Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sharingan a deux virgules , a trois virgules et le mangekyou [Entrainements de Hikari]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Sharingan a deux virgules , a trois virgules et le mangekyou [Entrainements de Hikari] Left_bar_bleue8000/8000Sharingan a deux virgules , a trois virgules et le mangekyou [Entrainements de Hikari] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Sharingan a deux virgules , a trois virgules et le mangekyou [Entrainements de Hikari] Left_bar_bleue19000/19000Sharingan a deux virgules , a trois virgules et le mangekyou [Entrainements de Hikari] Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Sharingan a deux virgules , a trois virgules et le mangekyou [Entrainements de Hikari] Empty
MessageSujet: Sharingan a deux virgules , a trois virgules et le mangekyou [Entrainements de Hikari]   Sharingan a deux virgules , a trois virgules et le mangekyou [Entrainements de Hikari] Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:48

Le sharingan à deux virgules

Hikari marchait vers la vallée de la fin , précédamment il avait appris une Technique dans son terrain d'entrainement et maintenant il allait apprendreles deux autres phases du sharingan et l'Utiliser en combat. Il allait apprendre aussi la copie du sharingan et l'analyse du Genjutsu et toutes les autres techniques du clan Uchiwa. Il était vraiment exité de commencer son entrainement alors il fit des signes de mains pour assembler son chakra et ensuite Il continua à Malaxer son chakra dans ses Meridiens et ensuite quand le chakra montait partout Il activa le sharingan niveau 1.

Spoiler:

Maintenant qu'Hikari avait activé le sharingan Niveau un qu'il avait maitrisé en entrant dans le clan Uchiwa il devait activer le sharingan niveau 2 , tel était la raison qu'il était venu ici , dans la vallée de la fin. Il voulait être la fiertée du clan Uchiwa et faire un trio légendaire à Taka. Madara serait un ami et Sasuke aussi mais il ne voulait pas que Madara sois son meilleur ami , pas pour l,instant car Il aurait le Mangekyou Demain vu qu'il avait invité Son meilleur ami à Venir dans la vallée de la fin pour s'entrainer avec lui , ce n'était peut être pas un Uchiwa mais cela allait fonctionner. Juste à y penser lui donnait une grande joie dans son coeur , il maitriserait le mangekyou Sharingan pour son frère Zero.

Hikari : Hihihi , Je suis sur que mon meilleur ami Kaname ne se doute pas de ce qui va lui arriver demain. Demain il va recevoir des dégats Immondes en entrainement. Si j'ai fini en avance le prochain stage du sharingan je vais l'Inviter en avance Huhu! S'il souffre ca ira bien pour moi mais je serai quand même un peu tristre de le voir mourir , il éyait quand même un ancien membre de ma famille...

Hikari ne doutais pas sur ses pouvoirs , il trouvait même qu'il pouvait y arriver facilement. Il trouvait que le sharingan 2 et 3 seraient facile à manier et que le Mangekyou un peu moins mais quand même facilement. Il Executa des signes de mains et son sharingan à deux virgules s'activa. Plus qu'un sharingan et Hikari appelait son meilleur ami et le tuait.



Le sharingan à trois virgules


Hikari venait de finir d'Executer le sharingan niveau 2 , il était content alors il allait le tester sur un clône. Il fit fes signes de mains puis concentra tout son chakra dans ses méridiens de chakra puis il fonça sur le clône et prit le Katana de son frère et essaya de donner un coup au clône qui esquiva la technique , Le clône essaya de l'ataquer avec la technique du shuriken Fusha mais Hikari l'esquiva grace à son sharingan. Il le prit dans sa main et le lança vers le clône qui esquiva de justesse. Le clône utilisa ensuite le feu du dragon et Hikari d'un jeste rapide l'esquiva , il sauta sur la statue de Madara puis il prit son Katan et fit un saut et trancha en deux le clône qui devenut des serpents , les serpents se rassemblèrent pour former un vrai serpent géant qui voulait l'ataquer. Hikari ne laisserait pas cela arriver alors comme par magie son Sharingan à trois virgules est apparut pendant que le serpent fit sortir des centaines de petits serpents qui foncèrent vers Hikari. Hikari mit une main au sol en sautant pour éviter le premier serpent ensuite le deuxième venait alors Hikari fit un saut arrière puis atterit sur le serpent sui mourra sous l'Impacte puis il sauta de serpents à serpents jusqu'à - ce qu'ils soit tous éliminés.

Hikari : Prends garde à toi serpent ; je vais te tuer en utilisant que du simple Taijutsu , approche si tu l'Ose! C'est si tu n'est pas trop faible pour m'ataquer espèce de grosse baudruche!

Le serpent était vraiment en colère alors des milliers de serpents tombèrent du ciel , s'ils tombaient de si haut ils mourèrent au toucher du col mais s'il se fesait mordre tout était fini. Le serpent n'était pas aussi faible que Hikari pensait , alors il se mit tout d'un coup à esquiver son ataque très facilement , les serpents déscendaient très vite , aussi vite que l'éclair , on pouvait voir l'eau remonter par la puissance des tombées. Les serpents avaient finis de déscendre et ensuite le serpent géant fit une technique de feu qui sortait de la bouche du serpent mais Hikari l'esquiva et trancha le serpent en deux et ensuite il envoya un oiseau pour que son meilleur ami vienne à là vallée de la fin. Son meilleur ami était un ninja de rang A alors ce serait difficile de le vaincre pour avoir le mangekyou.


Le Mangekyou sharingan

Hikari Uchiwa : Le moment est enfin arrivé , il va falloir tuer mon meilleur ami. Il est un ninja de rang A , serai - je capable? Je sais que le Mangekyou sharinganest vraiment puissant et que cela en vaut la peine mais il est quand même mon meilleur ami ... Que vais - je faire? Je crois que je vais le tuer , il va me rester Madara comme meilleur ami de toute façon! Je vais me débarasser de Kaname Rapidement. Si il vient bien sur ...

Hikari avait vraiment envie de combattre Kaname , Kaname était un ninja de rang A et vu qu'il croyait en Hikari il le crorait surement quand il dirait que ce serait un combat En éxercise , Kaname ne le tuerait pas mais Hikari tuerait Kaname sans problème. Il y avait une différence entre ces deux là , Hikari était gentil avec ses amis et Kaname était juste très inintelligent. Il croirait tout , même les paroles de ses enemis. Il avait failli une mission de rang S gràce à là persuation de son enemi. C'est pourquoi Kaname courrait à sa perte. Àpres un moment d'attente Hikari vit Kaname arriver en courrant.

Kaname Kuran : Ah , salut Hikari , ca fait un bail que nous nous avons vu , comment va ton frère ?

Hikari : Zero Kiryu est ... Il n'est plus de ce monde ... Il est défunt contre l'Hokage Yondaime. , il à pensé à moi et à ses amis jusqu'à sa mort. Elle à frappé tout le monde , que ce sois moi et ses cohéquipiers de Taka. Nous devons devenir fort pour lui...

Kaname Kuran : Toutes mes condoléhenses ...

Hikari : Ce n'est pas grave Kaname , ce qui compte maintenant c'est notre entrainement. J'ai maitrisé la sharingan à trois virgules pendant tpm absence et J'aimerais le tester , il faudrait le tester en combat car sinon cela ne marchera pas.

Kaname Kuran : Je comprends , mets toi en garde Hikari , je viens avec l'Intention de te blesser , je ne te tuerai pas.

Hikari : Je ne te tuerai pas moi non plus , je ne te tuerai pas ... SHARINGAN!

Hikari venait d'activer son sharingan à trois virgules alors il fonca sur Kaname qui fit le feu du dragon vers lui , Hikari esquiva et donna un coup de Katana à Kaname qui se blesse , Kaname essaya encore de donner un coup à Hikari mais Hikari esquiva et trancha encore Kaname.

Hikari : Pour la prochaine Technique à t'apprendre néscécitera que tu meurs , ce ne sera pas une vraie mort , en fait oui mais après tu sera un esprit , or ce sera une Technique pour que tu sois Invincible quand tu reprendra forme Humaine. Tu aura Infinitement de chakra et de vies alors tu ne sera pas tuable après.

Kaname : Cool , on commence dès maintenant , tue moi et je deviendrai Invincible!

Hikari se placa aux côtés de Kaname et sortit son Katana d'une main et le sortit et le Katana percuta Kaname en plein dans le coeur.

Hikari : Je suis désolé Kaname mais c'était la seul moyen d'avoir le Mangekyou.

Hikari repartit vers Taka pour montrer son Mangekyou à Madara.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharingan a deux virgules , a trois virgules et le mangekyou [Entrainements de Hikari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entrainements d'Hikari
» Yoritama avec son sharingan !
» ~~ Fan Fics ~~ LES TROIS SANNINS ~~
» tro des trois uchiwa de Taka
» Les Techniques d'Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres lieux :: La vallée de la fin-
Sauter vers: