Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boutique Yamanaka:Fleuriste

Aller en bas 
+6
Hikari Kiryu
Madara Uchiha
Asuma Sarutobi
Naruto Uzumaki
Yahiko Mitashi
Ino Sarutobi Yamanaka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:43

Yoritama arreta le coup de justesse, en appuyant sur le bras de Asuma . Puis il disa à Asuma

Hokage ou pas je me fiche de cela !! Vous ne le touchez pas !!

Il fit des signes de mains puis il disa :

Doton : Doryûtaiga no Jutsu
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Sanstitre3vb2
Le ninja provoque une coulée de boue pour emporter son adversaire.
Degats : 0 PV déstabilise l'adversaire
Consommation : 250PC



Une énorme couler de boue s'approcha très rapidement sur les 3 de Konoha et s'écrasa pour les déstabilisées
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue8700/9000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue21000/21000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:53

asuma ne fut pas du tout déstabliliser par cette attaque...

asuma: tu ne sais pas assez bien controlé ton chakra pour maitriser des techniques comme sa...je te conseille de rejoindre l'akatsuki maintenant car tu as attaquer un kage et pour sa tu va ètre rechercher par tout le monde mème par les village ennemi dommage pour toi tu es suicidaire!!

asuma n'attaqua mème pas et attendit la réponse de yoritama
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:16

Zero Kiryu : Hahahahahahahahahaha , justement , celui que je voulais voir. L'Hokage de Konoha , je n'oublierai jamais la honte que tu m'as fait subir cette journée là contre Kyuubi. J'aimerais te tuer mais c'est vrai que je n'aimerais pas faire trop de dommages à cette boutique. Yoritama , il faut que tu te calmes un peu car L'Hokage est trop puissant pour toi , même moi il peut me tuer assez facilement. Il me faudra beacoup de puissance pour le tuer. Yondaime , je quitte le village sous une condition , un match 1 contre 1 dans la vallée de la fin. Si tu gagnes je ne reviens Jamais dans ton village et je te laisse tranquile et je n'aide plus Taka. Par contre si je gagnes je continue à aider Taka et j'ai le droit de revenir dans ton village. tu n'aura pas à t'inquièter car si je gagnes je ne ferai aucun dommage au village , il n'y aura que les gerdes s'ils sont assez impolis pour Intervenir quand j'essaie d'entrer. Est tu en accord avec ce combat Yondaime ou tu préfère que je m'en aille avec Madara? Si tu refuses je reviendrai après toi mais je laisserai tes ninjas tranquiles.

Zerp Kiryu : Et au fait Yoritama , ne rejoints pas l'Akatsuki , ne fais pas la même erreure que j'ai faite en m'alliant avec l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue14000/19000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:42

Asuma et le Minato Yondaime venaient d'intervenir, mais le jeune Yoritama venait d'attaquer Asuma et sous les ordres de ce dernier elle devait s'occuper de lui, avec ces main elle fit des signes des main comme la grande confusion sauf que se signe etait differentes cette technique permet de changer la memoire d'un adversaire

"manipulation de l'esprit, voyons se que nous avons la, si se son vraiment tes amis alors je me permet de changer ca

Ino changea les penserde Yoritama celle ou il etait amis avec les deux type de taka en.. Les deux type des taka avait tue des personnes proches de sont entourage. Ensuite elle venait d'effacer le moment ou il avait fait son jutsu sur Asuma, puit pour etre sur qu il ne bouge plus elle utilisa Ranshinshou cette technique permet de bloque completement l'adversaire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue8700/9000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue21000/21000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:16

asuma entendit la proposition de zero pour yondaime le combat en 1 contre 1...

asuma: maitre hokage n'y aller pas c'est peut-ètre une ruse pour vous éloignez de konoha et laissez une ouverture a l'akatsuki,mème si se n'est pas un piège vous pourrez toujours le battre une autre fois quand il reviendra...
yondaime: je sait asuma je ne conté pas accepté de toute façon,zero partais maintenant avant que je vous tue tout les 3 et yoritama pars avec eux asuma ne t'entrainera pas...


asuma remercia yondaime et attendit la réponse de zero kiryu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:19

Ino était rentré dans l'esprit de Yoritama, Yoritama ne controlait plus son corps, mais Ino était vraiment idiote de faire cette technique contre un jinchuriki . Ino dans le corps de Yoritama, vit l'effroyable Shichibi ...

"QUE FAIT TU DANS MON CORPS ?! Tu veux mourrir ?!! Ksss, attend un peu ! Tu vas voir "

Ino était completement paralyser par Yoritama, et elle ne pouvait plus bouger mentalement , car Shichibi avait capturé son esprit . Puis tout ca se fit rompre, l'esprit d'Ino se fit dégager du corps de Yoritama et Yoritama s'agenouilla à moitié . Et il disa en se relevant :

Désolé Zéro, je décide de rejoindre l'Akatsuki . On se reverra, et Ino et Asuma, je vous ai épargné de mes attaques du mangekyou sharingan . La sombrissitée a Gagné et puis, l'akatsuki ne se rendra pas compte que je suis un jinchuuriki . Adieu .


Yoritama sauta pour disparaitre à jamais, et rejoindre le mal en question ... L'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:20

Zero Kiryu :J'ai assez de vos idioteries , je dois combattre. Toi Ino tu va mourir pour avoir changé la mentalité de mon ami , il est vrai que je ne suis plus de Taka mais juste à cause que tu à changé la mémoire de mon ami pour lui faire oublié que je le suis je suis vraiment en colère maintenant.

Zero fit des signes de mains puis des Katanas géants apparurent de nulle part pour les entourer.

Zero Kiryu : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AVANTAGE OU PAS JE M'EN FOUS , UN MOUVEMENT ET VOUS CREVEZ TOUS! LAISSEZ MES AMIS EN DEHORS DE CA!

Les gens dans le magasin de fleurs pouvaient voir que Zero était vraiment en colère , un seul mouvement et tout le monde prenaient des dommages , la Technique était quasiment insequivable sauf si l'Utilisateur l'annulait. Zero était vraiment en colère et une seule autre chose et Zero détruisait tout.

Zero Kiryu : Toi la fille aux cheveux blonds tu va lui redonner sa mémoire tout de suite et tu va lui redonner la mémoire de notre rencontre . de notre amitiée. Si tu ne le fais pas nous mourrons tous...
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:33

yondaime vit une grande épée mais cela ne l'effreyé pas il se dit mème que sa ne lui servirai a rien...alors il se téléporta derrière zero et lui dit

yondaime: maintenant tu pose sa ou je te tue ino ne l'écoute pas, asuma protège ino.Si tu continues zero je vais te tué annule ta technique maintenant!

bien trop lent si il bouge le petit doigts je le tue alors il faut qui lache je n'aurais pas de remort!

yondaime attendit la réponse de zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:40

Et si je voulais mourir? Le Jutsu s'activerais encore et vous creverez avec moi en enfer. Vous croyez que j'ai peur de la mort? Je reviendrai si tu me tue Yondaime car tu est trop faible!

Zero d'une vitesse folle activa la Technique Pendant que Madara et Yoritama n'étaient pas dans le champ de Vision et avant d'être sur de mourir il dit :

Yondaime , Mon Alter Ego va revenir , il aura toutes mes Techniques de naissance et il aura ma puissance , sa puissance sera assez grande pour te tuer. Adieu , je suis désolé pour ce que je vous ai fait ...

Zero désactiva la technique juste avant de mourir , cela était si Yondaime l'avait tué ...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue14000/19000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:41

Tu tes toomper ma technique n'est pas comme la transposision, la transfer pas tout mon esprit c'est comme inoichi

Ino apres avoir immobiliser Yoritama avec Ranshinshou, Zero le traite de Ame que connaisait de vu ino declancha une attaque surpuisante, mais il n'avait pas panser a une chose

"Zero je te connais j'etais de Ame moi aussi, de plus ta technique na servis a rien car il me faudra meme pas deux seconde pour t"empercher de la faire, si tu la declenche j'utiliserais la grande confusion se qui paralysera ton corps, ou bien une autre technique presque pareil a la grande confusion sauf que celle la ton corps va bouger tout seul et la je la devirait sur tes amis ou ailleur, tu croix avoir la situation en main?"

Ino se prepare la grande confusion au cas ou, ca degeneree, trois ninja d'ame qui se combatter cela aller t-il faire reagirs les ninjas?
Revenir en haut Aller en bas
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue14000/19000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:08

Ino retourna dans la boutique de fleur est cette fois elle etait devant les eleves qui rester elle leur posa une nouvelle fois la question qu'elle leur avait poser recament

"Alors raconter moi, dans quels disipline du jutsu aller vous , vous entrainer genjutsu, taijutsu, ninjutsu ou autre raconter moi donc"
(exemple:Ino c'est les ninjutsu medicaux et le ninjutsu)

Ino attender la reponse des jeune eleve, puit elle fit un sourire au coin du visage a Asuma
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Kage d'Oto
Kage d'Oto
Nagato


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:52

"Nagato arriva devant deux portes immenssement , avec le signe de Konoha . Les portes s'ouvirent et deux gardes disèrent : "

- Bonjours ,vous êtes le Otokage ?!

"Nagato s'approcha puis il disa :"

"Oui, je viens me baladé en achetant des fleurs ainsi que peux être m'entrainer . Donc, laissez moi entrer ..."

"Les deux gardes restèrent immobile puis il disèrent ":

- " à vos ordres Otokage-sama ! "


"Et les portes s'ouvrirent completement pour que Nagato puisse passée . Il vit beaucoup de personne, et beaucoup de magasin . Il vit un magasin très fleurit, où il était marqué "Boutique Yamanaka" Nagato ouvrit la porte et vit des ninjas engagé une conversation . Les ninjas se tournèrent et étaient vraiment très étonnée de voir le Otokage se déplacé rien que pour des fleurs . Nagato s'approcha du banqué pour demandé des fleurs et il disa : "

"Je me suis déplacé d'Oto car beaucoup de mes ninjas m'ont dit que votre magasin était l'un des meilleurs du monde . J'espère que je ne regrette pas de mettre déplacer . Ce sera 5 bouquet de fleurs exotiques s'il vous plait demoiselle . "

"Et il attendit en regardant Asuma curieusement"




Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue8700/9000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue21000/21000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:32

asuma vit l'otokage rentrai dans le magasin de ino premier reflexe qu'il a eu c'était de se mettre devant tout le monde pour les protéger!
asuma: partez d'ici nous somme en guerres contre vous vous avez la mémoire courte en plus notre hokage est assis juste la donc fuyer c'est un conseil aussi non on vous tuera, ino reste derrière garde yahiko...

asuma attendit la réponse de l'otokage son sourrir s'éfaça petit a petit un air énerver apparut sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Kage d'Oto
Kage d'Oto
Nagato


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:36

"Voyant qu'il n'étais pas vraiment acceuillit chaleureusement, Nagato prit son célèbre Sabre empoisonnée, et il disa " :

"Votre village et le miens sont alliées, vous faites vraiment erreurs . Et puis vous ne me faites pas peur, si jamais je vous touche avec mon sabre, le poison vous tuera (sauf si tu sacrifie 800pc) alors je ne vous veux aucuns mal !! J'ai bien le droit de prendre des fleurs non ?! "

"Et il se mit en position de garde si asuma voulait l'attaquer "
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue8700/9000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue21000/21000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:41

asuma sortit ses poings américain les mit et concentra son chakra dedans...

asuma: et moi si je te touche avec sa mème si tu sacrifies ton chakra sa te découpera en morceau et ton épée ni résistera pas je te le garantie et la jeune et belle fille derrière moi et une ninja médecin elle enlèverai le poison en un rien de temps alors part d'ici...désolé ino si je te fais fuire des clients...

asuma attendit la réponse de l'otokage qui semblait vraiment vouloir acheter des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Kage d'Oto
Kage d'Oto
Nagato


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:57

"Nagato sauta en l'air, avec son sabre et il fit des signes de mains . Et il disa en l'air : "

"Tant pis !! Je t'avais prévenu, tu ne me fait pas peur !! Tes lames ne feront rien à mon sabre !! "

"Il arreta les signes de mains puis il disa : "

Hyouton, Doshakuzure no Ooyuki
Spoiler:

"Une énorme avalanche de neige arriva très rapidement contre Asuma et Nagato disa : "

"Je te le répète une dernière fois : Je ne te veux aucun mal !

Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue8700/9000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue21000/21000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:02

asuma fit emprisonner mais se n'était rien il sortit un kunaï se le planta dans la jambe et se transforma en bout de bois il était maintenant libre...il réappartu devant l'otokage et lui donna un coup de pieds dans la tète se qui le rammena directement au sol l'otokage était par terre allongée...

asuma: il y a des tas d'autre magasin qui vende des fleur et ton village a aider suna a se défendre contre nous donc tu es ennemi et nous n'avons pas de traité de paix de votre part. maintenant mon coup de pieds a du te faire comprendre que tu n'étaits pas le bien venu ici alors dégage car moi non plus je ne veut pas te tué...

asuma attendit la réponse de l'otokage qui prétendait ètre "allié" a konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Kage d'Oto
Kage d'Oto
Nagato


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:05

"Avant que le coup de pied atteigne Asuma, Nagato planta légèrement son sabre contre la chaire d'Asuma, qui fit une énorme douleurs . Nagato disa : "

"Je comprend ... Tu te trompe de Otokage, je suis le nouveaau Otokage, on m'a mis en information que mon village est alliée au votre . Je te conseil de me croire "

"Et il sortie sa lame qui n'étais pas vraiment profonde . "
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue8700/9000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue21000/21000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:09

asuma sentit une douleur lui parcourire le corps il avait compris que c'était le poison de l'otokage d'enface...il prit ses lames de chakra et se les plantas il perdu beaucoup de sang mais le poison en sortit par la mème occasion...

asuma: je voit mais nous sommes en guerre contre suna et ame donc choisit ton camp maintenant...

asuma attendit la réponse de l'otokage qui l'avait empoisionné...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Kage d'Oto
Kage d'Oto
Nagato


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:11

"L'otokage lanca un flacon où cela guerissait le poison, contre la jambe d'asuma et il disa : "

"Je suis avec vous depuis le début ... Je crois que vous ne m'avez pas très bien compris ! "

"Et il rangea son sabre , en s'assiyant"


"Mon poison est très douloureux ainsi que très toxic . Un des poisons les plus puissants . D'ailleurs, vos Lames sont très impressionnante, il me semble que vous mettez votre chakra de fuuton . En vendez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue8700/9000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue21000/21000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:17

asuma prit la sorte de "potion" de l'otokage et la mit contre sa jambe ensuite l'otokage lui demanda si il vendait de se lames...

asuma: désolé mais lames sont uniques seul moi les possède je suis les seuls qui les fabriques et oui je met l'affinité fuuton dedan mais je maitrise aussi katon et suiton mais dans ses lames ses affinités ne servirai strictement a rien...
ino désolé de toute se bazarre promi ke vais ranger


c'était une journé de fou d'abord taka ensuite lui qu'est-ce qui nous attend encore??

asuma atendit la réponse de l'otokage qui était maintenant son nouveau allié...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Kage d'Oto
Kage d'Oto
Nagato


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:23

"Nagato rangit son sac, puis il attendit le bouquet de fleurs . Pendant ce temps il disa : "

"Contre quel village faites vous la guerre ?"


"Et il attendit sa réaction, tout en déposant les sous en disant discretement à Ino : "

"Tenez ... "

"Et il attendit toujours son beau bouquet . Toujours en attendant la réponse d'Asuma "
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue0/0Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue0/0Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:49

Zero Kiryu apparut dans la boutique d'Ino après avoir été ressurecté, Zero voulait vraiment s'excuser de sa mauvaise conduite quand il avait été là récemment. Zero était en vie et son frère l'était encore aussi. Rien de mieux n'aurait pu arriver pour Zero. Il vit Ino , Asuma , quelques autres ninjas , puis le Rizukage.

Hikari : Avant d'essayer de me tuer une nouvelle fois je voulais juste vous parler , en fait je veut rejoindre Konoha. Avant de vouloir rejoindre je devais vous dire quelque chose , j'aimerais m'excuser auprès de vous pour ma mauvaise conduite de la dernière fois , je m'excuse aussi pour t'avoir causé des problèmes Yondaime et je m'excuse à Ino et à Asuma d'avoir saccagé la boutique Yamanaka pendant ma première visite , si vous voulez je peut vous aider à ranger pour m'excuser ... Je suis maintenant venu en ami et non en enemi.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue14000/19000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:22

Ino apres avoir admire tout cette scene de combat une nouvelle fois, la boutique etait vraiment dans un sale etat, elle s'approcha des fleurs qui etait tombert de leur pots pour les remettre sur le comptoir, elle vit le rizukage poser sont argent sur le comptoir et de nouveau un ninja fit son apparition. C'etait Zero le ninja qui avait attaquer la boutique. Se dernier voulait se faire pardonner, Ino ne fit pas attention a lui et regarder le Rizukage

"Hum.. je m'occupe de vous dans un instant"

Ino se retourna vers Asuma et s'avanca vers lui

Ne bouge pas je vais soigner ta jambe, la plaie est asser profonde, tu aurais frapper plus profond tu aurais trancher le tendon, ne tinquiete pas pour la boutique les degats ne sont pas a se point reduit a nean

Ino s'agenouya et mit ces main au tour de la plaie, du chakra vers apparue et se mit a referme la plaie petit a petit. Est apres 5 a 10 minutes la plaie etait referme. Elle se releva et se dirigea vers le comptoir pour prepare les bouquets. Les bouquets etait deja tout fait car les fleurs exotique n'avait pas besoin d'etre prepare elle etait faite des le debut, quand elle etait arriver dans la boutique

Spoiler:

Ino rajouta des fleurs de lisse, puit mit un plastique de protection avec des rubants et autre decoration. Puit elle les mit devant le Rizukage

"Voila, elle son toute a vous"
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue8700/9000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Left_bar_bleue21000/21000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:44

asuma regarda ino la soigner il était heureux d'ètre avec elle mais l'otokage pourquoi se déplaçait-il ici??alors que a oto il y a plein de magasin de fleur et maintenant oto est sans défense...

quelle est son réel plan?laisser oto sans défense alors que c'est un kage c'est indigne yondaime ne ferai jamais sa!

asuma: yondaime serait-il pas bien de raccompagner l'otokage a oto??je pourrait l'escorter si vous voulez se sera une mission de rang b puisque je suis sur de ne pas rencontré de danger sur la route mais on ne sait jamais se qui se passe a oto peut-ètre que l'akatsuki a attaquer vue que maintenant ils sont sans défense...
yondaime: très bien asuma, ino veut-tu l'accompagner??comme sa vous pourrez vous retrouver tout les deux au retour...


asuma était content de la réponse de l'hokage maintenant il attendait celle de ino...mais sa blessure le faisait encore souffrir il devait rester du poison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Yamanaka:Fleuriste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le clan Yamanaka
» les techniques: clan yamanaka
» Demande pour etre dans le clan Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Rue Marchande-
Sauter vers: