Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ballade de Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Localisation : Maison de Naruto
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Ballade de Naruto Left_bar_bleue1990/3000Ballade de Naruto Empty_bar_bleue  (1990/3000)
PV:
Ballade de Naruto Left_bar_bleue10000/10000Ballade de Naruto Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

Ballade de Naruto Empty
MessageSujet: Ballade de Naruto   Ballade de Naruto Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:54

Naruto courit jusqu'à la sortit sorta de la ville et vit tout les grands arbres autour du village de Kiri il monta sur un arbre pour s'asseoir et regardait le paysage.

Sa ne ressemble pas du tout a Konoha...J'espere que Asuma a bientot fini avec le requin parce que là sa commnece a devenire laçant ce village.

Naruto n'eut le tempse di dire un autre mot qu'il s'endormit.Et Lee le suivait toujours et il reveilla Naruto.

Qu'est ce que tu fais là?

Naruto attendit la reponse de Lee
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Lee


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Ballade de Naruto Left_bar_bleue300/2000Ballade de Naruto Empty_bar_bleue  (300/2000)
PV:
Ballade de Naruto Left_bar_bleue7500/8000Ballade de Naruto Empty_bar_bleue  (7500/8000)
Coordonés du personnage:

Ballade de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Naruto   Ballade de Naruto Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:54

Lee courait toujours trés vite dans la rue marchande lorsqu'il arriva devant les portes et il vit Naruto qui dormait dans l'herbe contre un arbre,il marcha jusqu'a lui et le secoua pour lr reveiller.

Il dort toujours celui la.Peut étre pas autant que Shikamaru mais beaucoup quand meme.Si Gai sensai verrait sa !

Naruto se reveilla puis il se redressa et lui dit :

Naruto:Qu'est ce que tu fais là?
Lee:Je et suivait pour te demander de t'entrainer avec moi en fesant un combat.Sa te dirrait ?
Naruto:Mais je suis plus fort que toi ! Je suis deja chuunin.Tu n'est que genin ! Tu n'a pratiquement aucune chance !
Lee:Justement sa m'entrainera plus ! Est ce que tu est d'accord ?


J'éspère qu'il va accepter !!

Naruto reflèchisser et Lee attendait impatiament sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Localisation : Maison de Naruto
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Ballade de Naruto Left_bar_bleue1990/3000Ballade de Naruto Empty_bar_bleue  (1990/3000)
PV:
Ballade de Naruto Left_bar_bleue10000/10000Ballade de Naruto Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

Ballade de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Naruto   Ballade de Naruto Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:18

Naruto vit Lee le reveiller , et lui demander un combat amicale.

Je veux accepter mais si l'Akatsuki nous n'aurons plus de chakra....Bon.....Aller un petit combat ne vas pas faire de mal...

J'accepte mais où?Parce que je ne veut pas me battre là.

Naruto attendit la reponse de Lee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Naruto   Ballade de Naruto Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:02

shikamaru marcha vers les porte de kiri quand il vit lee et naruto

shikamaru: IO! pourquoi vous ètes déja partie? vous pouvez pas vous reposez 2minutes?
bon de quoi vous parliez?


quelle bande de chiant toujours entrain de me faire gualéré

shikamaru attendit la réponse de lee ou naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Naruto   Ballade de Naruto Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:11

shikamaru eut marre d'attendre alors il décida de partir

shikamaru: désolé les gars j'en ai marre je rentre a konoha passer le mot a asuma-sensei je doit retrouver ino elle a du revenir a konoha...

désolé les gars mais je doit partir

shikamaru partit a une vitesse allucinante il avait vraiment envie de revoir ino...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Naruto   Ballade de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade de Naruto
» Présentation de Naruto Uzumaki ( Dark-Naruto)
» Naruto Shippuden
» Presentation de Naruto
» Maison de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers: