Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue10000/10000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue24000/24000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty
MessageSujet: Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.   Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:00

Aprés une longue route, notre Kakashi arriva finalement devant le repaire de taka, ce repaire est petit mais mystérieux ...

* Huuum, c'est ça le repaire de Taka ?! C'est tout rikiki ... *

Cependant kakashi se méfia ...
Parce-qu'il sait trés bien que c'est la que se trouve Sasuke Uchiha et il décida d'attendre ...


* je vais attendre voir ce qui va se passer dans les prochaines heures .. *
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue10000/10000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue24000/24000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.   Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:56

Arrivée dans son bureau , Sasuke classa ses dossiers quand il eut finit , il regarda par la fenêtre quand tout d'un coup il aperçut des cheveux blancs sortir a peine d'un buisson.Il pensa tout de suite a son ancien sensei.

Mais qu'est ce qu'il fait là et comment nous a t-il trouver aussi rapidement oui sa se voit c'est bien lui c'est Kakashi mais c'est bizarre Naruto n'est pas avec lui.

Sasuke sans prendre de risque ouvrit la fenêtre et cria:

Sasuke:C'est bon je t'ai vu Kakashi et ne croit que je vais t'appeler sensei.Toujours aussi discret à ce que je vois.

Sasuke attendit que Kakashi repondit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue10000/10000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue24000/24000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.   Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:34

Kakashi sortit du buisson avec un air étourdi ...
Il se demanda comment il avait pu oublier ce détail et de ne pas s'étre camouflé en buisson ...


* Comment j'ai pu rater ça ? u_u' Des fois mon livre me fait vraiment rater des trucs incroyables, je suis trop obsédé par cette série de Jiraya... -_- *

Kakashi se leva et regarda Sasuke et lui dit :

Kakashi : Je dois l'avouer, j'ai été négligeant sur ce coup. Tu n'es pas obligé de m'appeler Sensei ! ET si tu m'as vu c'est parce-que je lisais mon livre ... Et sinon je suis discret ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.... Maintenant Sasuke tu vas me suivre jusqu'a Konoha, je te raméne ...

* Voyons comment il va réagir ... *

Kakashi attendit la reponse de Sasuke et décida de ranger son livre et posa sa main sur son bandeau frontal de Konoha ...


Hors rp : Ce soir je ne pourrai peut-étre pas me conecter donc je profite d'étre au CDI du collége pour poster mon RP. J'essayerai quand méme de me connecter ce soir,mais c'est pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue10000/10000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue24000/24000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.   Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:17

Sasuke surpris que Kakashi lui demanda de le ramener mit un petit sourire au coin de la bouche

La reponse est non , tu crois vraiment que je vais retourner a Konoha et pourquoi est tu seul Naruto n'est pas avec toi? Tu crois vraiment que tu vas arriver a me ramener si tu est tout seul.Tu n'as pas changer Kakashi alors que moi je suis bien plus fort qu'avant.

Si il crois qu'il pourra me tenir tete tout seul il c'est surement ameliorer.

Sasuke attenda la reponse de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue10000/10000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue24000/24000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.   Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:16

Kakashi comme il s'y attendait, était sur que Sasyke ne voudrait pas repartir au village, mais Kakashi a progressé et si Sasuke ne veut pas y aller de son plein gré, Kakashi l'amènera par la force ...

* Ok comme prévu il ne veut pas retourner a Konoha, je vais devoir employer la maniére forte, mais j'ai senti le chakra de quelqu'un d'autre ...
Il doit y avoir quelqu'un d'autre que de sasuke ici ... En plus, je dirai qu'il est presque semblable a celui de sauke ... UN UCHIHA ? 0_0 *

Kakashi : Ok Sasuke alors puisque tu ne veux pas venir de ton plein gré au village, c'est moi qui t'y amènerai .... Mais dis moi il y a quelqu'un d'autre ici ? Et pour te dire Sasuke, j'ai beaucoup progressé, je maitrise le ... le ... MANGEYKOU SHARINGAN ! Je ne le maitrise peut-étre pas aussi bien que ton frére mais je sais déja l'utiliser ...

