Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ballade de Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Localisation : Maison de Naruto
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Ballade de Naruto Left_bar_bleue1990/3000Ballade de Naruto Empty_bar_bleue  (1990/3000)
PV:
Ballade de Naruto Left_bar_bleue10000/10000Ballade de Naruto Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

Ballade de Naruto Empty
MessageSujet: Ballade de Naruto   Ballade de Naruto Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:33

Naruto qui se balladait vit une grande ville , moins grande que Konoha.

Tiens tiens , j'espere qu'ils ont un Ichiraku dans le coin.

Naruto vit un restaurants de ramen , il vit a la vitrine "ramen à volonté pour seulement 10 ryos" Naruto était presque en train de lecher la vitrine , il regarda son porte monnaie il y avait rien.

Sa ne pourra pas marcher comme Ichiraku je le connait pas.

Alors Naruto vit sur la vitrine d'un magasin "Si vous retrouver mon chat je vous offre 10 ryos" Naruto arracha la photo de la vitrine et chercha le chat.

Minou minou...

Il questionna les gens pour savoir si il l'avait vu personne ne lui disa oui qand il en eu marre.

Kage Bushin No Jutsu

Naruto fit 9 clones il était donc 10 , il fouilla toute la ville quand il le retrouva coincé dans un arbre il concentra son chalra dans son pieds et monta dans l'arbre il le recupera mais le chat le griffa de partout , il le tenait quand meme jusqu'à chez sa proprietaire.Il toqua à la porte.

Naruto:Bonjour
Dame:Bonjou qui etes vous?
Naruto:J'ai retrouver votre chat
Dame:Ooh merci beaucoup


La dame lui donna la recompense qu'elle n'avait meme pas eu le temps de li dire au revoir qu'il couru chez le vendeurs de ramen.

Sa y ait enfin.

Il entra dans le magasin , il donna les 10 ryos , il mangea 5 bols de ramens.

Merci beaucoup et à la prochaine.

Naruto courut jusqu'à l'autre bout de la ville pour sortir un peu du village.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Lee


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Ballade de Naruto Left_bar_bleue300/2000Ballade de Naruto Empty_bar_bleue  (300/2000)
PV:
Ballade de Naruto Left_bar_bleue7500/8000Ballade de Naruto Empty_bar_bleue  (7500/8000)
Coordonés du personnage:

Ballade de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Naruto   Ballade de Naruto Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:44

Lee marchait dans la rue.Il avait encore perdu Naruto de vut.

Il est devenu vraiment rapide je le perd toujours.A leur qu'il est il doit étre en train de manger.Je vait chercher un marchand de ramens.

Lee courait dans la rue lorsqu'il vit Naruto sortir dans restaurant en courant.Il se diriger vers les portes du village.Il decida de le suivre

Aller je vait le rattraper.Lee s'élança a la poursuite de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade de Naruto
» Présentation de Naruto Uzumaki ( Dark-Naruto)
» Naruto Shippuden
» Presentation de Naruto
» Maison de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Rue Marchande-
Sauter vers: