Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission réussite ! Le retour de Yori'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission réussite ! Le retour de Yori' Empty
MessageSujet: Mission réussite ! Le retour de Yori'   Mission réussite ! Le retour de Yori' Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:55

Yoritama arriva, épuisé . Il ouvra les portes du palais et se dirigéa vers une porte . TOC TOC TOC , les bruits retentissèrent

C'est Yoritama !

Le raikage l'acceuillit chaleureusement, un verre de ramen était sur la table, il le prend et le mangea . Puis il disa


Votre village est désormait le partenaire de Suna ! Félicitation mais ... Je crois que Le Kazekage sama a besoin d'aide ...


Hrpg : J'irais à Suna quand je me serais re générer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission réussite ! Le retour de Yori' Left_bar_bleue1500/10000Mission réussite ! Le retour de Yori' Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Mission réussite ! Le retour de Yori' Left_bar_bleue24000/24000Mission réussite ! Le retour de Yori' Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Mission réussite ! Le retour de Yori' Empty
MessageSujet: Re: Mission réussite ! Le retour de Yori'   Mission réussite ! Le retour de Yori' Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:44

bien merci Yoritama je savis que je pouvait compter sur toi ^^
Mais à la fin du tournoi vient me voir au Qg des anbus j'aurais peut-être une mission spécial et Une promotions pour toi.


Si il pouvait arriver a faire cette mission se serait vraiment génial et extraordinaire et surtout sa pourrait rapporté de l'argent $€£$€£

Pensa le Raïkage et il soupira
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission réussite ! Le retour de Yori'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission
» Retour de mission de Naruto
» Retour de mission de Naruto
» retour après une longue mission
» Kurenai et Yori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kumo No Kuni :: Palais du Raikage-
Sauter vers: