Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ron Berku : Dépot du livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Berku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ron Berku


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Ron Berku : Dépot du livre Left_bar_bleue2000/2000Ron Berku : Dépot du livre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Ron Berku : Dépot du livre Left_bar_bleue8000/8000Ron Berku : Dépot du livre Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Ron Berku : Dépot du livre Empty
MessageSujet: Ron Berku : Dépot du livre   Ron Berku : Dépot du livre Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:01

Ron marchait en direction de la bibliothèque se remémorant la scène avec les deux gunin. Il désirait fortement progresser car il était clair qu'il était un ninja faible. Sur la route, une personne l'interpella. C'était un client qui venait souvent acheter des sabres au magasin de son père.
"Salut Ron, tu vas bien?
-oui, je vous remercie.
-tiens c'est ton sabre, ton père m'a dit de te le passer si je te voyait car apparemment tu vas voyager dorénavant.
-c'est gentil de votre part, je l'ai oublié car je suis partit un peu rapidement.
-et bien je te souhaite bonne chance pour ton voyage, à une prochaine fois peut être.
-merci encore et au revoir.
"
Ron s'équipa de son sabre qu'il avait nommé 'Ronin' du coté gauche de sa hanche et se remis en marche pour la bibliothèque. Une fois devant la bibliothèque il ne tarda pas à rentrer et rendre le livre du garde à la dame qui s'occupe du rangement. Celle ci le remercia car le soldat l'avais empruntait plus longtemps que prévus. Ron lui demanda si elle avait un ouvrage sur un forgeron nommé 'Masamune'. Elle lui répondit que oui et alla lui chercher dans la foulé. C'était un petit livre que Ron avait pris le temps de lire en deux heures et qui le laissa sur sa faim de connaissance. Certes le livre parlait des meilleurs sabres forgé par Masamune mais personne ne savais où celui ci habitait. Il s'était fais la réputation du meilleur forgerons au monde juste en signant ses sabres de 'Masamune'
*Il faut que je le trouve, ses sabre ont l'air d'être parfait*
Il rangea le livre et sortit en n'oubliant pas de saluer la dame de la bibliothèque.
*Aller, direction le bureau du Kage en espérant qu'il aura fini sa réunion*

Post 3
Revenir en haut Aller en bas
 
Ron Berku : Dépot du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ron Berku
» Ron Berku : La maison
» Ron Berku : Demande de mission
» Ron Berku : Toujours pas de bon repas
» Ron Berku : Entrainement imprévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kumo No Kuni :: Bibliotheque de Kumo-
Sauter vers: