Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 deux nouveaux alliés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




deux nouveaux alliés Empty
MessageSujet: deux nouveaux alliés   deux nouveaux alliés Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:15

hatashi qui était arrivés Ame se rendit chez lui pour prendre des rouleaux vierges avant de rejoindre l'arène d'entrainement. il disposa les rouleaux par terre avant de les ouvrir.

*avant de recommencer des missions je dois préparait mes invocations et mon équipements, sinon je ne pourrais les utiliser*

il écrivait avec son sang le contrat et marqua sa main et son nom dessus avant de le refermer. le rangea dans sa besace et en sortit des notes explosif qu'il fixa habilement à des shurikens.
son équipement préparait il se laisser tomber par terre assis en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
deux nouveaux alliés Left_bar_bleue8500/8500deux nouveaux alliés Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
deux nouveaux alliés Left_bar_bleue18000/18000deux nouveaux alliés Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

deux nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux alliés   deux nouveaux alliés Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:28

Comme promit zabuza arriav 2 heure splus tard bien reposé et decidait d'apprendre une technique a hitashi mais d'abord il devait savoir quel affinité il avait alors il lui demanda

-et hatashi tu a quoi comme affinité
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




deux nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux alliés   deux nouveaux alliés Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:32

hatashi vit zabuza-sensei arriver vers lui et lui posa une questions. hatashi se releva du sol et se dépoussiéra un peu avant de répondre.

"mes affinités? suiton et raiton pourquoi zabuza-sensei"
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
deux nouveaux alliés Left_bar_bleue8500/8500deux nouveaux alliés Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
deux nouveaux alliés Left_bar_bleue18000/18000deux nouveaux alliés Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

deux nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux alliés   deux nouveaux alliés Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:38

ok sa va etre dur parce que moi j'ai come affinité suiton futon ce qui me donne hyoton alors je pourrait que t'enseigner des attaque suiton et hyoton.Mais bon tu va commencé par faire 5 tour de terrain.

Zabuza reflechit quel technique il pourrait apprendre a hatashi pendant qu'il faisait ces 5 tour de terrains et il se dit qu'il devait lui apprendre la prison aqueuse.

Zabuza attendit que hatashi fit c'est 5 tour de terrain pour comencé le vrai entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




deux nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux alliés   deux nouveaux alliés Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:44

hatashi faisait ses 5 tours de terrain en apercevant zabuza réfléchir il décida de lui monter a quel il s'était entrainer, il commença à faire de 2 tours du terrain en courant puis 2 autre en faisant le poirier et le derniers il se donna à fond pour le finir en un temps records, une fois son exercice terminé il retourna voire zabuza.

"ses bon zabuza-sensei j'ai terminé les 5 tours ont fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
deux nouveaux alliés Left_bar_bleue8500/8500deux nouveaux alliés Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
deux nouveaux alliés Left_bar_bleue18000/18000deux nouveaux alliés Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

deux nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux alliés   deux nouveaux alliés Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:50

c'est bien hatashi je vois que tu et enthousiaste bon on va commencé par te faire faire une technique qui s'apelle Suirō no jutsu (Technique de la prison aqueuse)

Elle consomme 100Pc.

Je te decrit la technique elle fait une boule qui entoure l'ennemi et il ne peut plus ce libéré tout seul elle et très utile.

Tu va commencé par concentré ton chakra et apres tu essae de faire l'attaque ok.

zabuza attendit que hatashi concentra son chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




deux nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux alliés   deux nouveaux alliés Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:34

hatashi concentra son chakra dans sa main droite pour l'envelopper de d'eau. au début cela ne ressemblait qu'à une petite boule d'eau à laquelle était plongé la main de hatashi mais en concentrant son chakra il put la rendre assez grandes pour envelopper quelqu'un à l'intérieur.

suiton, la prison aqueux
100 pc

il réussit à envelopper zabuza-sensei à l'intérieur mais seulement 5 minutes pour ne pas user tout son chakra.hatashi tomba par terre tant ses méridiens le fatigué et ressentait la douleur de ses entrainements.

"zabuza-sensei je pense que je devrait en rester là, racontait moi plus tôt la raison de votre vene à Ame no kumi, je vois guère rien d'intéressant ici, seriez-vous en missions?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
deux nouveaux alliés Left_bar_bleue8500/8500deux nouveaux alliés Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
deux nouveaux alliés Left_bar_bleue18000/18000deux nouveaux alliés Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

deux nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux alliés   deux nouveaux alliés Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:51

Zabuza repondit:

-moi en missiosn non je suis venu come sa pour voir ce qui avit a ame.Hatashi on arrete l'entrainement la ej doit aller a konoha pour acheter des ramens qui redonne le chakra si tu veut tu peut venir mais d'abord ej me repose montre moi ou tu habite.

Zabuza attendit la reponse de hatashi

En attendant la reponse de hatashi il commencé a marcher vers la sortit de l'arène
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




deux nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux alliés   deux nouveaux alliés Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:03

hatashi sortit avec lui de l'arène, suivit de zabuza en marchant le long des rues il s'arrêta pour pendre deux bols de nouilles à emporter. il l'emmena devant sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux nouveaux alliés Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux alliés   deux nouveaux alliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux nouveaux alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver du nouveaux kage
» Combat deux:Rock Lee vs Yoritama
» Arriver d'un bijuu et des deux frère Uchiwa
» Sharingan a deux virgules , a trois virgules et le mangekyou [Entrainements de Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Ame No Kuni :: Arenes d'entrainements-
Sauter vers: