Hashirama Senju Bras droit de Kiri
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage PC: (6690/9000) PV: (18800/21000) Coordonés du personnage:
| Sujet: Fiche de Hashirama Senju Lun 29 Déc - 21:55 | |
| Nom:Senju Prenom:Hashirama Age:32 Affinités (si plusieurs): Mokuton=Suiton-Doton Techniques: Mokuton
Mokuton No Justsu : C'est la technique de base de Yamato. Elle lui permet de créer des arbres et du bois n'importe où. Elle a plusieurs applications, on peut créer une maison, un bouclier de bois, etc. PC : Dépend du volume bois utiliser. Utilise environ 100PC. Effet : manipulation de bois.
Moku Bunshin No Jutsu; Clone de Bois : Beaucoup plus puissant que le simple Kage Bunshin, le Moku Bunshin ne disparaît pas une fois touché. PC : 10PC par clone. Effet : Création de clones.
Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kakuan Nitten Suishu ; Technique d'Hokage de Retrait Forcé, La Paume de Retour à l'Innocence : Sous ce très long nom se cache une technique surpuissante. Yamato enchaine une série de signes, puis le Sceau apparaît sur sa paume de main. Ensuite, il frappe un démon ou un jinchūriki avec la paume de la main. S'ensuit l'épuisement total du chakra de la cible. PC : 500PC. Effet : Epuisement total du chakra d'un Bijuu.
Doton Doryuu Jouheki: Rempart de terre Technique de l'élément Terre, un large mur de terre émerge du sol. Il utilise cette technique en conjoncture avec le Suiton Takitsubo Jutsu pour créer une large chute d'eau. PC : 1000PC. Effet : Protection de l'utilisateur.
Mokuton Moku Jouheki: Mur de bois enlacé. Technique permettant à Yamato de se protéger. PC : 150PC(à peu près comme Mokuton No Jutsu). Effet : Protection.
Mokuton Shichuuka no Jutsu: Technique de bois, "la Maison des Quatre Piliers". Yamato fait surgir de terre une maison en bois, de style japonais, avec un étage et arborant le symbole de Konoha. PC : 1000PC. Effet : Création d'une maison en bois.
Shichuurou no Jutsu: La Prison des Quatre Piliers. Yamato fait surgir de terre une cage en bois. PC : 1000PC. Effet : Création d'une prison en bois.
Doton Doryuu Katsu : Cette technique permet de séparer une petite colline en deux. Yamato s'en sert pour permettre à l'équipe de recherche de passer les flammes noires de la technique Amaterasu. PC : 1000PC Effet : Permet de séparer une colline en deux.
Nom : Mokuton, Jukai Koutan Traduction : Naissance des arbres Description : Le ninja crée une foret gigantesque soumise à sa volonté. Celui-ci peut faire naître de nouveaux arbres, les diriger etc... PC:1500PC PV:Immobilise l'adversaire avec ses arbres.Doton
Doton : Dochuu no Eigyo
Le ninja s'enfonce dans le sol pour surprendre un adversaire. Degats : 200 PV Consommation : 50 PC
Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu
Si le ninja est dissimulé dans le sol (nécessite Dochuu no Eigyo), il peut immobiliser un adversaire en faisant entièrement pénétrer le corps de ce dernier dans le sol. Seule la tête reste à l'air libre. Degats : 250 PV Consommation : 75PC
Doton : Doroku Gaeshi
En posant ses deux mains sur le sol, le ninja érige un mur de pierre pour se protéger. Degats : 0 PV ( défense ) Consomamtion : 75PC
Doton : Doryûtaiga no Jutsu
Le ninja provoque une coulée de boue pour emporter son adversaire. Degats : 0 PV déstabilise l'adversaire Consommation : 250PC
Doton : Iwa Vado Kuzuchi
Le ninja crée un énorme éboulement qui tue tous ses adversaires et ses alliés dans la zone d'impact. Degats : 2.000PV Consommation : 500PC
Doton : Yomi Numa
Le ninja invoque un gigantesque marais de boue pour embourber ses ennemis. Degats : 5.000PV Consommation : 900 PCSuiton
suiton : Mizu no Muchi
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet. degats : 300 PV a chaque fois que l'adversaire est touché ... Consommation : 150 PC
suiton : Mizuame Nabara
Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle. Degats : 0 PV Consommation : 160 PC
suiton : Suirou no Jutsu
Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Degats : 50 PV toutes les
suiton : Mizuruki no mai
Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier. Degats : 300 PV par coup Consommation : 150 PC
Suiton : Suigadan
Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire. Degats : 600 PV Consommation : 200 PC
Suiton : Daibakufu no Jutsu
Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi.. Degats : 750 PV Consommation : 250 PC
suiton : Suiryuudan no Jutsu
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. Degats : 1.200 PV Consommation : 275 PC
suiton : Suijinheki no jutsu
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau. Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés. Degats : 2.000 PV Consommation : 350 PC
Suiton : Hahonryuu
Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice. Degats : 5.000 PV Consommation : 1.000 PC
Taïjutsu
Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné) Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque) PC:50PC
Konoha Shoufuu La rafale cinglante de Konoha L'utilisateur donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lacher son arme ou simplement lui briser la main. dégats:750pv consommation: 500 pcGenjutsu Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer) Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur. Cout:200PC Degats:Trouble l'adversaire l'immobilisant pendant 2 tours (marche que sur les plus faibles que sois) Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation) Le shinobi immobilise un humain ou un animal Cout:200PC Dégats : immobilise complètement l'adversaire Ninpo : Keisaigakure No Jutsu Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité. Cout:100PC par tour. Kokuangyou no jutsu : Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Cout:1000PC Degats:Il ne peut ni se defendre ni attaquer à moins qu'il touche lui qu'il fait l'attaque. Villages:Kiri Grade:Bras droit Nindo: Protéger son village Missions:D: C: B: A: S: Equipe (si vous en avez une):
Dernière édition par Hashirama Senju le Mar 30 Déc - 19:01, édité 1 fois | |
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Madara Uchiha Membre de Taka
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Taka Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer Humeur : amoureux de elle... Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage PC: (8500/8500) PV: (18000/18000) Coordonés du personnage:
| Sujet: Re: Fiche de Hashirama Senju Lun 29 Déc - 22:33 | |
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