Kakashi monta son bandeau frontal pour montrer son sharingan ...
Il se metta alors en garde, prét a attaquer Sasuke ...


* maintenant voyons les progrés qu'il a fait ... Et les miens aussi, je vais voir ce que monnouveau sharingan est capable ! *

Le combat va peut-étre commencer, et un combat terrible nous attend ...
Kakashi et sasuke vont nous montrer les progrés qu'ils ont fait durant tout ce temps, attendons nous a quelque chose d'exceptionnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue10000/10000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue24000/24000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.   Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:33

Sasuke pris son épée il sortit de son bureau il s'approchit de Kakashi avec son épée à la main , il se mit à sourire

Kakashi , tu as raison je ne suis pas seul dans ce repaire c'est pour sa que si tu m'attaques tu seras seul car je ne sens aucune présence inconnu dans le coin.

Sasuke s'approchit de plus en plus pendant qu'il parlait quand tout d'un coup il s'arreta

On va voir ce qu'il en dit

Sasuke activa son Mangekyou Sharingan

Alors qu'est ce que tu penses de ça , le mien est beaucoup plus puissant que le tien , nous sommes deux et en plus de ça si on se bat je ne serais d'aucune pitié donc on voyons ça tu veux encore me ramener a Konoha avec la force ah ah ah je voudrais bien voire ça si tu y arrives

Sasuke attendit la reponse de Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue10000/10000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue24000/24000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.   Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:06

Kakashi stupéfait, demanda si c'était un Uchia ...

Kakashi : C'est un UCHIHA AUSSI ? et dis moi ... Ce serait pa le fameux Shisui Uchiha ?

* Humpf, c'est bien ce que je me disais ..; J'aurai peut-étre du accepter l'aide de Asuma ... je suis déja avec un désavantage, ils sont 2 et moi 1 ...*

Kakashi sortit un parchemin de sa poche ainsi qu'un kunai ...

Kakashi : Hun hun peut-étre que ton mangeykou sharingan est plus puissant que le mien mais mon répertoire de techniques est plus important que le tien, je suis le ninja copieur et si tu crois que je ne me suis pas entrainé durant tout ce temps tu te trompes, aprés si tu te demandes ou est naruto ..; J'ai choisi de venir seul ici ...

* Allez c'est a moi de jouer ! *

Kakashi rangea son parchemin et son kunai trés rapidement et sortit quelques shurikens et les lança sur sasuke ...

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue10000/10000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue24000/24000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.   Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:33

Sasuke vit Kakashi lui lancer quelques shurikens , il sauta sur le toit de son repaire et esquiva les shuriken il attaqua à son tour il lanca 3 kunais et derriere attaqua

Katon Goukakyû No jutsu

On va voir si il arrive à l'esquiver celle-là

L'énorme boule de feu se dirigea a toute vitesse sur Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Invité
Invité




Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.   Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:10

Shisui était enfin arrivé et avait toujours ces plaques d'entrainement mais la il y était habituer car sa faisait lontemps qu'il faisait son quotidien et ses entraînements avec . En pleine forme physique et mentale . concentré avec son sharingan , il venait de remarqué qu'il c'était deja fait voir et identifié . Apparament il semblait seul mais cela était risquer alors Shisui se mit sur ses gardes . A sn point de vue , son adversaire avait une force superieur a un chunnin et inférieur a sasuke . Ils se connaissaient surment car il n'arrêter pas de faire la causette . Shisui commença a observé le combat et interviendrait si que sasuke serait en danger . En attendant il s'échauffa a quelques vingtaine de mètres de la bataille .
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue10000/10000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue24000/24000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.   Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:41

Kakashi vit les shurikens puis la technique Katon ... Il fut surpris mais il repensa alors que les techniques suiton l'emportaient sur les techniques Katon ...

* Humpf une technique Katon, Hun hun, il devrait savoir que je maitrise plus les techniques suiton que Katon, voyons ce qui va faire aprés ça ... *

Kakashi : Ok Sasuke, c'est a moi ...

Il composa le signes du suiton et éxécuta Daibakufu no Jutsu !

Kakashi : Daibakufu no Jutsu !
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Daibakufu%20no%20Jutsu

Une grande " colonne d'eau " se dirigea sur la technique Katon et l'écrasa et la technique suiton se dirigea maintenant vers Sasuke ...

* voyez vous ça. Maintenant voyons ce qu'il va faire ... *

Kakashi resta sur ses gardes et aperçut Shisui Uchiha ...

Kakashi : Shisui, je t'ai vu, tu peux sortir de ta cachette ...


Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue8700/9000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue21000/21000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.   Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:18

asuma toujours cacher dèrrière son arbre observa le combat

je vais bientot devoir intervenir kakashi a repérer une autre personne qui apparament est de taka tout change la il a un gros handicap dommage il avait bien commencer la combat grace a sa technique suiton. bon je vais encore un peu attendre et si sa se passe mal j'interviendrais.

asuma s'approcha du combat tout en restent cacher pour que les adversaires ne les repaires pas et qu'il est l'avantage de la surprise si il doit intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue10000/10000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue24000/24000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.   Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:57

Sasuke vit l'énorme vague arrivait devant lui il n'eut put l'esquiver et se la prenas de pleine face.La vague passait il se relevit

Kakashi tu utilise toute de suite les grands moyens a ce que je vois...

Je ne pensais qu'il prendrait ce combat aussi serieusement , je vais devoir moi aussi m'employer

Bon à mon tour maintenant

Sasuke qui venait de se lever metta sa main droite sur le poignet de la main gauche il courut vers lui

On va voir si il arrive a se relever après ça

Arriver à quelques metre de lui sa mains se metta a briller enormement

CHIDORI
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue8700/9000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue21000/21000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.   Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:03

asuma vit l'attaque de sasuke

sa commence a devenir sèrieux il faudrait que kakashi face quelque chose et vite car sasuke est proche très proche de lui j'espère ne pas devoir intervenir dans se combat car kakashi tient a ramener son élève et sans aucune aide.
j'ai aussi remarqué que sasuke c'est pris la vague de pleine face mes il na pratiquement rien eut sa va ètre dur


asuma sortit ses poings américain et attendat de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue10000/10000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue24000/24000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.   Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:18

Kakashi ne put s'empécher d'adresser un sourire au coin de sa bouche lorsqu'il vit le chidori de Sasuke, il avait en téte, un combat de ... CHIDORI !

* hun hun bon je fais moi aussi le chidori ? ^^ Ca devrait faire du beau. ^^ *

Kakashi prépara sa technique en éxécutant les signes, et on vit le chidori dans les mains de Kakashi ...

Kakashi : Allez Sasuke, moi aussi je fais le chidori ! Voyons ce que tu vaaaaaux !
CHIDORI !

Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Chidoripc5

* Voyons si il a un meilleur Chidori qu'avant ... Normalement il doit en avoir un meilleur ... Je suis dans une position délicate ... *

Kakashi se dirigea a toute vitesse avec son chidori vers Sasuke ...
Normalement Kakashi a un moins bon Chidori que Sasuke vu que Sasuke est un UCHIHA ...


* humpf j'ai vu Asuma pourquoi il ne bouge pas ? Si Shisui arrive, je vais avoir besoin de lui ...
Mais il pourrait méme venir m'aider ici ... *


Asuma était toujours en train de regarder Kakashi contre Sasuke en train de se battre .... Va t-il intervenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue8700/9000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue21000/21000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.   Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:16

asuma se leva et vue que kakashi aller attaquer

si sasuke a progresser il va ecraser kakashi le seul moyen qu'il est c'est d'intervenir mais il y a un problème j'ai senti quelqu'un d'autre donc il faudra nous retiré vite après ils auron l'avantage de la surprise espérons que l'attaque de notre adversaires ne nous soit pas mortel

asuma sortit de sa cachette et commença a faire ses quelques signes et il cria

asuma:Katon Haisekish!

un grand nuage de fumé sortit de la bouche d'asuma et alla sur sasuke

voyons si il peu l'éviter celle la. désolé kakashi mes cettes missions et bien trop compliqué pour nous 2 il faudra que nous nous retirions
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue10000/10000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue24000/24000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.   Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:22

Sasuke vit une fumée noire au dessus de sa tete et se mit a tousser

Il faut que j'accelere car Asuma commence a rentrer dans le combat que fait Shisui?Je sais quand meme que mon Chidori est plus fort que le siens

Sasuke se mit à accelerer à une vitesse halucinante meme si il continua de tousser

CHIDORIIIIIIIII

Sasuke toucha Kakashi mais Sasuke fut toucher par Asuma il se mit a tousser enormement et Asuma prenit Kakashi et le metta assis sur le tronc d'un arbre.Sasuke était à genoux tellement il tousser , il commenca par cracher du sang.

Asuma tu n'aurais jamais du intervenir dans ce combat , alors Kakashi tu n'avais emmener personne kof kof

Sasuke continua insesamment de cracher du sang

Kakashi je voulais me battre face à toi et toi tu fais intervenir Asuma.Tu es miserable.

Sasuke attendit que Kakashi reprennent ses esprits pour lui repondre
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue8700/9000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue21000/21000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.   Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:27

sasuke a vrément progresser mon attaque aurait du le tuer il devrait bruler de l'intèrieur

asuma:kakashi nous devons partir nous n'avons vrément pas l'avantage et n'oublie pas qu'il y en a encore un de toute façon je pars

asuma sortit ses poigns américain se metta dèrrière kakashi et l'assoma et partit

asuma: je suis désolé kakashi mes les conditions n'étaient pas en autre faveur mes ne t'inquiète pas il y en aura d'autre des missions pour sasuke

asuma courut avec kakashi sur son dos et il espéra d'arriver le plus vote possible a iwa car kakashi aller devenir kage la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue0/10000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue0/24000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.   Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:27

Apres un moment de bruitages dans la zone Kin allait en surveillance voir se qui ce passe, elle vit trois hommes dont deux qui prenait la fuite sans doute des allies, alors la jeune femme se rapprocha discretement de l'homme qui restait pour finir le sale boulot, elle sauta d'arbre en arbre discretement. Est quand elle arriva pret de l'homme elle sauta dans les airs dans le dos de l'homme a 90 degres (donc il ne pouvait la prevoir) la jeune femme fit un geste vers le ciel et mit ca main en direction de l'homme en courant d'air puissant le vent emporte l'homme et cree plusieurs entail a toute les partie du corps des entails profondes si il reussit a esquiver, mais si il ne pouvait rien faire il etait ko sur le coup.

[Kazeken-vent
[zone]
Un courant funeste se lève. Son souffle emportera celui de la vie chez quiconque se trouve alors à la merci de l'utilisateur. L'air découpe en fine lamelle ce qui se situe dans la zone. Que dieu ait pitié de votre âme]

[hrp:dsl je suis un peu fatiguer]
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue10000/10000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue24000/24000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.   Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:42

Alors que Kakashi n'était plus en état de se battre, Asuma l'enmena a Iwa, son nouveau village ..

* Je ne suis plus en état de me battre, j'ai trop utilisé de chidori combiné avec le sharingan, j'ai eu de la chance qu'Asuma m'ait suivi jusqu'ici ... *

Kakashi : Kin replies toi, tu n'as aucune chance toute seule !

Kakashi essaya alors d'aider Kin, en executant une technique suiton ...
Une brume épaisse, il savait pertinemment que Kin pourrait s'en sortir grace a ça ...


Kakashi : Kirigakure no jutsu
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Kirigakure%20no%20jutsu
VAS Y KIN ! PARS !

Juste aprés cette technique exécutée et cette phrase dite kakashi s'évanouit ...
Asuma l'enmena a Iwa ...


Hors rp : Dsl pas trop d'inspiration la ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue10000/10000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue24000/24000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.   Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:17

Sasuke vit Kakashi et Asuma partir alors qu'il c'était arreter de tousser mais tout d'un coup il vit une jeune fille l'attaqué et tout d'un coup il vit une brume il en vit plus rien avec son sharingan il vit l'attaque et l'esquiva mais fut toucher sur le bras droit

AHHHHHHHHHHH

La jeune fille toucha Sasuke,il se mit à s'enerver , avec son sharingan actvait il remarqua une silhouette et l'attaqua sans utiliser trop de chakra

Katon Gyoukakyu No Jutsu

Le feu alla a une tels vitesse que Sasuke se demandait comment allait-elle pouvoir l'arreter.
Sasuke se releva durement est attendre que le feu toucha la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue0/10000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue0/24000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.   Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:35

La jeune femme venait de provoque une technique Futon puis soudainement une brume de grosse epaisseur elle entendu un ninja de Konoha sans doute lui qui a provoque cette brume juste apres l'intervension du ninja de konoha elle entendu un crie sourd elle devait se douter que c'etait les effets de sont attque. Mais au moment ou elle chercher sont chemin elle vit une vague de feux approcher d'elle elle sauta aussitot dans les airs mais elle ce brula au niveau de l'epaule.

"Ahh! c'est pas vrai, bon si j'ai bien compris il veulent juste le capture sans probleme"

Grace a la brume elle se rapprocha de l'homme puis elle provoque a un choc au cerveaux de sont adversaire.


[Ranshinshou
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Ranshishou2xe0
Description: Par un regard au niveau de la tete un choc physique avec l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonés, il ne peut donc plus marcher ni agir, rien ne peu la contrait ]

Alors elle se rapprocha de l'homme et utilisa le scalpel de chakra et toucha tout sont corps

[Chakra no Mesu (Scalpel de Chakra)
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Chakra%2520no%2520Mesu
À l'aide d'une grande dextérité en maniement du chakra, le shinobi concerné dérive l'utilisation du Shousen no Jutsu pour en faire une arme déstructrice plutôt que guérissante, il suffit que le ninja touche un membre de sont adversaire pour qu'il ne puisse plus utiliser ces membres seul un ninja expert en justu medicaux ou un membre du clan hyuga peuvent se soigner de cette technique.]

La jeune femme porta le jeune homme et quitta la zone de combat. Kin se dirigea vers le village de iwa



[hrp]j ai fais deux jutsu car des qu il etait toucher par ma technique au prochain post il pouvait trictement rien faire, il n'est pas mort mais il est juste comme un homme sur un fauteuil roulent]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue10000/10000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue24000/24000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.   Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:15

Sasuke ne se controlait plus quand il voulait la jambe gauche il bougea le coude gauche , il trouvait sa très bizarre , il était en train de partit il ne vit meme pas le visage de la jeune fille car il était de dos.

Il va falloir que je reprenne mes esprits et je reviendrai de mon repaire ou peut-être que Shisui m'aideras j'espere que oui.

Sasuke lanca le dialogue

J'ai des questions a te poser mais d'abord peut-tu me poser par terre tu ne risques rien je peux plus me controler je ne suis pas un ninja medecin.Je ne peux pas contrais ton attaque.

Sasuke attendit la reponse de la jeune fille qui courer a une grande vitesse
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue0/10000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue0/24000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.   Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:15

Kin qui avait quitter la zone avec sasuke etait a fond elle vit au loin le village de Iwaau cheveux blanc quand soudain sasuke se mit a lui parle

"J'ai des questions a te poser mais d'abord peut-tu me poser par terre tu ne risques rien je peux plus me controler je ne suis pas un ninja medecin.Je ne peux pas contrais ton attaque".

Kin sauta sur un arbre et continua sont chemin puit elle se mit a parle avec l'homme en meme temps

"Ma priorite est la mission, tu a des question? poser les de toute maniere j ai pas le temps

Puit la jeune femme etait pret du village au porte meme.

je dois voir votre chef j ai un criminel

[Prochain post a iwa je l ouvre]


Dernière édition par Kin Tsuchi le Sam 4 Oct - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue10000/10000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue24000/24000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.   Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:18

hORS RP :
Oula dsl mais la Asuma m'a enmené a Iwa, et il va se battre contre l'akatsuki ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue0/10000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Left_bar_bleue0/24000Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.   Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:20

[hrp:mdr bat pk il est sur le chemin lol, sinon si quelqu un peu m aider ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.   Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de kakashi.Chapitre 3 : la derniére route.
» Missions de kakashi. Chapitre 1 : Village de Kiri.
» Kakuzu devant les portes du repaire
» En route vers Konoha : Chapitre 1.
» kakashi et Nii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Repaire de Taka :: Portes du repaire-
Sauter vers: