Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission: Le chat perché

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission: Le chat perché Left_bar_bleue2000/2000Mission: Le chat perché Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Mission: Le chat perché Left_bar_bleue8000/8000Mission: Le chat perché Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Mission: Le chat perché Empty
MessageSujet: Mission: Le chat perché   Mission: Le chat perché Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:27

Mission1


Kazuki était dans le sud de la ville. Il essayait de trouver un piste mais rien. Ça fessait une heure qu’il courrait partout dans la ville pour trouver au moins un des chats qui était sur cette liste. Il alla s’asssire sur un banc dans le petit parc du quartier. Quand soudain il entendit des bruits suspects qui venait d’en haut. Il regarda dans l’arbre au dessus de lui mais il ne vit rien qui avait l’air suspect. Il décida de monter dans l’arbre en concentrant son chakra sur la plante de ses pieds.
Il posa un pied sur le tronc puis l’autre et ainsi de suite. Son ascension fût rapide. Quand il arriva à une certaine altitude il vit une chatte un peu maigrichonne qui était posé sur une haute branche de l’arbre.

*Pauvre chatte, elle ne doit pas avoir mangé depuis quelques jours. *
Kazuki prit la chatte dans ses bras et descendit avec sans difficulté. Il posa les pieds par terre et vit une horde de chiens plus colossale les uns que les autres.
*Au non pas des chiens…*
Le groupe était composé de sept chiens qui devaient être plus lourd que Kazuki. De la bave leur coulait de la bouche et il avait l’air d’avoir la rage. Soudain le plus gras des chiens aboya et ses confrères partirent à courir en direction de Kazuki.
*Mieux vaut ne traîner ici *
Kazuki couru comme un digue il n’arriva pas à les semer. *La je suis à bout de nerfs.*
Il s’arrêta regarda les chien et dit :
-Stop!
Il trempa sa main dans une jarre d’eau qui était à proximité et la sorti en disant:
-Suiton: Mizu no Muchi!
Il fouetta 4 des chiens du même coup. Les autres se sont enfuit.
-C’est ça partez pleurer dans les bras de votre mère!
Les passants le regardait et quelques un riait.
-Ho mais ils étaient colossale!
Il riait encore plus de lui.
-He…He…Oups, j’ai un rendez-vous chez le… le… coiffeur. Ouais c’est ça et…he…je croit que je vais y aller pour ne pas être en retard vous comprenez…
*J’ai la honte, j’ai la honte!!!* Il partit rendre le chat à son propriétaire chez le maître kage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Le chat perché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée du puissant yondaime
» mission d'asuma
» rapport des mission
» Mission de rang D
» Demande de Mission [Ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Suna No Kuni :: Rue Marchande-
Sauter vers: