Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission de kakashi.Chapitre 3 : la derniére route.

Aller en bas 
AuteurMessage
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de kakashi.Chapitre 3 : la derniére route. Left_bar_bleue10000/10000Mission de kakashi.Chapitre 3 : la derniére route. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Mission de kakashi.Chapitre 3 : la derniére route. Left_bar_bleue24000/24000Mission de kakashi.Chapitre 3 : la derniére route. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Mission de kakashi.Chapitre 3 : la derniére route. Empty
MessageSujet: Mission de kakashi.Chapitre 3 : la derniére route.   Mission de kakashi.Chapitre 3 : la derniére route. Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:35

Aprés une bonne nuit passée dans le village, kakashi est donc prét pour aller directement a Taka ...
Mais comme d'habitude un garde lui demanda ses papiers ...
Kakashi en avait mare de ses stupides gardes, et partit sans lui montrer ses papiers ...


* J'ai jamais vu ça, il croyait que j'allais lui donner mes papiers pour sortir tss .. *

Le garde alerta directement le bureau ...

Le garde : maitre un ninja de Konoha est partit sans me donner ses papiers, qu'est ce que je dosi faire ?

Le maitre : Laisses, c'est Kakashi Hatake et il est en mission ...


Le garde ne fit alors rien ...
Et kakashi reprit tranquillement sa route pour taka ...


* Tiens, on dirait que le garde a voulu me signaler .. Hun hun, bon il est temps de reprendre ma lecture ... *

Kakashi ne put s'empécher encore de reprendre son livre et de le lire ...
Cette fois, il ne fera pas d'escale a d'autres villages, il part directement pour taka ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de kakashi.Chapitre 3 : la derniére route.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.
» En route vers Konoha : Chapitre 1.
» Missions de kakashi. Chapitre 1 : Village de Kiri.
» la dernière lettre
» kakashi et Nii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers: