Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 mission de sauvetage

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
mission de sauvetage Left_bar_bleue10000/10000mission de sauvetage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
mission de sauvetage Left_bar_bleue18000/24000mission de sauvetage Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

mission de sauvetage Empty
MessageSujet: mission de sauvetage   mission de sauvetage Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:43

j'ais besoin de 3 ninjas de Ame pour aller aider Suna contre lattaque de l'akastuki c'est une mission, de rang s

la mission est:

se matin tres tôt j'ais ressue une lettre dans laqu'elle étais ecri
bonjour a toi Amekage



Le temps est venue de honorer notre alliance l'Akatsuki viens de pénétrer dans notre village je vous prit d'envoyée des ninjas en renfort.

merci a vous le Kazekage
nous allons donc aidér suna a faire fuire l'akastuki mais faite attention a vous il y a Itachi Uchiwa et tobi des personnage extrement fort.

la recompense pour la reussite a cette mission de rangs S et de 3000 ryos la mission et de 20 poste chacun.
le rapport c'est 20ligne chacun.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
 
mission de sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée du puissant yondaime
» Mission de Zero et de Madara
» rapport des mission
» rapport de mission
» la mission d'asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Ame No Kuni :: Missions-
Sauter vers: