Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ron Berku : La maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Berku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ron Berku


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Ron Berku : La maison Left_bar_bleue2000/2000Ron Berku : La maison Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Ron Berku : La maison Left_bar_bleue8000/8000Ron Berku : La maison Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Ron Berku : La maison Empty
MessageSujet: Ron Berku : La maison   Ron Berku : La maison Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:37

Un matin comme tout les autres, Ron se leva de son lit s'habilla et descendit saluer son père. Celui ci était très silencieux se qui surpris Ron qui le questionna :
"Que se passe t-il père ? quelque chose ne va pas ?"
Son père prit un temps de réflexion avant de se lancé.
"Non tout va bien, je me disait juste que tu devrait partir du foyer et tenter de partir à l'aventure. Je vois le talent que tu as en tant que forgerons et tu n'as presque plus rien à apprendre en restant ici, tu devrais partir à la recherche de science dans le monde, en plus tu deviendrai un ninja compétant comme ta mère l'aurai souhaité. Qu'es-ce que tu en penses?"
Ron ne lui a pas répondu demandant un temps de réflection car c'était soudain. Son endroit préférer lorsqu'il devait réfléchir était le toit de sa maison où il alla sur le champs afin de pesait le pour et le contre.
*il dit vrai, depuis peu je ressentais l'impression de tourner en rond dans mon travail, mais de la à abandonnais la seul personne qui m'est cher je trouve cela difficile.*
Il resta sur le toit 1 à 2 heures pour ensuite redescendre voir son père qui avais déja commençait le travail. Son père était en train de taper sur la lame bien chaude du sabre afin de lui donner sa forme presque final lorsque Ron lui parla.
"Ca y est je me suis décidé, je vais écouter ton conseil et affermir mon talent en parcourant le monde.
-voila qui est bien jugé Ron, ta mère serai fier de toi. Maintenant va et devient ce que tu dois être.
-Merci père, merci pour tous.
-c'est rien va n'attend pas, demande au kage une mission et commence dès aujourd'hui.
-j'y vais de ce pas.
"
Ron sortit de l'atelier avec une nouvelle conviction dans son coeur.
*Je dois devenir fort et être le meilleur forgerons du monde*
Il prit alors la direction du bureau du kage avec ferveur.

Post 1
Revenir en haut Aller en bas
Ron Berku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ron Berku


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Ron Berku : La maison Left_bar_bleue2000/2000Ron Berku : La maison Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Ron Berku : La maison Left_bar_bleue8000/8000Ron Berku : La maison Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Ron Berku : La maison Empty
MessageSujet: Re: Ron Berku : La maison   Ron Berku : La maison Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:05

Ron rentra affamait dans sa maison alors que son père était déjà au lit. Il ouvra le frigo et mangea de tout ce qui était comestible sans savoir si c'était périmé ou non. Il mangea presque tout ce qui avais dans le frigo puis alla se couchait afin de récupérer des forces. Il se déshabilla, pris une douche puis alla dans son lit épuisé de cette journée assez exceptionnel qui deviendront bientôt des journées banal. Il était pas tranquille comme à chaque fois avant de ce coucher.
*J'espère que je ne vais pas faire ce maudit cauchemar*


Post 11
Revenir en haut Aller en bas
Ron Berku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ron Berku


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Ron Berku : La maison Left_bar_bleue2000/2000Ron Berku : La maison Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Ron Berku : La maison Left_bar_bleue8000/8000Ron Berku : La maison Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Ron Berku : La maison Empty
MessageSujet: Re: Ron Berku : La maison   Ron Berku : La maison Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:18

Ron s'endormit rapidement tellement qu'il était fatigué. Il fit ce cauchemar qu'il redoutait tant, où dans celui ci il se trouve dans un lieu inconnu plutôt ensoleillé. Il marche dans une plaine où il n'y a que de l'herbe et à perte de vue. C'est alors qu'il voit une personne au loin et essai d'aller à sa rencontre. Quand il arrive auprès de cette personne il se rend compte qu'il s'agit de sa mère qui est agressive dans ses paroles envers lui.
"Part, je ne veux pas te voir, hors de ma vue.
-Mère, que se passe t-il, qu'ai je fais ?
-PART !!!
"
Alors qu'elle crie, Goh apparait dans son cauchemar pour tuer sa mère avec une technique très puissante. Ron pleure tellement que sa souffrance est grande. Ensuite il se relève et continu sa route jusqu'à arrivé dans son village où il retombe sur sa mère. Content que celle ci soit en vie, il court pour lui sauter dans ses bras. Alors sa mère le repousse violemment et commence à l'attaquer. Ron en se défendant tue sa mère puis tombe à genou pour repleurer.
C'est en faisant ce cauchemar que Ron pris l'habitude de se réveiller depuis des années. Une fois de plus il se réveilla en sursaut, le front en sueurs et avec un pincement au cœur. il lui fallait toujours quelque minute pour s'en remettre pour ensuite aller déjeuné. Son père le questionna sur sa journée précédente étant content de son fils quand il lui raconta ses périples. Après son déjeuné, Ron décida d'aller directement au bureau du nouveau Raikage pour s'informer des missions disponible.



Post 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ron Berku : La maison Empty
MessageSujet: Re: Ron Berku : La maison   Ron Berku : La maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron Berku : La maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ron Berku
» Fiche ninja : Ron Berku
» Ron Berku : Les galères commencent
» Ron Berku : Dépot du livre
» Ron Berku : Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kumo No Kuni :: Maisons-
Sauter vers: