Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 retour d'asuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
retour d'asuma Left_bar_bleue8700/9000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
retour d'asuma Left_bar_bleue21000/21000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

retour d'asuma Empty
MessageSujet: retour d'asuma   retour d'asuma Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:57

asuma arriva en courant dans le palais arriver a la porte du kage il toca personne ne répondit alor il entra et vit un mot posé sur la table ou il y avait écrit

hokage: asuma je suis désolé mes pendants un certains temps j'ai besoin de me reposer alor je suis partit un peu me détendre je serai de retour dans une semaine et je n'ai pas oublier pour ta 1ère missions réussite (si tu la lis c'est que tu a réussis sinon tu serait mort) je t'ai nommer comme étant mon bras droit le temps que je ne suis pas la tu doit prendre soin de mon palais

asuma était tout content de cette nouvelle mes bizarement ils ne s'alluma pas de cigarettes.
asuma fit un clones qui laissa au palais en tant que remplaçant de yondaime


merci maitre je vous est toujours respecter mes ma missions ses transformés en rang a et sa n'a pas était une réussite complète donc je la conterai comme rang b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'asuma Empty
MessageSujet: Re: retour d'asuma   retour d'asuma Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:01

hatashi arriva directement devant le palais du hokage encore electriser par se voyage. konaha était impressionnant depuis que les guerres cessait il était devenue le plus beau pays mais il ne savait ou porter son regards tellement s'était beau.

*ses ça konoha ses trop cool, je suis surs que je pourrait trouver se qu'il me faut*

il vit une personne devant le bureau, un haut gradé surement avec de la barbe et un poing américain, mais il devait allait le voir. il s'approcha pour lui parlait


"bonjour,est ce que le hokage est là? je m'appelle hatashi guards je viens de Ame d'où je suis ANBUU mais j'ai besoin de trouver quelque renseignements ici pourriez vous m'aidez"
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
retour d'asuma Left_bar_bleue8700/9000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
retour d'asuma Left_bar_bleue21000/21000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

retour d'asuma Empty
MessageSujet: Re: retour d'asuma   retour d'asuma Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:07

asuma continua d'avancer avec kin jusqua se que un certain hatashi guards qui viennent d'ame l'interpella

asuma: oui le maitre hokage est la d'ailleur j'y vais directement et pourquoi ètes vous la les gardes ne vous on-t-il rien dit?

pourquoi est-il ici? quelle est sa mission exactement?

asuma continua d'avance en attanden le réponse de hatashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'asuma Empty
MessageSujet: Re: retour d'asuma   retour d'asuma Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:27

hatashi réfléchi mais il se dit qu'il devait out leurs dire sinon il ne pourrait pas avoir confiance en lui.

"je viens de téléporter ici grâce à une technique secrète enfin passons, je dois voir le hokage de toute urgence pour retrouver un homme nommé pein"

*je pense que sa suffit ne parlont pas de gymmote ou du dracame tout de suite*

hatashi savait que tôt ou tard il devrait tout dire. ses alors qui remarque un jolies jeune fille a coté de Asuma.

*qui sa peut bien être? elle aussi n'est pas de konoha*
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
retour d'asuma Left_bar_bleue8700/9000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
retour d'asuma Left_bar_bleue21000/21000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

retour d'asuma Empty
MessageSujet: Re: retour d'asuma   retour d'asuma Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:52

asuma fut surpris au moment ou il entendu dire se que voulait hatashi il lui répondit sans réfléchir

asuma: abandonne!!! se n'est mème pas la peine d'essayer il sera beaucoup trop fort je les ai combattu enfin un clone et ils on fait un sacré carnage les hommes qu'ils ont abatt étaient pourtant très nombreux mes leur force est bien trop grandes tu n'y arrivera jamais c'est du suicide.

il est fou! il ne tient pas a sa vie mais pourquoi venir a konoha alors qu'il cherche l'akatsuki?

asuma arréta de marcher et attendit la réponse de hatashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'asuma Empty
MessageSujet: Re: retour d'asuma   retour d'asuma Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:00

hatashi savait ses paroles combien de fois ont lui avait dit mais a chaque fois personne ne comprenait. Hatashi ne voulait pas le tuer ou le combattre mais lui parler, lui pardonnez.

"je sais mais dit où il est si tu la combattu il a quelque chose qui m'appartient et moi je doit lui rendre quelque chose"

*son honneur et son nom*

hatashi ne marchait attendant la réponse de asuma.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
retour d'asuma Left_bar_bleue8700/9000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
retour d'asuma Left_bar_bleue21000/21000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

retour d'asuma Empty
MessageSujet: Re: retour d'asuma   retour d'asuma Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:05

asuma regarda hatashi

asuma: que tu vueille lui parlez ou pas lui t'attaquera et en se moment je ne sais pas ou ils sont et ils ne vaut mieux pas le savoir car ils son très fort bon maintenant laisse moi allez voir l'hokage

alors lui il va avoir mal si il veut aller a l'akatsuki tout seul

asuma avança en direction du palais en marchent assez lentement
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
retour d'asuma Left_bar_bleue0/10000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
retour d'asuma Left_bar_bleue0/24000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

retour d'asuma Empty
MessageSujet: Re: retour d'asuma   retour d'asuma Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:08

Kin arriva dans la tour du Hokage avec Asuma alors pendants le temple il fut interperle pout elle etait a nouveaux en plein debat sur l'akatsuki, en un clein d'oeil la conversasion etait partit sur le choix de tue pein ou je ne sais qui, kin s'approcha de la sortie et se tourna en direction d'Asuma.

"hum.. je vais vous laisser, Asuma je t'attend dehors."

Kin ouvra la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
retour d'asuma Left_bar_bleue8700/9000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
retour d'asuma Left_bar_bleue21000/21000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

retour d'asuma Empty
MessageSujet: Re: retour d'asuma   retour d'asuma Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:13

asuma regarda kin et répondit avant quelle ferme la porte

asuma:inutile que tu m'attendent allons voir l'hokage si lui veut se faire tué qu'il y aille tout seul et je ne pense pas qu'il y est des gens suicidaire ici donc laisse tombez

il est collant celui la je pense qu'il va allez voir l'hokage pour lui demandez une équipe mais malheureusement si l'hokage lui répond oui il n'aura pas d'autre choix que de m'envoyer moi et mes élèves...

asuma ne se retourna mème pas et avança jusqu'au palais du hokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'asuma Empty
MessageSujet: Re: retour d'asuma   retour d'asuma Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:17

"eh bien j'attendrai ici jusqu'à ma mort s'il le faut mais je doit trouver une équipe de puissant ninja avec a sa tête du groupe le sensei asuma m'aidera surement lui pas comme vous, alors s'il vous le croisez dite lui que quelque a besoin de ses services"
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
retour d'asuma Left_bar_bleue0/10000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
retour d'asuma Left_bar_bleue0/24000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

retour d'asuma Empty
MessageSujet: Re: retour d'asuma   retour d'asuma Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:23

Kin s'arreter juste au moment ou Asuma lui demande de reste et de le suivre au bureau du Hokage, alors elle fit demi-tour et referma la porte pour aller au bureau du Hokage il se trouver juste un etage en haut

Hatashi-sama je vous conseil de ne pas vous jetter dans la gueule de loup inutilement dans une guerre ou shinobi risque de mourire betement, alors patiente. Asuma on y va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'asuma Empty
MessageSujet: Re: retour d'asuma   retour d'asuma Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:29

"soit je te l'accorde mais je reste ici et désoler pour le dérangement"

hatashi ne pouvait s'empêchait d'éprouver du remords depuis la mort de gyunamo pu personne ne l'aidait, il fallait qu'il trouve se que tout shinobi doit avoir: des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
retour d'asuma Left_bar_bleue8700/9000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
retour d'asuma Left_bar_bleue21000/21000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

retour d'asuma Empty
MessageSujet: Re: retour d'asuma   retour d'asuma Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:51

asuma s'arrèta et se retourna a nouveau

asuma: ok je lui dirait si je le croise mais sache une chose a par il ne viendra pas! a par si l'hokage lui donne comme mission d'y aller mais bon cela reste a voir

il ne sait mème pas que c'est moi asuma ridicule

asuma recommença a avancer mais cette fois il cria

asuma: aufète c'est moi celui que tu cherches asuma sarutobi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'asuma Empty
MessageSujet: Re: retour d'asuma   retour d'asuma Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:11

"asuma ses toi, alors tu doit m'aider je sais que tu as une équipe accompagnez moi jusqu'à kiri no kumi, après ses bon"

*je dois le trouver*

"je vais expliquer, je suis le petit frère de pein et il prit le dracame (voir présentation) je doit le récupérer et il doit m'apprendre comment activer mon rinnegan, car voyez seuls l'ainé le possède il peut alors le partager avec son frère seulement s'il est d'accord. Qu'en pensez-vous"


hatashi ne bougeait plus il était a deux doigts de pleurer mais il retint ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
retour d'asuma Left_bar_bleue0/10000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
retour d'asuma Left_bar_bleue0/24000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

retour d'asuma Empty
MessageSujet: Re: retour d'asuma   retour d'asuma Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:21

Kin ecouta la conversasion des deux homme, mais elle reagit violament quand elle entendu la dernier phrase de l'homme nommr Hatashi, elle attrapa un Kunai dans la main .

"que veux-tu faire a Kiri!"

Elle serait tres fort sont kunai dans la main voulait-il attaquer un ninja de Kiri qu'il suspecte d'assassin?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
retour d'asuma Left_bar_bleue8700/9000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
retour d'asuma Left_bar_bleue21000/21000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

retour d'asuma Empty
MessageSujet: Re: retour d'asuma   retour d'asuma Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:29

asuma rigola en voyant kin sortir son arme

asuma: ne t'inkiète pas kin il ne veut de mal a personne et encore moin a kiri. alor tu voudrais le rinnegan mais qua t-il de spécial de se rinnegan explique moi son utilité et peut-ètre que je pourrais-faire quelque chose mais d'abord j'ai un entrènement a suivre donc tu en profiteras pour te reposer.oh et a l'avenir ne parle plus de kiri devant kin elle a réussit a battre sasuke je pense quelle t'ecraseré a une main si tu l'énerve

je pourrais peut-ètre l'aider si il me disait a quoi sert le rinnegan mais d'abord si je veut ètre de taille face a l'akatsuki je doit apprendre le rasengan!

asuma continuèrent d'avancer avec kin a ses coté et hatashi...


hrp: prochain rp on arrive face a l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
retour d'asuma Left_bar_bleue0/10000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
retour d'asuma Left_bar_bleue0/24000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

retour d'asuma Empty
MessageSujet: Re: retour d'asuma   retour d'asuma Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:27

Kin decida de ranger sont Kunai puit partie avec Asuma au bureau du Hokage, mais la jeune femme regarde l'homme de pres. Tout en arrivent devant la porte du Hokage Kin Frappa a la porte a la place de Asuma elle se reprit aussi tot.

"Ah Mer** desole j'avais oublier (rire sourd)

Elle resta a cote d'Asuma en attendent la reponse du Hokage-sama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'asuma Empty
MessageSujet: Re: retour d'asuma   retour d'asuma Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:35

"je vous rassure je n'est contre kiri au contraire on ma 'rapporté les exploits d'une kunoichi mais je pense que ses vous, enchanté"

*charmant mais très irritante*

"le rinnegan me servira pour gymmote, le lévithan du tonnerre, mais pour l'utiliser mieux vaut d'abord l'avoir, et vu ton entrainement qui t'attend j'ai encore le temps de m'entrainer moi aussi donc je pars vers kiri"

il se tourna vers kin en s'agenouillant.


"si kin-sama veut bien m'accompagner vers son village j'en serait honorer"


*se n'est dans mes habites de me mettre a genoux met bons je ne veux pas perdres une main*
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
retour d'asuma Left_bar_bleue0/10000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
retour d'asuma Left_bar_bleue0/24000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

retour d'asuma Empty
MessageSujet: Re: retour d'asuma   retour d'asuma Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:54

Kin se tourna est vit a nouveau l'homme, qui es enchante de voir la jeune femme puit il lui demanda de l'amener a kiri elle qui douter encore se tourna vers Asuma

"je fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
retour d'asuma Left_bar_bleue8700/9000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
retour d'asuma Left_bar_bleue21000/21000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

retour d'asuma Empty
MessageSujet: Re: retour d'asuma   retour d'asuma Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:06

asuma perdent son sourrire

asuma: tu veux mourrir ok mais tu ne peux pas enlever la vie a kin. fait se que tu veux kin moi je vais m'entréner de toute façon si tu restes tu fais se que tu veux a konoha mais si tu pars fait gaffe a toi c'est tout. maitre hokage j'ai une demande pourriez vous m'apprendre le rasengan??et j'ai aussi signer le traiter de paix a iwa
hokage: très bien asuma je veux bien t'apprendre le rasengan et qui est cette fille avec toi? et je te remercie pour le traité
asuma: c'est grace a elle que sasuke et la je vous laisse lui parlez...


il veut mourrir et amener kin avec lui il m'énerve

asuma regarda hatashi avec un air énervé....


hrp: je répond a la place de l'hokage car c'est mon 2ème perso
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
retour d'asuma Left_bar_bleue0/10000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
retour d'asuma Left_bar_bleue0/24000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

retour d'asuma Empty
MessageSujet: Re: retour d'asuma   retour d'asuma Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:07

Kin voyait Asuma s'enerve se qui perturba Kin c'etait la premier fois qu'elle voyait dans cette etat alors Kin se mit a prendre un temps de reflexion avant de prendre sont choix.


*Que faire, si je part Asuma risque de s'inquiete, mais si je ne l'accompagne pas et qu'il y a un accident a Kiri cela sera de ma faute, mais en meme temps je ne me suis pas reposer depuis un moment, et si je vais a kiri je pourais ramener Kisame je ne l avais pas vu depuis un moment. je sais*

"desole Asuma mais il est de ma responsabilite que j yailles moi aussi, alors Hatashi ne me la fais pas a l'enver c'est clairs? je n'aurais aucun remort a te tue. Bon je vais dormir on part en fait d'aprem. Hokage-sama je me presente Kin Tsuchi du village de Kiri veuiller m'excuse mais je dois retourne a Kiri, hum Asuma je reviens des que possible"

Kin s'approcha d'Asuma et lui donna un baisser sur la joue, puit elle commenca quitter la tour
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
retour d'asuma Left_bar_bleue8700/9000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
retour d'asuma Left_bar_bleue21000/21000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

retour d'asuma Empty
MessageSujet: Re: retour d'asuma   retour d'asuma Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:19

asuma pas remit de se baiser attrapa kin avant qu'elle ne parte

asuma: très bien hatashi je t'accompagnerait je prendrais mon équipe avec moi mes je te demande d'attendre le temps de mon entrènement ok? et si vous acceptez je retrouverez pein! et tu lui diras se que tu a a lui dire est tu d'accord?

il ne me laissent vrément pas le choix j'espère que sa tournera bien

yondaime: très bien asuma alors sa sera votre 1ère missions avec l'équipe 1 elle consistera a surveiller hatashi c'est une mission de rang a!!
asuma: très bien maitre hokage


espérons qu'il soit au moin patient le temps de mon entrainements!

asuma attendit la réponse de kin et de hatashi...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
retour d'asuma Left_bar_bleue0/10000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
retour d'asuma Left_bar_bleue0/24000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

retour d'asuma Empty
MessageSujet: Re: retour d'asuma   retour d'asuma Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:52

Au moment ou kin quitter la salle Asuma lui attraper le bras la jeune femme tourna la tete et vu Asuma qui etait un peu debousoler et prit un choix avec beaucoup de decterite.
Il prit le choix de l'accompagner avec Hatashi, mais pas avant le delais apres sont entrainement de sont Equipe. Kin etait reconaissante envers lui. Elle ferma les yeux et mit ca main sur la sienne.




"Merci... beaucoup A.Su.Ma "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'asuma Empty
MessageSujet: Re: retour d'asuma   retour d'asuma Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:54

hatashi qui avait assister a la scène trouvait cela magnifique et romantique , l'on voyait bien que asuma et kin était lié. mais il ne devait pas oublier son objectifs principal, retrouver pein et pour cela mieux vaut aller a kiri. Pein avait de bonne raison de s'y trouver car telle était le lieux d'isolement favori de son frère. Hatashi pensait le revoir.

"merci asuma, merci kin. Et ne vous inquiéter pas je jure de ne pas toucher a konoha et kiri, seul pein m'intéresse"

*je crois que presque trouver se qu'on pourrait qualifier d'amis, mais je ne fait pas d'illusion lorsque il auront vu gymmote rein ne les retiendras avec moi*


"sur ce je vais a la bibliothèque de konoha pour mes préparations"

hatashi courut vers la bibliothèque en se retournant pour adresser nn geste de gratitude pour eux, laissant asuma et kin seuls avec leurs pensée sur hatashi.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
retour d'asuma Left_bar_bleue8700/9000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
retour d'asuma Left_bar_bleue21000/21000retour d'asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

retour d'asuma Empty
MessageSujet: Re: retour d'asuma   retour d'asuma Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:04

asuma enleva sa main un peu géner et dit

asuma: merci kin kin pour se délai et maitre hokage plus de temps a perdre l'entrènement commencera se soir!
yondaime: très bien asuma nous essayerons de faire le plus vite possible
asuma: merci maitre hokage


sayait je serai assez fort pour battre l'akatsuki!

asuma se retira du palais pour aller a la bibliothèque rejoindre hatashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d'asuma Empty
MessageSujet: Re: retour d'asuma   retour d'asuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission
» le retour des vacances
» retour de Madara
» retour d'asuma shirell et saï
» Le retour de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Palais du Hokage-
Sauter vers: