Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yoritama avec son sharingan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoritama avec son sharingan ! Empty
MessageSujet: Yoritama avec son sharingan !   Yoritama avec son sharingan ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:10

Je suis arrivé ... Mon entrainement, pour les pupilles de mon sharingan peut enfin prendre place !

Il activa son sharingan, Puis il se concentra . Et il disa

DEUUUXIEMMME PUPILLES ... Arg !!

Rien ne s'y passa . Pas de résultat, Yoritama se concentra vraiment, il dépensa du chakra dans ses yeux, et disa

DEUUUXIEMME PUPILLES !!

Pas de résultats . Yoritama n'en pouvait plus il faillait qu'il a les 3 pupilles ! Sinon il restera toujours faiblard !! Yoritama se concentra .. Et soudainement, il vit un homme, un homme, un Jounin ! Sortir des buissons, nul part . Et l'homme disa à Yoritama

(L'homme): Gamin ... Donne moi tes yeux, je veux le sharingan ! J'en ai rêver !! Ah ah ah ah !

L'homme sortie un Katana, puis il s'approcha de Yoritama ... Une deuxième pupilles apparaissa, et Yoritama disa :


Ma deuxième pupille ! Oui !! Bon maintenant je dois me battre .. Mais ne pas usé de chakra !!

Yoritama prit un Kunai, et coura contre le Jounin, ils se donnèrent des coups, Le Jounin donna un coup de Katana, Mais yoritama le contra . Yoritama se baissa, et donna un coup contre le genoux, qui fit saigné le Jounin .

(Le jounin) : Mon genoux ! Tu vas l'payé, sale gamin !!

Le Jounin, donna un coup à Yoritama, qui le blessa à l'épaule . Yoritama tomba par terre, et l'homme donna des coups de pieds sur Yoritama ... Yoritama pensa ... à la mort de ses parents ..

Assassin .... Pere ... Mère ....

Il vit des images horribles de ses parents assassinées, et soudainement, un flash lui apparue : L'assassin .. C'était se Jounin !! Se Jounin !! Yoritama était d'une colère folle, il esquiva le coup de pied où il alla achevé Yoritama, et Yoritama se leva, il donna un coup de poing au Ninja, puis il disa :

C'est TOI QUI AS TUE MES PARENTS !! Tu vas le payé, je vais te tué !!

Le jounin frappa Yoritama, mais Yoritama riposta en donnant un coup de kunai dans le ventre de l'enemie . Il l'enfonca profondément, et le Kunai était totalement dans l'estomac de l'enemie . Le sang coulait en abondance, et Yoritama vit l'homme s'agenouiller, car il était presque mort et disa :

J...Je n'...était... que le com...plice ... De l'assassin ... K...uuh... P...pauvre... Idiot !!!

Le jounin s'évanouit mort, et Yoritama avait gagné ... Sa 3 ième pupilles !! Mais ses bléssures était trop profonde, et il s'évanouit par terre ...


[Hrpg : QUII VEUUT ME SAUUVERR ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama avec son sharingan ! Left_bar_bleue8700/9000Yoritama avec son sharingan ! Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Yoritama avec son sharingan ! Left_bar_bleue21000/21000Yoritama avec son sharingan ! Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Yoritama avec son sharingan ! Empty
MessageSujet: Re: Yoritama avec son sharingan !   Yoritama avec son sharingan ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:17

asuma sentit un chakra pas normale du palais du mizukage...alors il se déplaça jusqu'au porte quand il vit le jeune yoritama avec son sharingan a 3 tomoes et un autre a terre mais yoritama était gravement blesser...

asuma: yoritama que c'est il passer??pourquoi tu est dans cette état et qui est cette homme??

asuma se baissa et ramassa le jeune ninja et courra vite au palais pour l'emmener a nii...

que c'est il passer et comment a t-il fait pour dévelloper son sharingan si vite??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoritama avec son sharingan ! Empty
MessageSujet: Re: Yoritama avec son sharingan !   Yoritama avec son sharingan ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:28

Mère ... Est ce toi ?!

Yoritama ouvrit les yeux, et il les referma pour désactiver le sharingan . Il vit un homme qui prenait Asuma et Yoritama disa :

Non.. Qui êtes vous ...

Yoritama gemissait, la blessure lui fit mal .
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Yoritama avec son sharingan ! Left_bar_bleue8700/9000Yoritama avec son sharingan ! Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Yoritama avec son sharingan ! Left_bar_bleue21000/21000Yoritama avec son sharingan ! Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Yoritama avec son sharingan ! Empty
MessageSujet: Re: Yoritama avec son sharingan !   Yoritama avec son sharingan ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:30

asuma courut pour arriver plus vite chez nii l'enfant était gravement blesser...

asuma: non je ne suis pas ta mère^^ je suis asuma sarutobi et toi tu est yoritama si je me trompe pas...pourquoi tu est comme sa??dans cette état

asuma accéléra pour arriver plus vit au palais du mizukage...

hrp: fait le rp au palais du mizukage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoritama avec son sharingan ! Empty
MessageSujet: Re: Yoritama avec son sharingan !   Yoritama avec son sharingan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoritama avec son sharingan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoritama ^^
» Sharingan a deux virgules , a trois virgules et le mangekyou [Entrainements de Hikari]
» Yoritama et Gobi x)
» Arrivée de Yoritama
» Yoritama & Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers: