Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ron Berku : Entrainement imprévu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Berku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ron Berku


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Ron Berku : Entrainement imprévu Left_bar_bleue2000/2000Ron Berku : Entrainement imprévu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Ron Berku : Entrainement imprévu Left_bar_bleue8000/8000Ron Berku : Entrainement imprévu Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Ron Berku : Entrainement imprévu Empty
MessageSujet: Ron Berku : Entrainement imprévu   Ron Berku : Entrainement imprévu Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:21

Alors que Ron marchait en direction du bureau du Raikage, Hyunkel l'interpella près des arènes d'entrainement pour lui parler.
"Salut Ron, bien remis d'hier?
-Je vais bien, je vous remercie.
-Où vas tu?
-Je vais demander une mission au nouveau Raikage.
-N'y vas pas tout de suite, je vais t'entrainer avant car tu en as besoin.
-Mais...
-Il n'y a pas de mais, suis moi.
"
Ron n'avait pas trop le choix car il avait compris que Hyunkel ne le laisserait pas aller jusqu'au bureau du Kage. Pendant qu'ils rentraient dans l'arène, Hyunkel se présenta et lui demanda d'être attentif à l'entrainement car il en apprendrai beaucoup sur la maitrise du chakra. L'entrainement commença par un cours théorique de plus d'une heure pour expliquer à Ron l'intérêt de la maitrise du chakra. Après les explication, Hyunkel demanda à son nouvel élève de se mettre en place et de libérer son chakra avec le plus de puissance possible. Ron se mit à l'exercice sous l'œil attentif du professeur. Un petit nuage de poussière tournait autour de Ron quand il malaxait son chakra puis le rayon du nuage de poussière augmenta d'un coups quand Ron força de toutes ses force mais il ne dépassait pas le mètre de rayon.
*Pourquoi retient il son chakra? Avec un telle potentiel il aurai dû enfoncer le sol*
Hynkel voyait en Ron un potentiel presque infini de chakra. C'est pour cette raison qu'il voulait lui apprendre à s'en servir car il trouvait que c'était du gâchis. Il demanda au jeune garçon de recommencer plusieurs fois mais toujours sans succés, le rayon de poussière ne dépassait pas le mètre. Il lui demanda alors :
"Que ressens tu quand tu libère ton chakra?
-Je le sens se faufiler jusqu'au niveau de l'estomac puis je le libère.
-As tu une crainte au moment de le libérer? comme de te bruler l'estomac?
-Oui c'est exactement ce que je ressent.
-Et ben n'ai pas peur de te bruler, ça te fais cela car tu n'as pas assez travaillé dans ce domaine. Aller ressaye maintenant même si tu as l'impression que tu vas mourir.
"
Sur ordre de Hyunkel, Ron recommença l'exercice. Cette fois ci la puissance du chakra enfonça le sol sur un rayon de deux mètres et le nuage de poussière sur un rayon d'au moins vingt mètres, ce qui obligea Hyunkel de se protéger de la puissance de Ron.
*Fantastique, voila ce que je voulais voir.*
Ron tomba au sol et se tordait de douleur dans tout les sens suite à la libération de chakra qu'il venait d'effectuer. Hyunkel lui fit avaler une pillule pour le guérir de suite. Ron était impressionné de voir qu'il détenait une telle puissance en lui.
*Quelle puissance...*
Hyunkel pris alors la parole.
"Tu as compris comment il faut faire, c'est bien. Dorénavant tu feras cette exercice tous les matin avant d'aller faire quoi que se soit et d'ici une semaine voir deux, tu n'aura plus aucun mal. tiens prend ces quelque pilules, je t'en donne Cinq donc habitus toi vite.
-Mer...
"
Ron n'eut même pas le temps de le remercier que Hyunkel avait disparus derrière une nuage de fumé. Après cet entrainement fructifieux, Ron, joyeux, décida de se remettre en route vers le palais du nouveau Raikage pour une mission.
*Cet entrainement m'aura bien servi*


Post 13
Revenir en haut Aller en bas
 
Ron Berku : Entrainement imprévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ron Berku
» Ron Berku : La maison
» Fiche ninja : Ron Berku
» Ron Berku : Les galères commencent
» Ron Berku : Dépot du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kumo No Kuni :: Arenes d'entrainements-
Sauter vers: