Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boutique Yamanaka:Fleuriste

Aller en bas 
+6
Hikari Kiryu
Madara Uchiha
Asuma Sarutobi
Naruto Uzumaki
Yahiko Mitashi
Ino Sarutobi Yamanaka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Left_bar_bleue8000/8000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Left_bar_bleue14000/19000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:02

Apres que Ino est finit les dernier tache, Asuma demanda au Yondaime Minato si il pouvais ramener le Rizukage a Oto, se dernier accepta il demanda aussi si ino voulait y aller. Ino reflechie pendants un petit moment et repondu

C'est pas que je n'est pas envie d'aller avec Asuma, mais je pense que ca serais plutot a moi seul de le ramener, de plus Asuma a encore ca plaie et le poison et encore dans les cellules le serum du Rizukage na pas du agir asser bien. En plus Asuma a deja un tache a accomplir s'occuper de ces eleves. Yondaime je suis experimenter je peu y aller sans lui. Tu comprend Asuma je peu pas laisser partir les blesser comme ca

Ino cette fois utilisa l'extraction du poison pour en extraire la quantite du poison de la lame du Rizukage en attendent la reponse du Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Kage d'Oto
Kage d'Oto
Nagato


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Left_bar_bleue24000/24000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:47

"Nagato prit les fleurs et les mis dans son sac. Puis il entendit qu'on devrait l'accompagné etc... Nagato commenca à partir en disant : "

"Comme vous le dites si bien, je suis Rizukage, et je n'ai besoin d'aide de personne . Mon village est en haute sécurité, de toutes façon je dois y aller . Sachez que je ne suis pas Rizukage pour rien, c'est une insulte ! Enfin, je vous laisse . Bonne journée à vous . "

"Puis il ferma la porte pour repartire à son village natale . Mais il ouvrit très rapidement les portes pour dire : "

"Lorsqu'il y'aura une guerre, contactez moi : Moi et mes ninjas combattrons pour vous aidez . "

"Et il disparue pour de bon "
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Left_bar_bleue5900/6000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Left_bar_bleue10000/15000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:48

Yamato passait devant une boutique de fleur tout en cherchant Asuma. Quand il examina le magasin, il reconnut la silhouette du ninja qui était venu à Kiri. Une fille blonde et d'autres encore étaient aussi là. Apparament, c'est elle qui tenait la boutique. Yamato entra dans la pièce chargée de fleurs.

Bonjour. Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, je suis Yamato, l'ANBU de Kiri. Une mission de Maître Mizukage explique ma présence ici. C'est pour cela que j'aurais un service à vous demander.

Yamato attendit une réaction d'Asuma avant de lui demander quoi que ce soit.


Dernière édition par Yamato le Lun 15 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Left_bar_bleue0/0Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Left_bar_bleue0/0Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:17

Zero : Tu est Yamato ... Tenzô , humm ... Tu est l'ANBU de Kiri dont j'ai apris l'existence il y'a quelques années , une rumeur dit que tu à été utilisé dans les desseins maléfiques d'Orochimaru un des trois saanins légendaires. Je te laisse parler à Asuma et à Ino et ensuite j'aurais à te parler , c'est une sorte d'Ordre de moi même que j'avais besoin de te dire pendant un moment.

Zero était un peu mécontent de s'être fait ignoré mais ce n'était pas la plus important pour l'Instant , il ne devait que parler à Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Left_bar_bleue8000/8000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:34

Yahiko écoutait la conversation des personnes dans la boutique.Il vit alors Yamato,son sensei entré.Pourquoi venait-il?Yahiko ne savait pas vraiment.Le genin marcha vers Asuma et Yamato.

Que faites vous ici Yamato-sensei?J'pensais pas qu'vous viendriez ici.Vous avez eu une mission c'est ca?Me surveiller? *soupir*

Le genin marcha silencieusement vers la porte sans s'arrêter.Yahiko sorti de la boutique la tête basse.

(Désolé je viens de revenir je suis un peu perdu.Les prochains rps vont être meilleures.)
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Left_bar_bleue5900/6000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Left_bar_bleue10000/15000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:35

Une personne vint parler à Yamato avant qu'Asuma ne réponde. Il voulait lui dire quelque chose qui rendait Yamato curieux. Yahiko se trouvait aussi dans la boutique. Croyant que Yamato était venu pour le surveiller, il se dirigeait vers la porte tête baissée. Alors Yamato le rattrapa et ricana.

Non Yahiko ne t'en fait pas. Je ne suis pas là pour te surveiller mais pour une mission de Maître Mizukage. Je ne m'attendais pas à te voir si tôt. Tu vas bien?

Puis Yamato attendit que Yahiko lui réponde avant de retourner vers Asuma et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Left_bar_bleue8700/9000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Left_bar_bleue21000/21000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:32

asuma vit yamato arriver cela lui redonna le sourrire mais quand il entendu que ino voulait partir tout seul sa c'était hors de question pour lui...

asuma: ah yamato comment vas-tu, quelle est ta mission pour faire un si long voyage tu dois avoir une bonne raison...et toi ino tu ne partira pas en mission aussi dangereuse toute seul l'akatsuki peut se trouvert la bas...

asuma attendit la réponse des ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Left_bar_bleue5900/6000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Left_bar_bleue10000/15000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:41

Asuma répondit à Yamato alors celui-ci se retourna pour lui répondre à son tour.

Je vais bien merci. Je me trouve ici car Maître Mizukage m'a envoyé pour une mission. Elle veut que je collecte des armes et une de celles-ci appartient à toi. Je voulais savoir si tu voulais bien me les fabriquer. Elle s'appelle Iron Kneckle.

Yamato attendit à nouveau la réponse d'Asuma en espérant qu'elle soit bonne toujours en restant à côté de Yahiko qui n'avait pas encore dit un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Left_bar_bleue8700/9000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Left_bar_bleue21000/21000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:46

cela parrut bisarre a asuma c'était le deuxième personen en dix minutes qui lui demander ses armes mais pourquoi??cela était ses armes mème si cela était une mission de nii il pouvait pas les donner...

asuma: désolé yamato je ne peut pas ses sont mes armes et elles sont très longue a construire ces lames mais pourquoi cette mission??

asuma était déçu de ne pas pouvoir aider yamato mais il ne pouvait vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Left_bar_bleue5900/6000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Left_bar_bleue10000/15000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:56

Asuma avait refusé de frabiquer ses armes à Yamato mais celui-ci ne perdut pas espoir et répondu sa question.

Mon Mizukage m'a donné une liste d'armes que je doit récupérer. Désolé mais je ne peux pas t'en dire plus.

Yamato parlait toujours en gardant le sourire.

Ce n'est pas grave mais ne connaîtrais-tu pas un autre moyen de posséder ses armes?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Left_bar_bleue0/0Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Left_bar_bleue0/0Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:35

Zero sauta de son tabouret et il fit un triple saut arrière vers la porte , il ne parlerait pas à Yamato tout de suite , il attendrait beaucoup mais cela en vaudrait la peine le moment venu , le moment venu ...


-Je m'excuse Yamato Mais je ne peut rester longtemps , le devoir m'appèle et je me doit d'y répondre , je dois combattre , le combat est ma vie , je rève de devenir le meilleur shinobi de la terre et j'y arriverai un jour. Asuma , tu devra me combattre et un jour je vais te vaincre , tu est puissant mais tu ne te mettera pas en travers de ma route , ni toi , ni Yondaime , ni personne d'autre. Je deviendrai le meilleur combattant , Tu ferais mieux d'y croire!

Zero partit sur la route de son rève , ils arrêteraient tous de rire de lui , il serait le meilleur combattant du monde un jour , il s'en alla vers la grotte cachée des déserteurs voir Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Left_bar_bleue8700/9000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Left_bar_bleue21000/21000Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:37

asuma sentit un chakra particulièrement bisarre il venait des portes de konoha soudain il fit les gros yeux et il fit tombé sa cigarette sur une plante isolé qui brula...

asuma: désolé ino personne ne pars en mission je sent un chakra qui n'est pas normale aux porte particulièrement maléfique se n'est pas humain!!j'y vais de suite voir se que c'est... yondaime prennez soin de ino s'il vous plait je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose...

asuma partit en courant aux porte quand il arriva se fut une surprise...



[a suivre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yamanaka:Fleuriste   Boutique Yamanaka:Fleuriste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Yamanaka:Fleuriste
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le clan Yamanaka
» les techniques: clan yamanaka
» Demande pour etre dans le clan Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Rue Marchande-
Sauter vers: