Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ron Berku : Toujours pas de bon repas

Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Berku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ron Berku


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Ron Berku : Toujours pas de bon repas Left_bar_bleue2000/2000Ron Berku : Toujours pas de bon repas Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Ron Berku : Toujours pas de bon repas Left_bar_bleue8000/8000Ron Berku : Toujours pas de bon repas Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Ron Berku : Toujours pas de bon repas Empty
MessageSujet: Ron Berku : Toujours pas de bon repas   Ron Berku : Toujours pas de bon repas Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:52

Ron était très pensif sur le fait qu'il venait d'avoir un récent changement de Kage mais son ventre le guidait quand même au restaurant le plus proche. Quand il rentra, il y avait qu'un sujet de conversation dans le restaurant. Tout le monde parlait du Raikage au point que Ron ne pouvais communiquer sa commande à la serveuse. Il commanda trois bols de ramène et attendu d'être servi. Deux hommes à coté de lui était en train de se disputer à propos de Jinchuriki Hachibi, le nouveau Kage du village. L'un n'était pas d'accord tandis que l'autre l'idolâtrait. Alors ils se tournèrent tous deux vers Ron et l'un deux lui demander son avis.
"Et toi ! qu'es-ce t'en pense de ce nouveau Kage?"
Ron répondit avec son sourire habituel :
"je n'en pense rien.
-Comment ça tu n'en pense rien ! tu veux une baffe?
-Je suis désolé mais je ne veux pas créer d'histoire.
-Et bien tu viens d'en créer une !
"
L'homme s'approcha d'un air menaçant donc Ron n'eut d'autre solution que de dégainer son sabre et de lui porter un coup au niveau de la ceinture qui se coupa mettant l'homme presque à nue, en caleçon. L'homme recula de peur au moment de l'attaque et renversa la serveuse qui apportait les trois de ramène pour Ron. Les deux hommes prirent leurs jambes à leurs cous tandis que Ron était honteux de la gène occasionné.
"Veillez m'excuser pour ce mauvais spectacle je vais payer la casse.
-Non, ce sont eux qui ont commencé
" lui répondit la femme avant de reprendre :
"par contre je vous demanderais de bien vouloir partir car ici c'est la règle."
Ron acquiessa d'un signe de la tête et partis du restaurant honteux mais frustré de ne toujours pas avoir mangé.
*Je crois bien que je vais aller à la maison grignoter un bout puis me coucher*

Post 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron Berku : Toujours pas de bon repas Empty
MessageSujet: Re: Ron Berku : Toujours pas de bon repas   Ron Berku : Toujours pas de bon repas Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:49

Je rentrai avec un creux au ventre lorsque je vit que deux jeunes hommes se sont battus.Je dis:
Qu'est-ce que c'est que bazarre?
Tout le monde se tut et se tourna vers moi.Un certain groupe chuchotaît au loin, je dis:
Yo, vous.Plus de respect pour votre Raîkage hein c'est ça men?
Tout le monde se mit à genoux alors.Que faire:
Je viens ici pour manger et nous pour me faire des idées de vos bêtises.
Je regardai derrière la porte et vit le jeune homme qui était parti vers sa maison.Servez moi quelques chose, tenez 500 ryos.Je paie un festin pour tous.
C'est alors que la foule m'acclama, ils me posèrent plein de questions sur lesquelles je répondis rapidement.Sauf à une qui me dit:
Et c'est qui votre prochain Sous-Raîkage?
Là, je me tut et ne répondis pas.On mangeâmes tranquillement et je sortis en préméditation(dans un autre sens) la maison du jeune homme de tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
 
Ron Berku : Toujours pas de bon repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ron Berku
» Ron Berku : La maison
» Ron Berku : Entrainement imprévu
» Fiche ninja : Ron Berku
» Ron Berku : Les galères commencent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kumo No Kuni :: Rue Marchande-
Sauter vers: