Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 asuma va chez ichiraku

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
asuma va chez ichiraku Left_bar_bleue8700/9000asuma va chez ichiraku Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
asuma va chez ichiraku Left_bar_bleue21000/21000asuma va chez ichiraku Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

asuma va chez ichiraku Empty
MessageSujet: asuma va chez ichiraku   asuma va chez ichiraku Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:26

après ètre partie de chez lui asuma marcha une fois arriver devant le restaurant "chez ichiraku" il se rendit conte qu'il avait oublier son argent chez lui...

merde je vais faire comment pour pailler est-ce que quelqu'un a besoin de moi ici??

asuma regarda un peu partout jusqu'au moment ou il vit un jeune garçon bloquer sur le toit de sa maison et sa mère en dessou qui essayer de monter tant bien que mal mais n'y arriva pas alors asuma concentra son chakra dans ses pieds monta et ramena le petit...

mère du petit: merci beaucoup tenez prennez ses 10 ryos pour avoir sauver mon fils.
asuma: très bien merci sa paiera mes ramens^^


asuma alla donc maintenant chez ichiraku avec ses 10 ryos...une fois arriver la bas ichiraku lui demanda

ichiraku: BONJOUR MONSIEUR (en étant tout heureux) que voulez vous??
asuma: BONJOUR (avec un grand sourrire) je voudrais un bol de ramen s'il vous plait
ichiraku: très bien sa vous fera 10 ryos...


asuma sortit les 10 ryos les donna a ichiraku qui le remercia,une fois finit asuma repartit se promener.
Revenir en haut Aller en bas
 
asuma va chez ichiraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto passage a Ichiraku
» Ino & Asuma
» présentation asuma
» Kakuzu vs Asuma
» fiche de asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Chez Ichiraku-
Sauter vers: