Consommation : 150 PC
suiton : Mizuame Nabara
Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.
Degats : 0 PV
Consommation : 160 PC
suiton : Suirou no Jutsu
Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
Degats : 50 PV toutes les 2 minutes
Consommation : 140 PC
suiton : Mizuruki no mai
Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
Degats : 300 PV par coup
Consommation : 150 PC
suiton : Kokuun no Jutsu
Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable.
Degats : 500 PV
Consomamtion : 180 PC
Techniques a partir de Juunin, ANBU :
Suiton : Suigadan
Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire.
Degats : 600 PV
Consommation : 200 PC
Suiton : Daibakufu no Jutsu
Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..
Degats : 750 PV
Consommation : 250 PC
Suiton : Goshokuzame no jutsu
Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.
Degats : 200 PV par requins
Consommation : 250 PC
suiton : Suiryuudan no Jutsu
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Degats : 1.200 PV
Consommation : 275 PC
suiton : Suishouha
Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.
Degats : 1.500 PV
Consommation : 300 PC
suiton : Suijinheki no jutsu
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.
Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés.
Degats : 2.000 PV
Consommation : 350 PC
Autre
Substitution: (pour tout le monde)
Le ninja se transforme en bout de bois au moment ou il va etre toucher par des armes.Se qui lui permet de ne pas etre blesser sur des coups d'armes (ne marche pas pour les technqiues ou les genjutsus !!!!!)
Degats:0 (technique d'esquive)
Consommation:0 pc
Total: 24 techniques
Villages:Ame
Grade:Je ne le connais toujours pas
Nindo:Je vaincrais toutes menace pour mon village