Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repos après un long voyage ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Repos après un long voyage ... Left_bar_bleue8000/8000Repos après un long voyage ... Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Repos après un long voyage ... Left_bar_bleue19000/19000Repos après un long voyage ... Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Repos après un long voyage ... Empty
MessageSujet: Repos après un long voyage ...   Repos après un long voyage ... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:34

Zero marchait vers sa chambre qui avait été désignée par le chef de Taka et s'avanca vers son lit , il regarda tout autour de lui et rangea ses parchemins , ses scalpels , et certes les choses dont il avait prit dans le laboratoire de son défunt père après l'avoir assasiné. Il avait prit beacoup de choses utiles comme des parchemins d'Invocations ou des parchemins enfermant des jutsus interdits , et certes des parchemins avec les secrets des jutsus médicals , cela serait utile à l'avenir. Il rangea et classa toutes ses choses et ensuite il tomba dans son lit , regardant le plafond et pensa à tout et rien et ensuite tomba endormi. Il se releva le lendemain matin et pertit s'entrainer , après il irait chasser son repas et le mangerait calmement , paisiblement ...

Humm ... J'ai le parchemin d'Invocation du renard avec moi , ce ne sera jamais aussi puissant que le démon renard à neuf queues mais ce sera assez puissant pour me protèger , j'y vais ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Repos après un long voyage ... Left_bar_bleue8500/8500Repos après un long voyage ... Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Repos après un long voyage ... Left_bar_bleue18000/18000Repos après un long voyage ... Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Repos après un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage ...   Repos après un long voyage ... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:17

Madara arriva devant la porte de la chambre de zero toc et dit:

-zero tu est la!!!!

Madara entra dans la chambre de Zero.Et attendit une reponse

Madara s'assoit sur une chaise en attendant que quelqu'un reponde
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Repos après un long voyage ... Left_bar_bleue8000/8000Repos après un long voyage ... Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Repos après un long voyage ... Left_bar_bleue19000/19000Repos après un long voyage ... Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Repos après un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage ...   Repos après un long voyage ... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:15

Oui , je suis bel et bien là , je me préparais à m'entrainer car je n'ai pas trop d'experiences au Taijutsu et aux techniques d'Invocations , je voulais entrainer une technique qui invoquerais un Renard géant , il n'aurait pas la force de Kyuubi mais il serait quand même puissant ... Alors , quel bon vent t'ammène me voir aujourd'hui ? Je sais que tu ne viendrai pas me voir sans avoir un but précis ...

Humm , Madara semble avoir quelque chose qu'il ne veut pas laisser partir dans moi , peut être ma force ou mon passé horrible , je n'ai aucune idée pourquoi il me visiterais ce matin ...

Tu avais le bon Temps d'entrer si tu avais à me parler car j'était pour partir en entrainement , après cela aurait été certes dur de me trouver ... J'ai entendu parler que nous étions en guerre avec tout les villages cachés quand j'était à Oto , j'ai entendu le nom de votre organisation , elle se nomme ''Taka'' si je suis guère correct ...

Zero attendit patiamment les réponses de Madara car il se disait qu'il avait beacoup trop parlé pour l'Instant , il regarda partout et décida de s'asseoir sur son lit en attendant la réponse de Madara ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Repos après un long voyage ... Left_bar_bleue8500/8500Repos après un long voyage ... Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Repos après un long voyage ... Left_bar_bleue18000/18000Repos après un long voyage ... Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Repos après un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage ...   Repos après un long voyage ... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:16

Madara ecouta les questions de Zero avant de lui repondre.

heu...pour les geurres oui on est bien en guerre contre tout les villages.Mais bon moi pour l'instant sa ne m'interresse pas.Di moi en plus sur ton invocation moi je me suis entrainer a invoquer Gamabunta si tu conner.

Zero a lair d'avoir un puissant potentiel en combat.On vera deja quand on aura une missions tout les deux

Madara attendit les reponses de Zero pendant qu'il allait se metre a coter de Zero.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Repos après un long voyage ... Left_bar_bleue8000/8000Repos après un long voyage ... Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Repos après un long voyage ... Left_bar_bleue19000/19000Repos après un long voyage ... Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Repos après un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage ...   Repos après un long voyage ... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:11

Madara semble avoir de l'Interet pour la technique que j'essaie d'entrainer , je lui ai tout dit pour l'Instant

[à finir]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Repos après un long voyage ... Left_bar_bleue8500/8500Repos après un long voyage ... Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Repos après un long voyage ... Left_bar_bleue18000/18000Repos après un long voyage ... Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Repos après un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage ...   Repos après un long voyage ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:29

va si dit moi en plus sur ta technique
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Repos après un long voyage ... Left_bar_bleue8700/9000Repos après un long voyage ... Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Repos après un long voyage ... Left_bar_bleue21000/21000Repos après un long voyage ... Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Repos après un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage ...   Repos après un long voyage ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:28

MADARA ARRETE LES RP DE 1 LIGNE C'EST 5 LIGNES MINIMUM!!!!ZERO AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Repos après un long voyage ... Left_bar_bleue8000/8000Repos après un long voyage ... Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Repos après un long voyage ... Left_bar_bleue19000/19000Repos après un long voyage ... Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Repos après un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage ...   Repos après un long voyage ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:53

Euh Asuma , mes rps sont toujours entre 5 à 10 lignes et celui d'une ligne je l'avais pas terminé encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Repos après un long voyage ... Left_bar_bleue8700/9000Repos après un long voyage ... Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Repos après un long voyage ... Left_bar_bleue21000/21000Repos après un long voyage ... Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Repos après un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage ...   Repos après un long voyage ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:53

ok alors se n'est que pour madara...désolé
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Repos après un long voyage ... Left_bar_bleue10000/10000Repos après un long voyage ... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Repos après un long voyage ... Left_bar_bleue24000/24000Repos après un long voyage ... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Repos après un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage ...   Repos après un long voyage ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:22

Bon Madara respectes les couleurs !!!!!!!!!

RP de une ligne, j'accepte pas ! Mad

Attention !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Repos après un long voyage ... Left_bar_bleue8000/8000Repos après un long voyage ... Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Repos après un long voyage ... Left_bar_bleue19000/19000Repos après un long voyage ... Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Repos après un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage ...   Repos après un long voyage ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:34

[Asuma , c'est ok ce n'était qu'une erreure ^^ , bon continuons avec le rp=)]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Repos après un long voyage ... Left_bar_bleue8500/8500Repos après un long voyage ... Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Repos après un long voyage ... Left_bar_bleue18000/18000Repos après un long voyage ... Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Repos après un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage ...   Repos après un long voyage ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:11

hrp:ok desoler zero oncontinu rp

madara attendit avec impatience la reponse de zero sur sa technique

Puis il dit

-zero vien on va s'entrainer tu m'expliquera a la salle d'entrainement ta technique

madara attendit la reponse de zero et commenca a avancer

Puis il dit

-zero va a l'arène je te rejoins ok

zero et etrange mais il fera un bon equipier

hrp:c'est bon comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Repos après un long voyage ... Left_bar_bleue8000/8000Repos après un long voyage ... Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Repos après un long voyage ... Left_bar_bleue19000/19000Repos après un long voyage ... Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Repos après un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage ...   Repos après un long voyage ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:05

(Ok , Sujet classé , vous pouvez locker le sujet et le déplacer , la suite au terrain d'entrainement de Taka.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos après un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage ...   Repos après un long voyage ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos après un long voyage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos de Sasuke
» Repos de kakashi.
» repos de asuma
» Le repos de Kakashi.
» repos a ame de asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Repaire de Taka :: Chambres :: Chambre de Zero Kiryu-
Sauter vers: