Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Suigetsu Hôzuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki
Membre de Taka
Membre de Taka
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue0/0Arrivée de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Arrivée de Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue0/0Arrivée de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Arrivée de Suigetsu Hôzuki   Arrivée de Suigetsu Hôzuki Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:01

Suigetsu arriva devant le repaire de Taka qu'on lui avait indiqué.

Apparament, c'est bien ici.

Suigetsu n'était pas d'une humeur joyeuse. Il avait eu à faire à des ninjas inconnus sur le chemin qui lui avait fait perdre du temps. Il entra dans le repaire, observa autour de lui. Il voulut se détend alors il s'assied au sol en attendant que son chef vienne le chercher en essayant de se montrer agréable. Il ne connaissait pas encore le repaire qu'il allait bientôt habiter.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue10000/10000Arrivée de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arrivée de Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue24000/24000Arrivée de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Suigetsu Hôzuki   Arrivée de Suigetsu Hôzuki Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:45

Sasuke venait de se lever et il avait oublié son rendez-vous avec Kakuzu alors il commença à aller vers les portes de son repaire quand il vit un homme aux cheveux bleus...Sasuke le regarda dans les yeux.

Tu es apparement Suigetsu Hôzuki ... Tu fait partie des 7 epeistes de Kiri?

Sasuke s'avanca vers l'homme aux cheveux bleus et s'asseya sur le banc qui se trouvait à côté de lui......
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Suigetsu Hôzuki
Membre de Taka
Membre de Taka
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue0/0Arrivée de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Arrivée de Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue0/0Arrivée de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Suigetsu Hôzuki   Arrivée de Suigetsu Hôzuki Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:49

Après que Suigetsu ait attendu quelques instants, son chef arriva enfin. Il venait de se lever apparament car il donnait l'impression d'avoir deux de tension. Il lui demanda si Suigetsu faisait parti des 7 épéistes de Kiri.

Oui c'est exact. Je suis un nouveau membre de Taka. Tu es Sasuke mon chef, c'est bien cela?

Suigetsu se leva et se dirigea vers Sasuke en attendant la réponse de celui-ci. Il prit une gourde et buva l'eau que contenait celle-ce et ramassa ensuite son épée.
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
tobi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue9223372036854775807/1Arrivée de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1)
PV:
Arrivée de Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Arrivée de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Suigetsu Hôzuki   Arrivée de Suigetsu Hôzuki Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:41

Tobi était arriver directement devant Taka il était partie de l'akatsuki soudain il vit un ninja avec une grande épée elle ressembler a celle de Kisame alros il s'avança une fois a la hauteur du shinobi a la grande épée il prit la parole...

Tobi: te voila je suis venu pour te proposer de detruire tout les villages nous passeront a konoha en dernier car en mème temps nous pourrons capturer les bijuu...

Tobi regarda l'autre shinobi en face de sasuke qui semblait bisarre....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue10000/10000Arrivée de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arrivée de Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue24000/24000Arrivée de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Suigetsu Hôzuki   Arrivée de Suigetsu Hôzuki Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:21

Sasuke vit Suigetsu devant lui et il lui demanda si c'était bien Sasuke... Sasuke baissa la tête ....

Bien sur que c'est moi !

Et ensuite il vit Tobi lui demandait de detruire tout les villages.Il rigola....

Tobi , je voudrais bien t'aider mais j'ai maintenant créer mon equipe et j'attend encore 2 ninjas à attendre.Donc je ne pense pas pouvoir t'aider....Et en plus j'ai quelque chose à faire ! Suigetsu va dans ta chambre te reposer , je reviens d'içi 3 heures ! Tobi on se reverra...

Sasuke disparu pour aller en direction de la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Suigetsu Hôzuki
Membre de Taka
Membre de Taka
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue0/0Arrivée de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Arrivée de Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue0/0Arrivée de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Suigetsu Hôzuki   Arrivée de Suigetsu Hôzuki Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:53

Un autre shinobi arriva au repaire mais cette fois-ci il faisait parti de l'organisation Akatsuki. Il proposait à Sasuke de détruire des villages puis il regarda Suigetsu d'un air bizarre. Le ninja à la grande épée n'inspirait pas confiance à ce gars. Il aurait bien voulu lui casser la gueule sans raison particulière mais il préféra se contrôler pour ce premier jour^^. Sasuke refusa l'offre de Tobi puis il proposa à Suigetsu d'aller dans sa chambre.

J'y vais de suite! Avant que je lui casse la gueule!!!

Puis il partit en directions de ces appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Suigetsu Hôzuki   Arrivée de Suigetsu Hôzuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Suigetsu Hôzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Suigetsu Hôzuki
» Fiche de Suigetsu Hôzuki
» Presentation de Suigetsu
» Arrivée de Zero
» Arrivée de Yoritama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Repaire de Taka :: Portes du repaire-
Sauter vers: