Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En route vers Konoha : Chapitre 1.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
En route vers Konoha : Chapitre 1. Left_bar_bleue10000/10000En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
En route vers Konoha : Chapitre 1. Left_bar_bleue24000/24000En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty
MessageSujet: En route vers Konoha : Chapitre 1.   En route vers Konoha : Chapitre 1. Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:32

Aprés s'être reposer, Kakashi, Kin et Asuma partirent de Iwa en direction de Konoha afin de ramener Sasuke Uchiha ...

" Bien a partir de maintenant il faudra étre trés prudent et discret ... "

* C'est maintenant que les choses sérieuses risquent de commencer ... Soyons prudents .. *

Kakashi, Kin et Asuma sortirent du village ...
Kakashi vit son village peut-étre pour la derniére fois si tout venait a se passer mal ...


" Maintenant on va se déplacer en fonction des capacités de chacun ... D'après ce que tu m'as dit Kin, ton Bijuu est capable de sentir la présence de quelqu'un, c'est ça ? "

Kakashi attendit la reponse de Kin ...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
En route vers Konoha : Chapitre 1. Left_bar_bleue0/10000En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
En route vers Konoha : Chapitre 1. Left_bar_bleue0/24000En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty
MessageSujet: Re: En route vers Konoha : Chapitre 1.   En route vers Konoha : Chapitre 1. Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:39

Les trois ninjas de Konoha et kiri commence a quitte le village de iwa petit a petit le village devenait minuscule jusqu a ne plus le voir puit Kakashi demanda a Kin si sont bijuu etait capable de lui dire si des enemies se trouver dans les environ

Kin: "oui c'est exacte on porte quand meme une complicite entre nous, les bijuu sont puissant alors resentir un chakra meme en le disimulent le bijuu le remarquera a tout les coups, moi je porte le numero 5 si votre village veux savoir."



Kin, kakashi et Asuma courrait sur les arbres en pour aller un peu plus vite
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
En route vers Konoha : Chapitre 1. Left_bar_bleue10000/10000En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
En route vers Konoha : Chapitre 1. Left_bar_bleue24000/24000En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty
MessageSujet: Re: En route vers Konoha : Chapitre 1.   En route vers Konoha : Chapitre 1. Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:44

Kakashi réfléchit donc a une autre stratégie ...

* Hmm donc autant mettre Kin devant nous ... Asuma est un ninja du type Futon .. Moi en 2éme portant Sasuke et Asuma nous couvrant par derriére ... *

" Bon voila, pour plus de sécurité, Kin va se mettre devant puisque elle et son bijuu ont la capacité de ressentir des présences ... Moi en 2éme avec mon sharingan ... Et Asuma 3éme ... "

* ca devrait aller comme ça ... *

Kakashi enleva alors son bandeau frontal de son sharingan ...

" Voila c'est pas mieux comme ça ^^ ? "

Kakashi attendit leurs réponses ... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
En route vers Konoha : Chapitre 1. Left_bar_bleue0/10000En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
En route vers Konoha : Chapitre 1. Left_bar_bleue0/24000En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty
MessageSujet: Re: En route vers Konoha : Chapitre 1.   En route vers Konoha : Chapitre 1. Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:00

Kin ecouter avec Asuma Kakashi qui donna le nouveau plan pour se deplacer a konoha celle ci etait classer en premiere suivit de Kakashi et enfin Asuma.

kin:"Pas de probleme pour moi du moment qu'ont arriva la bas au plus vite

La jeune femme se mit au devant de la troupe prete a reagir au moindre probleme. Elle ferma les yeux pour rentre en contacte avec Gobi.

Kin:Gobi tu m'entend? j'ai besoin de toi prete moi ta force
Gobi:"T'aider? au quoi encore parle, si c'est pour tricher au examin comme la dernier fois compte pas sur moi"
Kin:" Nan (rire) se n'est pas pour ca j ai juste besoin de toi pour me dire si un de c'est bleros, se rapproche d'ici
Gobi:Hummmmm.. d'accord

Puit Kin ouvra les yeux et sauta sur un arbre un plus haut tout en se dirigent vers Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
En route vers Konoha : Chapitre 1. Left_bar_bleue8700/9000En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
En route vers Konoha : Chapitre 1. Left_bar_bleue21000/21000En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty
MessageSujet: Re: En route vers Konoha : Chapitre 1.   En route vers Konoha : Chapitre 1. Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:07

asuma suivit kin et kakashi de près en leur disant

asuma: au attendez moi j'ai pas dormi de la nuit je penseré que je tiendrais le coup mes apparaments c'est trop dur.

merde j'aurais du écouter kakashi et dormir un peu je suis crever

asuma continua sa route étant un peu fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
En route vers Konoha : Chapitre 1. Left_bar_bleue0/10000En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
En route vers Konoha : Chapitre 1. Left_bar_bleue0/24000En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty
MessageSujet: Re: En route vers Konoha : Chapitre 1.   En route vers Konoha : Chapitre 1. Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:28

Kin continuer sont chemin avec Kakashi, mais Asuma etait un peu plus lent, il se mit a avoir les yeux bouffit alors il demanda de ralentir la kadanse. La jeune femme tourna sont regard vers se dernier inquiete.

Kin:"Tu pourra tenir jusqu a Konoha? sinon je peu t'epaulee?

Kin continua sont chemin en attente de la reponse de Asuma.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
En route vers Konoha : Chapitre 1. Left_bar_bleue8700/9000En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
En route vers Konoha : Chapitre 1. Left_bar_bleue21000/21000En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty
MessageSujet: Re: En route vers Konoha : Chapitre 1.   En route vers Konoha : Chapitre 1. Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:42

asuma regardea kin en souriant

asuma: ne t'inkiète pas kin tout va bien je vous ferez signe quand je serai vrément fatigué merci quand mème

kin est gentil mes je ne suis pas léger allez avançons vite

asuma accéléra un petit peu pour ne pas trop ralentir kin et kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
En route vers Konoha : Chapitre 1. Left_bar_bleue10000/10000En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
En route vers Konoha : Chapitre 1. Left_bar_bleue24000/24000En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty
MessageSujet: Re: En route vers Konoha : Chapitre 1.   En route vers Konoha : Chapitre 1. Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:51

hrp: je suis ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
En route vers Konoha : Chapitre 1. Left_bar_bleue8700/9000En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
En route vers Konoha : Chapitre 1. Left_bar_bleue21000/21000En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty
MessageSujet: Re: En route vers Konoha : Chapitre 1.   En route vers Konoha : Chapitre 1. Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:52

hrp: sur le dos de kakashi apparament
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
En route vers Konoha : Chapitre 1. Left_bar_bleue10000/10000En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
En route vers Konoha : Chapitre 1. Left_bar_bleue24000/24000En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty
MessageSujet: Re: En route vers Konoha : Chapitre 1.   En route vers Konoha : Chapitre 1. Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:05

Sasuke se reveilla sur le dos de Kakashi

Ou suis-je

Je retourne a konoha?

Sasuke le demanda a Kakashi

Pourquoi voulait vous tellement me ramener?

Sasuke attendit la reponse de Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
En route vers Konoha : Chapitre 1. Left_bar_bleue10000/10000En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
En route vers Konoha : Chapitre 1. Left_bar_bleue24000/24000En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty
MessageSujet: Re: En route vers Konoha : Chapitre 1.   En route vers Konoha : Chapitre 1. Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:30

Kakashi vit et sentit Sasuke se réveiller il s'arreta un petit moment et fit signe a Asuma et Kin de s'arreter aussi ...

" Hun hun, Sasuke saches que tu es dans le bingo book ... Et puis Naruto et Sakura ont tout fait pour essayer de te ramener ... "

* Nous sommes bientot arriver a Ame, c'est la qu'il va falloir étre prudent .. *

" Bon allez on repart ... sasuke, si tu ne peux plus bouger, c'est encore a cause de la technique de Kin, donc n'essayes pas ... "

* Pourvu qu'il ne s'agite pas trop .. *

Kakashi, Kin et Asuma reprirent donc la route en direction de Ame, la route n'est plus trés longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
En route vers Konoha : Chapitre 1. Left_bar_bleue10000/10000En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
En route vers Konoha : Chapitre 1. Left_bar_bleue24000/24000En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty
MessageSujet: Re: En route vers Konoha : Chapitre 1.   En route vers Konoha : Chapitre 1. Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:39

Sasuke venait de savoir que si il n'arrivait pas à bouger c'était a cause d'un jutsu de Kin

On arrive quand?On arrive quand?On arrive quand?

Sasuke en avait marre donc il avait decider de faire perde du temps à Kakashi , Asuma et Kin.Pour que Shisui ailla peut-etre l'aider

Kakashi j'ai faim , tu ne voudrais pas que j'arrive a Konoha en etant mort de faim et que Naruto et Sakura me trouve moche quand meme.

Kakashi ne s'arreta pas

Kakashi j'ai soif , tu ne voudrais pas que je brule au soleil.

Kakashi prit la bouteille et la vida sur la tete de Sasuke et dit

Sa y ait ta assez bu?

Merci Kakashi.

Sasuke continua comme ça pendant lontemps
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
En route vers Konoha : Chapitre 1. Left_bar_bleue8700/9000En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
En route vers Konoha : Chapitre 1. Left_bar_bleue21000/21000En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty
MessageSujet: Re: En route vers Konoha : Chapitre 1.   En route vers Konoha : Chapitre 1. Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:42

asuma regardant sasuke et commença a prendre énervé lui répondit

asuma: laferme sasuke avec le peu de force qui me reste je vais t'en coller une bonne et tu va t'en rappeller et la naruto et sakura te trouveront déformé.

sale gosse il a voulu tué kakashi il n'y mème pas 3 jours et il demande qu'on le nourrisse et qu'on lui donne a boire il commence sérieusement a m'énervé

asuma continua sa route en se rallumant une autre cigarette
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
En route vers Konoha : Chapitre 1. Left_bar_bleue10000/10000En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
En route vers Konoha : Chapitre 1. Left_bar_bleue24000/24000En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty
MessageSujet: Re: En route vers Konoha : Chapitre 1.   En route vers Konoha : Chapitre 1. Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:46

Kakashi n'allait pas tomber dans le petit jeu de Sasuke et voyait trés clair dans son jeu ...

" Sasuke, si tu fais ça pour essayer de nous faire perdre du temps et en faire gagner a Shisui, c'est raté ... Shisui ne viendra pas t'aider ... "

* Hmm on a rien a craindre de Shisui, de plus il est encore trés loin, sinon Kin nous l'aurait dit ... *

Kakashi, Kin, Asuma continuèrent donc leur route, ils ne furent plus très loin de Ame ...

Puis kakashi grace au sharingan put apercevoir de loin le village et avertit les autres ...

" Hep, les gars ! C'est bon le village d'Ame est juste en face de nous a environ 2KM ! "

* Ca y ait nous y voila enfin. Smile *

Ils arrivérent aux portes d'Ame ...

Hors rp : le prochain rp doit se faire au portes d'Ame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Konoha : Chapitre 1. Empty
MessageSujet: Re: En route vers Konoha : Chapitre 1.   En route vers Konoha : Chapitre 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Konoha : Chapitre 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de kakashi.Chapitre 3 : la derniére route.
» départ d'asuma vers iwa
» Persos dispos de Konoha
» Le retour de Kakashi a Konoha ...
» Arrivée de Naruto a konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Iwa No Kuni :: Portes d'Iwa-
Sauter vers: