Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivé de Itachi a l' Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivé de Itachi a l' Akatsuki Left_bar_bleue10000/10000Arrivé de Itachi a l' Akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arrivé de Itachi a l' Akatsuki Left_bar_bleue24000/24000Arrivé de Itachi a l' Akatsuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivé de Itachi a l' Akatsuki Empty
MessageSujet: Arrivé de Itachi a l' Akatsuki   Arrivé de Itachi a l' Akatsuki Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:09

Itachi marchait dans la foret.Il revenait d'une longue missions etqui avait étais meme pour Itachi une longue mission trés difficile.
-Je suis vraiment fatigué aprés cette longue mission
Il marchait tranquillement comme a son habitude lorsqu'il entendi des voix devant la porte du repaire de l'Akatsuki.
-Qui sa peut bien etre?Je ne sais pas comment ils ont fait pour trouver le repaire
Itachi se cacha derriere un arbre pour pouvoir espionner ses adversaires.C'étais des jounins de Suna qui étaient tomber sur le repaire par hasard et il se demander comment rentrée a l'intérieur.Itachi senti qu'il étais plus fort que ses deux ninjas,alors il sorti de sa cachette doucement et regarda le plus proche chinobi dans les yeux.Ce fut le deuxième ninja qui le vit en premier et il averti son camarade du danger.Ils eurent un mouvemen de recul en reconnaissant Itachi mais il se reprirent trés vite car c'étaient des ninjas entrenaient qui avaient l'habitude du danger.Ils baissèrent immédiatement les yeux lorsqu'ils virent le sharingan et ils se mireent en position de combat, Itachi les regarda calmement sana crainte.Il n'avait pas l'intention d'utilisait son Tsukuyomi (Les Arcanes Lunaires) car il était bien affaibli s'il le faisait il risqué de ne plus avoir de chakra et donc plus de forces,il attendit donc que ses adversaires l'attaquent.Les jounins l'attaquèrent en meme temps en lui lançant une dizaine de kunais.Itachi utilisa une technique de substitution pour se teleporté derrière un de ses adversaire qu'il tua d'un coup de kunai.
-C'est tout ce que tu peux faire?Tu n'est vraiment pas fort.Regarde ce que c'est la puissance d'un Uchiwa
Le deuxième voyant son camarade tomber préféra combattre a distance en utilisant se techniques d'attaques mais pendant qu'il reculé en sautant Itachi composa des signes et dit:

Katon:Goukakyuu no Jutsu
La boule de feu parti et brula tout sur son passge,leshinobi ne put esquiver la boule de feu et il fut bruler vif.Itachi continua sa route comme si ne rien étais il arriva devant l'entrée du repaire ,il brandi sa bague et l'enorme pierre se deplaça.Itachi rentra pour se reposer de sa longue mission et il attendi d'autre membre pour elargir les rangs de l'Akatsuki
-Je vais aller me reposer.Je suis vraiment fatiguer a cause de cette mission.

Hors RP:(je suis fiere de moi parce que c'est mon premier RP)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Itachi a l' Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ d'Itachi
» Les équipes de l'Akatsuki
» Rencontre de l'Akatsuki
» Reposement de l'Akatsuki
» Retour de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Repaire de l'Akatsuki :: Portes du Repaire-
Sauter vers: