Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de mission Left_bar_bleue2000/2000Retour de mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Retour de mission Left_bar_bleue8000/8000Retour de mission Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:31

Kazuki entra dans le bureau du Kazekage. Il était en reconstruction mais Jato ne semblait pas incomodé par le bruit que faissait les ouvriers. Kazuki attendait que son sensei le regarde mais ce derniere semblait bien occupé. Alors. pour que son maître le regarde il se racla la gorge.

-Bonjour Sensei! Je vien faire mon rapport de mission. Alors les 4 ouviers sont arrivés à destination en pleine forme. Sauf peut être un qui a trop mangé de petits gâteaux. Et j'aimerai repartir en mission le plus vite possible s.v.p!

Il atendi que son sensei lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jato Otorie
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
Jato Otorie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de mission Left_bar_bleue9750/10000Retour de mission Empty_bar_bleue  (9750/10000)
PV:
Retour de mission Left_bar_bleue24000/24000Retour de mission Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:44

Jato vue entrer sont élevé ,il sourit puis lui dit:

-kasuki je n'est plus grand chose a te faire faire les homme du chantier sud il on surement besoin de bras fort et puis dans un semaine tu partira avec l'équipe de surveillence ..

Et Jato replongas sur ses parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de mission Left_bar_bleue2000/2000Retour de mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Retour de mission Left_bar_bleue8000/8000Retour de mission Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:35

Quand Kazuki entendi "Équipe d'espionage" il figea. C'était son rêve depuis qu'il était tout petit!

-Ce n'est pas une blaque sensei? Je vais vraiemnt partir en mission d'espionage avec l'équipe?

Kazuki n'enrevenait toujours pas mais, il se demandait où il allait partir.

-Mais où sera cette mission?

Kazuki se mordait tellement l'exitation était à son comble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission de Naruto
» Retour de mission de Naruto
» retour après une longue mission
» Mission réussite ! Le retour de Yori'
» retour d'asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Suna No Kuni :: Palais du Kazekage-
Sauter vers: