Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tsumiro Namatô

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsumiro Namatô
Bras droit d'Ame
Bras droit d'Ame
Tsumiro Namatô


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Tsumiro Namatô Left_bar_bleue7400/9000Tsumiro Namatô Empty_bar_bleue  (7400/9000)
PV:
Tsumiro Namatô Left_bar_bleue21000/21000Tsumiro Namatô Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Tsumiro Namatô Empty
MessageSujet: Tsumiro Namatô   Tsumiro Namatô Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:36

Nom:Namatô

Prenom:Tsumiro

Age:17

Affinités (si plusieurs):Raiton/Suiton

Techniques:Raiton

Raiton : Raikyuu

L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.
Degats : 300 PV
Consommation : 100 PC

Raiton : Idoujiba no jutsu

Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes.
Degats : 0 PV
Consomation : 50 PC


Raiton : Raigeki no Yoroi

L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant quelques secondes d'une armure électrique parant les coups directs
Degats : 50 PV lorsque l'adversaire touche l'armure
Consommation : 75 PC

Raiton : Jishaku Ninpou, Denji Genmu

L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies.
Degats : 0 PV ( empéche l'adversaire de réfléchir, dure 2 tours )
Cnsommation : 100 PC

Raiton : Jishaku Ninpou, Mugen Inseki

L'utilisateur frappe puissamment le sol pour faire s'élever des pierres qu'il magnétise grâce à un courant électrique qu'il crée à l'intérieur de son corps. Il magnétise ensuite l'environnement derrière l'ennemi puis continue à frapper le sol. Ainsi, les pierres volent en direction de l'ennemi pour le frapper au passage.
Degats : 400 PV
Consommation : 120 PC


raiton : Rairyuu no Tatsumaki

Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
Degats : 2.000 PV
Consommation : 600 PC

raiton : Ikazuchi no Kiba

L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi.
Degats : 3.200 PV
Consommation : 850 PC


Suiton

Suiton : Teppoudama

Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).
Degats : 300 PV
consommation : 100 PC

suiton : Suishi No Jutsu

Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple).
Degats : 400 PV
Consommation: 125 PC

suiton : Mizu no Muchi

Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.
degats : 300 PV a chaque fois que l'adversaire est touché ...
Consommation : 150 PC

suiton : Kaihodan

Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
degats : 410 PV
Consommation : 150 PC

Techniques a partir de Chuunin :

suiton : Mizu bunshin no jutsu

Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
degats : Ca dépend des techniques
Consommation : 150 PC

suiton : Kirigakure no jutsu

Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Degats : 0 PV
Consommation : 150 PC

suiton : Mizuame Nabara

Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.
Degats : 0 PV
Consommation : 160 PC

suiton : Suirou no Jutsu

Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
Degats : 50 PV toutes les 2 minutes
Consommation : 140 PC

suiton : Mizuruki no mai

Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
Degats : 300 PV par coup
Consommation : 150 PC

suiton : Kokuun no Jutsu

Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable.
Degats : 500 PV
Consomamtion : 180 PC

Techniques a partir de Juunin, ANBU :

Suiton : Suigadan

Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire.
Degats : 600 PV
Consommation : 200 PC

Suiton : Daibakufu no Jutsu

Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..
Degats : 750 PV
Consommation : 250 PC

Suiton : Goshokuzame no jutsu

Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.
Degats : 200 PV par requins
Consommation : 250 PC

suiton : Suiryuudan no Jutsu

Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Degats : 1.200 PV
Consommation : 275 PC

suiton : Suishouha
Tsumiro Namatô Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi
Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.
Degats : 1.500 PV
Consommation : 300 PC

suiton : Suijinheki no jutsu

Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.
Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés.
Degats : 2.000 PV
Consommation : 350 PC

Autre

Substitution: (pour tout le monde)
Le ninja se transforme en bout de bois au moment ou il va etre toucher par des armes.Se qui lui permet de ne pas etre blesser sur des coups d'armes (ne marche pas pour les technqiues ou les genjutsus !!!!!)
Degats:0 (technique d'esquive)
Consommation:0 pc


Total: 24 techniques
Villages:Ame

Grade:Je ne le connais toujours pas

Nindo:Je vaincrais toutes menace pour mon village
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsumiro Namatô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsumiro namatô
» Retour de Tsumiro
» L'arriver de Kakashi et De Tsumiro
» Pein[Grand frère de Tsumiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Dossiers :: Fiches ninjas-
Sauter vers: