Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boutique Yamanaka:Fleuriste

Aller en bas 
+6
Hikari Kiryu
Madara Uchiha
Asuma Sarutobi
Naruto Uzumaki
Yahiko Mitashi
Ino Sarutobi Yamanaka
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue8000/8000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue14000/19000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty
MessageSujet: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:52

Apres avoir quitter Asuma au parque, Ino retourna a la boutique de fleur de ca famille. Cette fameuse boutique n'avait pas changer elle avait encore les cles, mais des emploiyer l'avoir garder. Elle entra a l'interieur, hereuse de retrouver ca boutiqu salua toute les personnes puit rangea des fleurs. apres les avoirs ranger elle s'installer derriere le comptoir

client:Bonjours je voudrais acheter se bouquet de fleur s'il vous plait madame
Ino:Oui tres bien laisser moi faire, je vais mettre un jolie rubant avec de la decoration, la personne a qui vous les offrire lui plairons.
Client:je vous remerci beaucoup, c'est pas souvent qu'on rencontre des personnes comme vous
Ino:Merci, et voila vos fleur a bientot


Ino re decouvre la joie de s'occuper des fleurs et de ca boutique
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue2000/2000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue8000/8000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:48

Yahiko promenait un peu partout dans le village.C'était la première fois qu'il entrait dans un autre village que le sien.Le genin était impressioné de la grandeur de Konoha.Le jeune Yahiko entra dans une boutique pour demander son chemin.Dans ce magasin,il y avait plein de fleurs partout.Le genin s'approcha de la caisse ou il y avait un jeune dame.

Euhh...Bonjour madamme!C'est la première fois que je viens dans ce village et... j'aimerais savoir ou se trouve la maison de Asuma.S'avez-vous ou elle est?
Revenir en haut Aller en bas
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue8000/8000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue14000/19000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:36

Ino drriere sont comptoir voyait defiler les clients, et le premier client etait un jeune garcon qui etait perdu dans ce village. Il cherchait la maison d'Asuma.

Enchanter je suis Ino tu dois etre l'eleve d'Asuma, sa maison enfin si il a pas changer d'habitat elle se trouve dans le cartier sud, tu la disdingue facilement des autres car elle a une grande pierre ou plutot un signe avec ecrit dessus "Sarutobi"

Sur une feuille elle dessina un schema du chemin a prendre elle donna au jeune garcon
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Localisation : Maison de Naruto
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue1990/3000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (1990/3000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue10000/10000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:45

Naruto se dirigea vers les portes quand tout d'un coup il vit une jeune fille blonde dans la boutique Yamanaka , alors il rentra et il reconnaissa Ino qui était avec Yahiko qu'il aviat vu à Kiri.

Ino ! Tu es revenu.....Et Yahiko qu'est ce que tu fais à Konoha et chez Ino ......Tu es venu tout seul?Ou Kin est là?

Naruto attendit une reponse des 2 ninjas.

HRP:je suis censé pas savoir que kin est morte -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue8000/8000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue14000/19000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:52

Ino discuta avec le jeune kirien quand Naruto entra dans la boutique. Il etait tres content de la revoir dans le village, il se mit a poser plusieur questions.

3Ahh, Naruto est bien tu a changer et sans doute plus fort,
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue2000/2000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue8000/8000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:15

Yahiko souria a Ino.Mais il était surprit de voir qu'elle savais qu'il était l'élève de Asuma.(Pour le temps que Yahiko est a Konoha)Le genin remercia Ino.Pendant ce temps Naruto était entré dans la boutique de fleurs.Le chuunin de Konoha posa quelques questions a Yahiko.Yahiko perdit le sourire quand il entendu le nom de Kin mais il répondu aux question quand même.

Ah non je suis pas venu seul! Je suis venu avec Asuma.Il était venu à mon village pour nous saluer et etc etc...Et...pour Kin...*baisse les yeux*elle est morte.Mon nouveau sensei s'appel Yamato.Mais... j,ai un secret a te dire.Je suis entrain de déprimer.Tout ceux que j'aime meurts.Je ne me sens plus en sécurité dans mon village,aussi.J'ai même essayé de déserter Kiri mais je me suis fait prendre.La nouvelle mizukage,Nii Yugito,ne m'aime pas.Comment tu fais toi pour te faire accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue8700/9000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue21000/21000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:38

après plusieur minutes de rechercher asuma s'arréta devant la boutique des yamanaka et vita travers la vitre ino avec naruto et yahiko alors il rentra...

asuma: re ino^^ yahiko pourquoi tu es parti? nous nous entrainons se soir finalement et noi naruto tu veux venir avec nous?ino je passerai te prendre quand j'aurais fini leur entrainement en attendant passe nous voir Wink . yahiko l'entrainement commence a 19h aux pote de konoha ne mange surtout pas et n'apporte pas a manger on c'est bien compris?pareille pour toi naruto je croit que tu connais cette epreuve ne leur en parle pas je te fais confiance!

asuma regarda les fleurs et attendit la réponse des jeunes ninja
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Localisation : Maison de Naruto
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue1990/3000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (1990/3000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue10000/10000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:14

Naruto vit Ino le saluer et oui c'était bien elle et qund yahiko raconta ce qui c'est passé Naruto s'arreta net....

