Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maison de Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Localisation : Maison de Naruto
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1990/3000Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1990/3000)
PV:
Maison de Naruto Left_bar_bleue10000/10000Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:22

Naruto qui avait courut sur pratiquement tous Konoha était presser de rentrer chez lui après cette journée bizarre...

J'ai revue mon père mais était-ce vrament lui ? Pourquoi personne ne m'avait jamais prevenu...Et surtout moi son fils apprendre à mon père le hokage une technique c'est très bizarre.

Naruto se dirigea vers son balcon et admira la vue de Konoha qui n'avait pas changer depuis son depart.

Ahhhhhhhh...Qu'est ce que c'est bien de se retrouver chez soi mais il faut que je remettes au boulot pour retrouver Sasuke.Car cette mission sur l'Akatsuki ma fais perdre enormement de temps.

Naruto resta sur le balcon a contemplé son village.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Maison de Naruto Left_bar_bleue8700/9000Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Maison de Naruto Left_bar_bleue21000/21000Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:51

asuma arriva a la maison de naruto avec sasuke sur son dos il tapa a la porte mais personne ne répondit alors il entra et vit naruto sur le balcon

asuma: naruto j'ai une surprise sur toi elle s'appelle sasuke et puis une autre on part de konoha pour une mission de rang a et oui je suis ton nouveau sensei. donne un peu d'eau et a manger a sasuke il est un peu affaibli

naruto a vraiment grandit j'ai envie de le voir a l'action

asuma posit sasuke sur une chaise et attendit la réponse de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Maison de Naruto Left_bar_bleue8700/9000Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Maison de Naruto Left_bar_bleue21000/21000Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:50

asuma vit naruto muet alors il décida d'emmener sasuke a la prison de konoha ou il savait que sasuke allait réussir a s'echapper facilement.asuma partit de la maison de naruto ( ia pas de prison alors jfé mon rp la) asuma arriva a la prison ou il déposa sasuke et repartit au portes.

sayait bon je décide de partir sans hitashi il nous suivra comme sa nous débrousserons le chamin et lui n'aura plus qu'a avancer.

asuma partit en direction des ports de konoha mes pour cette fois une mission périlleuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Naruto Uzumaki ( Dark-Naruto)
» Ron Berku : La maison
» maison d'asuma
» maison de hatashi
» maison temporaire de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Maisons-
Sauter vers: