Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour de l'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de l'Akatsuki Left_bar_bleue10000/10000Retour de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Retour de l'Akatsuki Left_bar_bleue24000/24000Retour de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Retour de l'Akatsuki   Retour de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:06

Itachi,Pein et Tobi marchaient depuis plusieurs jours deja lorsqu'Itachi leurs dit qu'il ne restait que quelques heures de marche

Nous seront bientot arriver.Nous allons pouvoir commençer la chasse au bijuus.

Pein et Tobi discutaient de leur mission tout en marchant.

Je me demande si mon frère c'est echapper de Konoha ? Je retournerait le voire pendant nos missions si j'ai le temps.Il faut que je trouve d'abord Naruto.C'est le bijuu le plus puissant de tous.

Itachi reflèchisser et au bout de 2 heure il arrivèrent a l'aurée de la forèt,ce qui signifier l'entrée du repaire de l'organisation.

Itachi:Tobi,Pein rentrée et reposer vous.Je vé faire un tour pour voire si nous n'avons pas étaient suivit.
Tobi:D'accord Itachi
Pein:Appelle nous si tu as des problèmes nous seront la pour t'aider au cas ou nous auriont étaient suivit.


Ils se dirigèrent vers la porte et l'ouvriret graçe a leur bague.Itachi voulait rester dehort pour vérifier si des nouveau membres étaient venus se présenter devant le repaire.Il fit un tour rapide devant la porte mais il ne trouva rien de suspect.Il fit apparaitre un clone pour vérifier les alentours pendant qu'il allait se reposer.Itachi se dirigea vers la porte,l'ouvrit et rentra a l'intèrieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Pein
» le retour de shikamaru
» retour de Madara
» Retour de Tsumiro
» retour d'asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Repaire de l'Akatsuki :: Portes du Repaire-
Sauter vers: