Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 maison d'asuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
maison d'asuma Left_bar_bleue8700/9000maison d'asuma Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
maison d'asuma Left_bar_bleue21000/21000maison d'asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

maison d'asuma Empty
MessageSujet: maison d'asuma   maison d'asuma Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:07

asuma arriva chez lui après 3 jours d'entrènement il était mort alors il s'allongea sur son lit

a sa fait du bien mer** j'aurais du dire a kin que j'ai passer les clés a hatashi bon c'est pas grave bonne nuit a tous

asuma s'endormit il avait remarqué avant de s'endormir que hatashi n'était pas venu




hrp: dsl la chui nul o nivo rp sa ma tué le cervo l'entrènement
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
maison d'asuma Left_bar_bleue8700/9000maison d'asuma Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
maison d'asuma Left_bar_bleue21000/21000maison d'asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

maison d'asuma Empty
MessageSujet: Re: maison d'asuma   maison d'asuma Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:45

asuma se réveilla

ooooouuuuaaaaa j'ai bien dormi j'ai repris tout mes force une bonne douche uax source et tout ira mieu...

asuma se leva de son lit et s'habilla pour aller aux source...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
maison d'asuma Left_bar_bleue8700/9000maison d'asuma Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
maison d'asuma Left_bar_bleue21000/21000maison d'asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

maison d'asuma Empty
MessageSujet: Re: maison d'asuma   maison d'asuma Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:41

après avoir été aux bain asuma rentra chez lui pour dormir un peu...

sa fait du bien de rentrer chez soit je ne veut plus ètre déranger maintenant plus personne pour me dire qu'il y a une mission je vais dormir!!!

asuma s'allongea sur sont lit resta 2-3 minutes réveiller puis s'endormit trankillement...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
maison d'asuma Left_bar_bleue8700/9000maison d'asuma Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
maison d'asuma Left_bar_bleue21000/21000maison d'asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

maison d'asuma Empty
MessageSujet: Re: maison d'asuma   maison d'asuma Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:19

après avoir dormi plusieur heures asuma se leva et déciade d'aller manger chez ichiraku...

d'après naruto se sont les meilleur ramen au monde je vais les gouter et nous vérons bien.

asuma se rabilla vite fait et sortit de chez lui pou allez chez ichiraku...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison d'asuma Empty
MessageSujet: Re: maison d'asuma   maison d'asuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison d'asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Berku : La maison
» Maison de Naruto
» maison de hatashi
» maison temporaire de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Maisons-
Sauter vers: