Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le retour des vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
le retour des vacances Left_bar_bleue10000/10000le retour des vacances Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
le retour des vacances Left_bar_bleue24000/24000le retour des vacances Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

le retour des vacances Empty
MessageSujet: le retour des vacances   le retour des vacances Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:06

yondaime rentra des vacances il arriva dans son bureau et s'assit mais malheureusement le boulot reprit le dessu et un garde cria

garde: maitre hokage attendez moi

que veut cet imbécile je rentre et on me prend déja la tète sale garde bon pour venir jusqu'ici sa doit ère quand mème important

le garda arriva et dit en souriant

garde: maitre votre fils naruto uzamaki est de retour au village
yondaime surpris: quoi mes ou est-il
garde:il ne devrait pas tarder a arriver mais il a parler de tsunade en hokage
yondaime: normale il ne me connait pas encore il croit que je suis mort bon disposé svp


il est de retour je suis impatient de voir comme il est

le garda partit et yondaime ferma la porte et attendit son fils avec impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Localisation : Maison de Naruto
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
le retour des vacances Left_bar_bleue1990/3000le retour des vacances Empty_bar_bleue  (1990/3000)
PV:
le retour des vacances Left_bar_bleue10000/10000le retour des vacances Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

le retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances   le retour des vacances Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:37

Naruto toqua à la porte sans qu'on lui dises d'ouvrir il rentra

Salut Mamie.....Qui etes vous et ou est Mamie Tsunade?

Naruto s'approcha de l'homme aux cheveux blonds qui lui ressemblez vraiment , Naruto était boche bée il prit une chaise et s'asseya pour attendre la reponse de l'homme aux cheveux blonds
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
le retour des vacances Left_bar_bleue10000/10000le retour des vacances Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
le retour des vacances Left_bar_bleue24000/24000le retour des vacances Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

le retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances   le retour des vacances Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:42

yondaime regarda naruto en le dévisageant de haut en bas

yondaime:tu est le fameurx naruto et d'après mes informations tu a réussi a maitriser le rasengan et plus mème la futon rasen shuriken tu dois ètre très puissant...

et oui c'est bien mon fils mon portrait cracher

yondaime continua de regarder naruto en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Localisation : Maison de Naruto
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
le retour des vacances Left_bar_bleue1990/3000le retour des vacances Empty_bar_bleue  (1990/3000)
PV:
le retour des vacances Left_bar_bleue10000/10000le retour des vacances Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

le retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances   le retour des vacances Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:50

Naruto toujours bouche bée venait d'entendre la question de son Hokage

O...Oui j'ai réussi a le maitriser mais vous n'avez toujours pas repondu à ma question qui etes vous et ou est Mamie Tsunade?

Naruto tremblait de peur ou de joie on ne sait pas trop

Qui est-il pour me ressembler au temps?

Naruto attendit a nouveau la reponse de son Hokage
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
le retour des vacances Left_bar_bleue10000/10000le retour des vacances Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
le retour des vacances Left_bar_bleue24000/24000le retour des vacances Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

le retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances   le retour des vacances Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:56

yondaime regarde naruto et ses yeux se remplissa de larme

yondaime: je suis désolé si pendant un certain temps tu a été tout seul. je suis le 4ème hokage est on père...

désolé naruto de ton enfance difficile mais je n'ai pas eu le choix mes je suis de retour maintenant

yondaime regarda naruto tremblait encore plus et attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Localisation : Maison de Naruto
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
le retour des vacances Left_bar_bleue1990/3000le retour des vacances Empty_bar_bleue  (1990/3000)
PV:
le retour des vacances Left_bar_bleue10000/10000le retour des vacances Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

le retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances   le retour des vacances Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:02

Naruto tremblait de plus en plus quand tout d'un coup il se mit a pleurer

Pa...papa comment-as tu fais pour te cacher toutes ces années?

Je n'y crois pas

Naruto était heureux mais une question lui trotta dans la tete

Mais qu'as tu fais de Mamie Tsunade?

Naruto attendit la reponse de son pere
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
le retour des vacances Left_bar_bleue10000/10000le retour des vacances Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
le retour des vacances Left_bar_bleue24000/24000le retour des vacances Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

le retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances   le retour des vacances Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:50

yondaime regarda naruto et lui répondit

yondaime:ne t'inkiète pas pour tsunade elle a su que j'était revenu et elle est parti jusqua que quelqu'un me tue...et j'ai une question pourrait tu m'apprendre le futon rasen shuriken?
(rire un père qui demande a son fils de l'aider a aprendre quelque chose)


naruto est très puissant il a réussi a maitrisé cette technique en un rien de temps alor que moi j'ai mit lontemps a le faire...

yondaime regarda naruto et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Localisation : Maison de Naruto
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
le retour des vacances Left_bar_bleue1990/3000le retour des vacances Empty_bar_bleue  (1990/3000)
PV:
le retour des vacances Left_bar_bleue10000/10000le retour des vacances Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

le retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances   le retour des vacances Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:37

Naruto reflechit et lui reponda

D'accord mais pas tout de suite je vais aller me reposer à la maison

Naruto etait part que yondaime n'avait meme pas eu le temps de lui dire au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Lee


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
le retour des vacances Left_bar_bleue300/2000le retour des vacances Empty_bar_bleue  (300/2000)
PV:
le retour des vacances Left_bar_bleue7500/8000le retour des vacances Empty_bar_bleue  (7500/8000)
Coordonés du personnage:

le retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances   le retour des vacances Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:24

Lee courait dans les couloirs pour essayer de rattraper Naruto.

J'éspère qu'il n'est pas encore parti.Il avait tellement d'avance qu'il aurait suremant put le faire.

Lee arriva devant la porte de l'Hokage, il tendit la main pour l'ouvrir pais la porte s'ouvrit toute seule et il se retrouva nez a nez avec Naruto.Mais au lieu de lui dire bonjours il vit un homme qui ressembler vraiment a Naruto

Qui est ce.Ou est passer Tsunade.

Lee:Eeeee Naruto ?
Naruto:Oui ?
Lee:C'est ton frère ?
Naruto:Non c'est mon père.


Lee regarda Naruto avec des grands yeux puis il tourna la téte vers l'homme au cheveux blond

Lee:C'est vrai, vous éte le père a Naruto ?

Lee attendait la réponse de l'Hokage avec un air d'ahurit.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
le retour des vacances Left_bar_bleue10000/10000le retour des vacances Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
le retour des vacances Left_bar_bleue24000/24000le retour des vacances Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

le retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances   le retour des vacances Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:28

yondaime regarda gros sourcil et lui répondit

yondaime:ooooooooooouuuuuaaaaaaaaa ta vrément des gros sourcils et oui je suis son père mais bon apparament pendant mon absence il ma surpasser

alor lui il me rappelle vrément gai aussi moche xd avec ses gros sourcils

yondaime attendit la réponse de lee
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Lee


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
le retour des vacances Left_bar_bleue300/2000le retour des vacances Empty_bar_bleue  (300/2000)
PV:
le retour des vacances Left_bar_bleue7500/8000le retour des vacances Empty_bar_bleue  (7500/8000)
Coordonés du personnage:

le retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances   le retour des vacances Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:36

Lee était tellement choquer qu'il oublia meme l'insulte sur ces sourcils.Il se contenter l'homme qui le regardait devant lui.

Lee:Donc vous éte notre nouveaux Hokage ?
Yondaime:Oui c'est sa.
Lee:Eh bien au revoire sensei j'y vais car je ne voudrait pas vous déranger dans votre travail.


Lee disait sa expret pour partir car il avait vu Naruto partir pendant qu'il discuter avec Yondaime.Lee ferma la porte et il reparti vers la rue marchande et plus précisement vers la maison de Naruto.

Je sait qu'il est chez lui car je l'ai entendu parler de repos.

Lee sorti en courant du batiment ou se trouver l'Hokage,en direction de chez Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances   le retour des vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour des vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission
» le retour de shikamaru
» retour de Madara
» Retour de Tsumiro
» retour d'asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Palais du Hokage-
Sauter vers: