Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivé de l'équipe Asuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saï
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Saï


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivé de l'équipe Asuma Left_bar_bleue6000/6000Arrivé de l'équipe Asuma Empty_bar_bleue  (6000/6000)
PV:
Arrivé de l'équipe Asuma Left_bar_bleue15000/15000Arrivé de l'équipe Asuma Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Coordonés du personnage:

Arrivé de l'équipe Asuma Empty
MessageSujet: Arrivé de l'équipe Asuma   Arrivé de l'équipe Asuma Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:20

Saï entra en meêm temps que Asuma dans les rues de Suna... Toute l'équipe devait rester calme jusqu'a que Asuma ne l'ordonne car, ils n'étaient pas passé inaperçu pour rien.

- Asuma-sensei ?

Saï qui suivait Asuma semblait sur le qui vive.

- Ils ne tarderons pas à savoir, que n'autre présence est hostile. Je propose que nous nous séparions chacun des tâches, je m'occuperais d'éliminer ceux qui se trouvent dans l'ANBU sans qu'ils le savent... A par si vous préféreriez attendre que nous arrivions au palais de l'hokage, pour commencer par lui ?

Saï attendit la réponse de Asuma avec son visage plus qu'inexprécif.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivé de l'équipe Asuma Left_bar_bleue8700/9000Arrivé de l'équipe Asuma Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Arrivé de l'équipe Asuma Left_bar_bleue21000/21000Arrivé de l'équipe Asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Arrivé de l'équipe Asuma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'équipe Asuma   Arrivé de l'équipe Asuma Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:40

asuma vit saï qui attendit ses ordres...

asuma: très bien mais fait le vite et dans la plus grande discretion moi je vais m'occuper de l'hokage rejoint moi vite...mais avant il me semble que vers les portes il y ait un genin et une autre personne....alors je vais allez avec shirell m'occuper d'eux est tu d'accoerde shirell?...

se saï a l'air très fort bon moi il faut que je voye si shirell se bat bien...

asuma attendit la réponse de shirell et saï
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivé de l'équipe Asuma Left_bar_bleue5000/5000Arrivé de l'équipe Asuma Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Arrivé de l'équipe Asuma Left_bar_bleue14000/14000Arrivé de l'équipe Asuma Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Arrivé de l'équipe Asuma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'équipe Asuma   Arrivé de l'équipe Asuma Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:05

Shirell fit un mouvement comme un tic. S'il y avait bien quelque chose que Shirell prenait avec sérieux c'était bien les missions. Surtout celle qui impliquait la mort de l'ennemi. Il ne sortit pas son katana tout de suite, il voulait étudier le plus possible le terrain avant de le faire.

-Je suis d'accord. Je prendrai le genin tandis que vous prendrez le jounin qui l'accompagne.

Shirell l'avait remarqué dès qu'ils aient passé la porte. Shirell agissait peut-être un peu trop indépendamment, mais c'était comme cela qu'il était à son meilleur. Il allait devoir se battre contre un genin, comme c'était rabaissant.

-Bon on y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Saï
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Saï


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivé de l'équipe Asuma Left_bar_bleue6000/6000Arrivé de l'équipe Asuma Empty_bar_bleue  (6000/6000)
PV:
Arrivé de l'équipe Asuma Left_bar_bleue15000/15000Arrivé de l'équipe Asuma Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Coordonés du personnage:

Arrivé de l'équipe Asuma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'équipe Asuma   Arrivé de l'équipe Asuma Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:14

Saï resta terne à la réponse de Shirell... Il regarda les deux shinobis au loins...

- Je suis d'accord. Faites se que vous avez à faire !

Saï prit son parchemin et l'ouvrit en faisant un mouvement habile de sa main gauche, il prit ensuite son pinceau de sa main droite et dans la foulé. Tandis que le parchemin se trouvait en l'air, il dessina un jeune homme... Il se dessina... Puis, il se concentra en mettant sa main droite en signe de jutsu... Le dessin sortit alors du parchemin... Plus vivant que jamais.

- Je vous rejoins au palais du Kage. Je ne vous dit pas bonne chance...

Saï partit avec son clone qui le suivit de derrière. Il savait que combattre des shinobis qui ne les avaient pas attaqués ou prit comme ennemis étaient une perte de temps... Enfin...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de l'équipe Asuma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'équipe Asuma   Arrivé de l'équipe Asuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l'équipe Asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» asuma arrive^^
» Arrivé a Ame
» Ino & Asuma
» présentation asuma
» maison d'asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Suna No Kuni :: Rue Marchande-
Sauter vers: