Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ron Berku : Les galères commencent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ron Berku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ron Berku


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Ron Berku : Les galères commencent Left_bar_bleue2000/2000Ron Berku : Les galères commencent Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Ron Berku : Les galères commencent Left_bar_bleue8000/8000Ron Berku : Les galères commencent Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Ron Berku : Les galères commencent Empty
MessageSujet: Ron Berku : Les galères commencent   Ron Berku : Les galères commencent Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:05

Ron marchait en direction du palais pour demander une mission au kage. Arrivé devant le palais immense sa motivation augmenta, il était désormais déterminé à commencer son aventure. Il pénétra à l'intérieur et alla tranquillement au marche d'escalier menant au bureau du kage quand il fut bousculer par deux jeunes gunin qui se coursé l'un après l'autre. Aucun d'eux ne s'excusa alors que Ron était fesses par terre.
*Hé ben, ça bouge par ici*
Suite à cette petite galère il se releva et continua sa marche dans la même direction. Arrivé devant le bureau du kage deux soldats bloquait l'entrée avec leurs lances. Ron leur demanda alors :
"Es-ce possible de rencontrer le Kage s'il vous plaît."
L'un des deux gardes lui répondis que cela étais impossible car le Kage était en réunion et qu'il ne pouvais donc pas le recevoir, et que si il voulait le voir il devais repasser plus tard dans la journée. Ce même soldat lui demanda une faveur car il était dans l'indisponibilité de le faire sois même. Cette requête consistait à ramener un livre à la bibliothèque qu'il avais emprunté et n'avais toujours pas rapportait. Ron accepta malgré le faite qu'il n'en serai pas rémunérait. Il s'était dit que cela lui ferait passé le temps et en plus il était toujours volontaire pour aider autrui. Ron repris donc la route des escaliers quand il retomba sur les deux gunin de tout à l'heures. L'un des deux s'arrêta pour le saluer mais lorsque Ron lui tendit la main il lui vola le livre du garde et partit à toute vitesse. Ron les pris alors en chasse dans le palais du Raikage. A chaque fois qu'il arrivait à rattraper un des voleurs, celui ci envoyait le livre au second. Ron due user de sa ruse pour récupérer le livre, il décida donc de se cacher derrière un pot de fleure à l'entrer en attendant que ses ravisseur sortent. Quand il aperçut les deux gunins sortirent il sauta sur celui en possession du livre et arriva à lui subtiliser. Les deux jeunes offensaient de s'être fais avoir se mis en garde de combat. Ron fit de même après avoir rangait le livre dans son kimono.
*Mince, j'aurais dus prendre mon sabre j'ai pas d'arme contre deux ennemies*
Les deux gunins utilisèrent la technique de clonage et attaqua Ron à quatre. Ron ne pouvais rien faire et fus ruées de coups. Une fois les nerfs calmais des deux jeunes partirent en lui disant :
"Garde le ton livre tu es un incapable"
Ron se releva avec quelques égratignures mais rien de bien grave, content d'avoir récupérait le livre.
*J'ai toujours le livre, c'est l'essentiel. Mais ça montre mon niveau comparé à celui d'un gunin normal, j'ai beaucoup travaillé la forge donc maintenant je suis plus faible que la moyenne au niveau du combat.*
Ron sortit après ses quelques mésaventures pour aller à la bibliothèque rendre le livre.

post 2
Revenir en haut Aller en bas
Ron Berku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ron Berku


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Ron Berku : Les galères commencent Left_bar_bleue2000/2000Ron Berku : Les galères commencent Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Ron Berku : Les galères commencent Left_bar_bleue8000/8000Ron Berku : Les galères commencent Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Ron Berku : Les galères commencent Empty
MessageSujet: Re: Ron Berku : Les galères commencent   Ron Berku : Les galères commencent Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:09

Son entrainement fini, Ron arriva devant les grandes portes du palais quand soudain les deux jeunes gunins de la veille tomba devant ses pieds. Ron regarda en l'air et vu un homme furieux contres les deux gamins qu'il venait de jeter de la fenêtre du première étage. Se relevant les mômes énervés regardaient Ron avec une envie de le tuer car il avait vu la scène. L'un d'eux s'exprima :
"Tiens c'est la mauviette d'hier"
Ce à quoi Ron ne répondit même pas ce qui énervait encore plus les gamins qui se mîrent en position de combat. Ron compris de suite que le combat était inevitable avec ses deux méchants gunins donc il fit plusieurs saleto arrière afin d'être un peu loin de ses ennemies. Ron sortit son sabre et le leva ainsi que son fourreau afin d'effectuer la technique Raikyuu. Il malaxa le chakra comme il venait de l'apprendre pour que son attaque est plus de puissance. Quand il envoya la boule d'électricité qu'il venait de créer, celle ci passa entre les deux gunins et s'écrasa sur les portes du palais qui fut complètement détruite. Les deux gunins furent propulsés par la puissance de l'attaque et Ron mis un genoux à terre car il avait mal à l'estomac. Les deux gamins prirent la fuite en voyant la puissance de Ron et criaient à l'aide. Ron leva la tête pour prendre une pilule quand il vu que l'entrée du palais était en ruine. Il était un peu effrayait de sa propre puissance.
*Quel puissance, c'est dangereux. Je ne pensé pas être capable de ça !!! *
Deux gardes sortirent et l'attrapa par les oreilles en criant qu'il ne s'en sortirait pas comme ça. Les gardes l'amena au bureau du Raikage, ouvrirent la porte et le jeta à l'intérieure où Ron fit quelques roulades. Un des gardes raconta au Raikage ce qui venait de ce passer avant de partir tous deux. Ron se leva et regarda le nouveau Raikage avec son sourire innocent avant de s'incliner avec son bras droit sur le ventre et de prendre la parole.
"Bonjour Raikage, félicitation pour votre promotion. Je suis désolé de ce qui vient de se passer"
Ron attendait une réponse du Kage en étant honteux d'être dans une tel situation.


Post 14
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Ron Berku : Les galères commencent Left_bar_bleue1500/10000Ron Berku : Les galères commencent Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Ron Berku : Les galères commencent Left_bar_bleue24000/24000Ron Berku : Les galères commencent Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Ron Berku : Les galères commencent Empty
MessageSujet: Re: Ron Berku : Les galères commencent   Ron Berku : Les galères commencent Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:23

Le Raïkage était assis à son bureau et dit à Ron :

Alors on détruit les portes du palais hein, je parie que tu ne voulais pas exploser ces lourdes portes en bronze !
J'ai vue la scène de ma fenêtre, ta technique le Raikyuu, tu ne voudrais pas l'apprendre aux élèves de l'académie ? J'ai décidé que tout les ninjas de Kumo devrait connaitre les technique Raïton.


Masashi se leva et alla vers Ron

Kumo est le village de la foudre nous devrons donc connaitre les techniques Raïton. Moi même je connais plus de technique Katon que Raïton. Donc si tu accepte de nous apprendre la technique Raikyuu j'en serais très heureux

Puis il souria à Ron et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ron Berku : Les galères commencent Empty
MessageSujet: Re: Ron Berku : Les galères commencent   Ron Berku : Les galères commencent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron Berku : Les galères commencent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ron Berku
» Ron Berku : La maison
» Fiche ninja : Ron Berku
» Ron Berku : Dépot du livre
» Ron Berku : Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kumo No Kuni :: Palais du Raikage-
Sauter vers: