Naruto RPG
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Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
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 Fiche de Hashirama Senju

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2 participants
AuteurMessage
Hashirama Senju
Bras droit de Kiri
Bras droit de Kiri
Hashirama Senju


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Fiche de Hashirama Senju Left_bar_bleue6690/9000Fiche de Hashirama Senju Empty_bar_bleue  (6690/9000)
PV:
Fiche de Hashirama Senju Left_bar_bleue18800/21000Fiche de Hashirama Senju Empty_bar_bleue  (18800/21000)
Coordonés du personnage:

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MessageSujet: Fiche de Hashirama Senju   Fiche de Hashirama Senju Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:55

Nom:Senju

Prenom:Hashirama

Age:32

Affinités (si plusieurs): Mokuton=Suiton-Doton

Techniques:

Mokuton


Mokuton No Justsu : C'est la technique de base de Yamato. Elle lui permet de créer des arbres et du bois n'importe où. Elle a plusieurs applications, on peut créer une maison, un bouclier de bois, etc.
PC : Dépend du volume bois utiliser. Utilise environ 100PC.
Effet : manipulation de bois.


Moku Bunshin No Jutsu; Clone de Bois : Beaucoup plus puissant que le simple Kage Bunshin, le Moku Bunshin ne disparaît pas une fois touché.
PC : 10PC par clone.
Effet : Création de clones.

Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kakuan Nitten Suishu ; Technique d'Hokage de Retrait Forcé, La Paume de Retour à l'Innocence : Sous ce très long nom se cache une technique surpuissante. Yamato enchaine une série de signes, puis le Sceau apparaît sur sa paume de main. Ensuite, il frappe un démon ou un jinchūriki avec la paume de la main. S'ensuit l'épuisement total du chakra de la cible.
PC : 500PC.
Effet : Epuisement total du chakra d'un Bijuu.

Doton Doryuu Jouheki: Rempart de terre
Technique de l'élément Terre, un large mur de terre émerge du sol. Il utilise cette technique en conjoncture avec le Suiton Takitsubo Jutsu pour créer une large chute d'eau.
PC : 1000PC.
Effet : Protection de l'utilisateur.

Mokuton Moku Jouheki: Mur de bois enlacé. Technique permettant à Yamato de se protéger.
PC : 150PC(à peu près comme Mokuton No Jutsu).
Effet : Protection.

Mokuton Shichuuka no Jutsu: Technique de bois, "la Maison des Quatre Piliers". Yamato fait surgir de terre une maison en bois, de style japonais, avec un étage et arborant le symbole de Konoha.
PC : 1000PC.
Effet : Création d'une maison en bois.

Shichuurou no Jutsu: La Prison des Quatre Piliers. Yamato fait surgir de terre une cage en bois.
PC : 1000PC.
Effet : Création d'une prison en bois.

Doton Doryuu Katsu : Cette technique permet de séparer une petite colline en deux. Yamato s'en sert pour permettre à l'équipe de recherche de passer les flammes noires de la technique Amaterasu.
PC : 1000PC
Effet : Permet de séparer une colline en deux.

Nom : Mokuton, Jukai Koutan
Traduction : Naissance des arbres
Description : Le ninja crée une foret gigantesque soumise à sa volonté. Celui-ci peut faire naître de nouveaux arbres, les diriger etc...
PC:1500PC
PV:Immobilise l'adversaire avec ses arbres.


Doton


Doton : Dochuu no Eigyo

Le ninja s'enfonce dans le sol pour surprendre un adversaire.
Degats : 200 PV
Consommation : 50 PC

Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu

Si le ninja est dissimulé dans le sol (nécessite Dochuu no Eigyo), il peut immobiliser un adversaire en faisant entièrement pénétrer le corps de ce dernier dans le sol. Seule la tête reste à l'air libre.
Degats : 250 PV
Consommation : 75PC

Doton : Doroku Gaeshi

En posant ses deux mains sur le sol, le ninja érige un mur de pierre pour se protéger.
Degats : 0 PV ( défense )
Consomamtion : 75PC

Doton : Doryûtaiga no Jutsu

Le ninja provoque une coulée de boue pour emporter son adversaire.
Degats : 0 PV déstabilise l'adversaire
Consommation : 250PC

Doton : Iwa Vado Kuzuchi

Le ninja crée un énorme éboulement qui tue tous ses adversaires et ses alliés dans la zone d'impact.
Degats : 2.000PV
Consommation : 500PC

Doton : Yomi Numa

Le ninja invoque un gigantesque marais de boue pour embourber ses ennemis.
Degats : 5.000PV
Consommation : 900 PC


Suiton


suiton : Mizu no Muchi

Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.
degats : 300 PV a chaque fois que l'adversaire est touché ...
Consommation : 150 PC

suiton : Mizuame Nabara

Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.
Degats : 0 PV
Consommation : 160 PC

suiton : Suirou no Jutsu

Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
Degats : 50 PV toutes les

suiton : Mizuruki no mai

Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
Degats : 300 PV par coup
Consommation : 150 PC

Suiton : Suigadan

Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire.
Degats : 600 PV
Consommation : 200 PC

Suiton : Daibakufu no Jutsu

Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..
Degats : 750 PV
Consommation : 250 PC

suiton : Suiryuudan no Jutsu

Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Degats : 1.200 PV
Consommation : 275 PC

suiton : Suijinheki no jutsu

Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.
Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés.
Degats : 2.000 PV
Consommation : 350 PC

Suiton : Hahonryuu

Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
Degats : 5.000 PV
Consommation : 1.000 PC

Taïjutsu


Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut
être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est
utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se
défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel
cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
PC:50PC

Konoha Shoufuu La rafale cinglante de Konoha
L'utilisateur donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lacher son arme ou simplement lui briser la main.
dégats:750pv
consommation: 500 pc


Genjutsu


Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Cout:200PC
Degats:Trouble l'adversaire l'immobilisant pendant 2 tours (marche que sur les plus faibles que sois)

Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal
Cout:200PC
Dégats : immobilise complètement l'adversaire

Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Cout:100PC par tour.

Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Cout:1000PC
Degats:Il ne peut ni se defendre ni attaquer à moins qu'il touche lui qu'il fait l'attaque.

Villages:Kiri

Grade:Bras droit

Nindo: Protéger son village

Missions:D:

C:

B:

A:

S:

Equipe (si vous en avez une):


Dernière édition par Hashirama Senju le Mar 30 Déc - 19:01, édité 1 fois
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Madara Uchiha
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Madara Uchiha


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Humeur : amoureux de elle...
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MessageSujet: Re: Fiche de Hashirama Senju   Fiche de Hashirama Senju Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:33

ok pour les techniques
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