Ki...Kin est morte.......Mais face à qui?

Et ensuite Asuma arriva et lui demanda de s'entrainer avec eux.Naruto qui c'était plus ou moins remis de se choc.

Desolé sensei mon père ma donner une mission je veux etre Juunin très vite ...

Naruto resta là devant eux en attendant qu'ils partent.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue8000/8000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue14000/19000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:33

Ino qui etait assise sur son comptoir vit arriver Asuma qui chercher ces eleves qui etait repartie un peu partout. Asuma lui demanda de passer a la fin de l'entrainement.

Tres bien tres bien si j'ai finit mes commandes. Hum est tout c'est eleves il s'entraine pour qu'elle type de jutsu(ninjutsu, genjutsu, taijutsu ect...) ? Naruto j'espere que tu deviendra un grand jounin

Ino se retourna et apercu la liste des commandes il en rester encore une bonne paire de cliens qui allaient passer
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue2000/2000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue8000/8000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:18

Yahiko vit Asuma entré dans la boutique.Le genin ne réagissa pas.Mais quand Asuma lui dit de ne pas manger,le jeune jinchuuriki sursauta.Ça faisait plus de 4 jours qu'il n,avait pas mangé.

Ne pas manger!! Mais...mais je n'es pas mangé depuis 4 jours! Je peux plus tenir.En plus on m'a dit que le meilleur restaurant de ramen était ici!Pourquoi ne pas faire l'entrainement demain,je suis épuisé moi!Et en plus je viens juste de sortir de l'hôpital.

Le genin soupira.Puis il marcha vers la porte et s'arrêta pour écouté la réponse d'Asuma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:44

EEEEEEEH !!! Ca fait 600 ans que j'attend moi !! ETTT TOIII arrête de parlé d'bouffer, roooh !

L'estomac de Yoritama fit un drole de bruit, et Yoritama disa

Alors l'entrainement ! C'est pour quand ?!

Suna .. Akatsuki

De quoi parle tu shichibi ?!!

Suna est attaquée ...

QUoi ????

J'ai l'air idiot ... Je parle tout seul, vite ! Je dois me rendre à Suna ..

Hors de question !!! Ils vont te choper !! Tu reste ici , Yoritama


Dernière édition par Yoritama Uchiha le Mer 3 Déc - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Localisation : Maison de Naruto
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue1990/3000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (1990/3000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue10000/10000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:48

Naruto ecouta la conversation et à un moment donner.

Bon sa pas tout ça mais j'ai une mission à faire !!!

Naruto partit auusi vite que la lumière pour faire un arret à Suna
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue2000/2000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue8000/8000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:10

Yahiko était fatigué d'entendre Yoritama parler.Le genin soupira puis se tourna vers Asuma.Le jinchuriki de Kiri eut tout à coup une idée.Yahiko s'approcha de Asuma et lui fit une proposition

J'aimerai bien avoir un katana ou des iron Kneckles comme vous Asuma.Si je fais l'entrainement ce soir,vous pourrez m'en acheter?J'ai toujours voulu en avoir.

Yahiko marcha vers la porte et pris une chaise pour s'asseoir en entendent la réponse de Asuma.

(Je commence a manquer d'inspiration.Mais le prochain rp sera meilleur!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:13

Tsss....

Yoritama donna un coup d'épaule contre Yahiko volontairement, puis il partie de Konoha,pour faire sa balade principale ....


Je ne l'aime pas celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue8500/8500Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue18000/18000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:11

Madara arriva a la boutique de Ino et lui demanda:

Bonjour je voudrais du sake sil vous plait

Madara prit un tabouret et s'aasoit en attendant une reponse

Puis il se mit a dormir

j'espère que quelqu'un va me servir
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue8000/8000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue14000/19000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:47

Plusieur jeune Ninja c'etait reunie dans la boutique Yamanaka, l'un de quitta la boutique. ALors Ino pour continuer la conversasion posa une question a toute les jeune ninja

Alors dans quels jutsu aller vous apprendre?

Mais au meme moment un type bizarre entra dans la boutique et s'assis sur une chaise et demanda du Zake, alors ino prit discretement dans sont dos un kunai et s'approcha pas trop pret du type


C'est une blague? Pour qui tu te prend toi tu sort d"ou ici c'est une boutique de fleur. Tu n'est meme pas de sa village ton bandeau est de kiri, un kiri railler. Donc tu dois etre un deserteur. Une prime a la cles donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:57

Yoritama s'appreta à répondre à Ino, et soudain la porte se fit ouverte, un Homme très étrange était apparue . Yoritama vit Ino prendre un Kunai, et il entendit parlé de "Prime" Alors, il voulut lui aussi gagné un peu aussi de ryos ... Il activa son sharingan puis il disa :

Ino ! Cette prime m'appartiens !

Yoritama plongea l'adversaire dans un genjutsu pour le rendre destabilisée, il ne pouvait plus bouger . Il ne vit que du blanc, et Yoritama coura, bouscula Ino et donna un coup de poing au ninja qui le fit saigné gravement du nez, voir même casser .

A toi Ino ! Je veux qu'on partage cette prime
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue8700/9000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue21000/21000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:07

asuma sortit ses poings américains de sa poche s'approcha du jeune yahiko...

asuma: très bien alors on se retrouve se soir a l'entrainement et tout dépend de ton style de combat je t'ofrirais une arme...

asuma s'approcha de l'homme etrange avec ses poings américains et le vira dehors...

asuma: je sait pas si vous avez remarquez quand il est entrer mais il avait la forme améliorer du mangekyou...

asuma prit une chaise et s'assit en attendant la réponse d'un des ninja de la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue8000/8000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue19000/19000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:44

Zero apparut dans La boutique d'Ino à Konoha et leurs parla

-Je crois que c'est contre votre santé de vous en prendre à Madara comme cela. Nous sommes tout deux des membres de Taka , moi ancien membre de Taka mais je les aident encore bref je suis un peu comme encore à Taka maintenant. Tout les deux nous voulons détruire Konoha pour notre vengeance et vous n'Interviendrai pas si vous tenez à survivre. Si vous tuez Madara vous ne verrez jamais Sasuke , jamais ... Madara est un ami et je ne vous laisserai rien lui faire.

Zero était devant Madara avec son bandeau d'Ame et lui dit :

Madara , va t'en ! Cette jeune fille cache un Kunai derrière son dos , j'ai pu l'appercevoir pendant mon discours. J'ai bel et bien déserté Taka mais je vous aide encore car je me fais des amis mais je veut garder mes autres amis. Alors c'est pourquoi je te conseille de t,en aller , sauf s'ils veulent une bagarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue8000/8000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue14000/19000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:43

Ino qui avait cacher un kunai pour l'effet de surprise, elle voulait l'interoger mais l'un des eleve cassa tout en lui sautent decu. Ino etait asser mes contente du gamin car s'apprendre a quels qu'un sans savoir se qu'il fait ici c'etait du suicide. Puit Asuma poussa le type en dehors de la boutique. Mais un des coequipier de l'homme apparue en les mettens en garde

Qui te dit que nous voulons revoir Sasuke? Il a prit ca desision est nous la respectons. Vous croyaient vraiment que vous pouvaient venir comme ca et dire que vous alleient tout detruire, c'est une blague? quitter se village je serais en obligation de me battre contre l'un d'entre vous, cela meme si je n'est pas le niveau face a un de vous.
Vous diraient a Sasuke qu'il a cas aller faire le clown ailleur!


Ino n'avait pas remarque que l'autre etait un uchiwa, mais sont coequipier l'etait elle connaisait les talens de ce clan, elle devait faire tres attention ils pouraiez les tue en a rien de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:27

- Toi ! Tu vas voir, personne ne touche à mes respecter, même si je dois laissé ma vie !

Yoritama mit ses deux doigts devant les yeux et il disa


- Mangekyou sharingan !

Le mangekyou apparue dans les yeux de Yoritama, et il attendit l'attaque où la réaction de l'énemie
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue8700/9000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue21000/21000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:05

hrp; ta pas encore le mangekyou

asuma ne voulait pas se battre il devait faire suivre un entrainement a ses élèves mais un autre membre de taka apparut...

asuma: maintenant vous allez partir ou sa risque de mal tournez pour vous!!partez vite...ino n'intervient pas ta boutique aura beaucoup de dommage...

asuma s'avança vers les 2 ninja et se mit entre eux et la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue10000/10000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue24000/24000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:08

yondaime sentit des chakra pas normaux alors il se rendit a la boutique yamanaka et il vut se qui s'y passa...alors il se téléporta dèrrière zero et le menaça.

yondaime: asuma occupe toi de l'autre!! si vous ne voulez pas mourrir partez ou onvous tuera surtout que vous n'avez pas l'avantage du nombre...

yondaime attendit la réponse des 2 ninja de taka...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:30

Hrpg : Si je l'ai, j'ai tué Mikoto uchiwa ^^


Yoritama poussa Yondaime, et il disa d'une voix menacante

Zéro est mon amis !! Il vient d'ame, il a quitté La team taka, et vous n'avez pas interet à le frappée ! N'y a le touché

Yoritama se mit en position de combat et attendit sa réaction

Je suis idiot c'est un hokage !
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue8700/9000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste Left_bar_bleue21000/21000Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:37

asuma vit yoritama pousser yondaime hokage alors il s'énerva s'approcha de zero il lui donna un coup de poings et pareil a yoritama...

asuma: pour qui te prend-tu? c'est notre hokage ne t'avise plus de le toucher ou je te tuerais!!ino occupe toi de se jeune insolent stp

asuma se dirigea vers madara le souleva par le colle avec une main et le frappa de l'autre...

asuma: dégagé maintenant sa risque de mal tourné pour toi et ton ami de taka...

asuma le jete sur un mur et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique Yamanaka:Fleuriste Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Yamanaka:Fleuriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le clan Yamanaka
» les techniques: clan yamanaka
» Demande pour etre dans le clan Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Rue Marchande-
Sauter vers: