Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 retour après une longue mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
retour après une longue mission Left_bar_bleue8700/9000retour après une longue mission Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
retour après une longue mission Left_bar_bleue21000/21000retour après une longue mission Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

retour après une longue mission Empty
MessageSujet: retour après une longue mission   retour après une longue mission Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:33

asuma arriva avec son équipe au palais du hokage...et il avait demander une mission spéciale pour son équipe

asuma: très bien maitre hokage je vous laisse expliquer maintenant la mission
yondaime: très bien asuma...déja vous ète tous niveau chuunin dans se groupe a part lee qui est genin mais il a largement le niveau d'un chuunin alors j'ai décider de vous choisir un nom d'équipe qui sera la team asuma! puis vous partirez en mission apporter se traiter de paix a kiri puis vous devrait protéger le petit yahiko car comme tu le sait naruto il est comme toi il a un monstre en lui...
asuma:moi je vous rejoindrez au milieu de la mission puis maitre hokage j'ai une chose a demander
yondaime: qui y a-t-il asuma?
asuma: je voudrais que le jeune shirell parte en mission avec eux je ressent quelque chose de positif en lui qui pourrait appporter a cette jeune équipe si il est d'accord bien sur je lui en parlerait.
yondaime: très bien sa ne pourra pas leur faire de mal de toute façon. des demain vous repartirez en mission.


c'est reparti sauf que cette foit il sont seul et ils devront le remarquer sur le terrain...

asuma et son équipe repartit du palais du hokage et asuma commença a chercher shirell.
Revenir en haut Aller en bas
 
retour après une longue mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission
» Retour de mission de Naruto
» Retour de mission de Naruto
» Mission réussite ! Le retour de Yori'
» absence de longue durée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Palais du Hokage-
Sauter vers: