Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le dejeuner de kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
le dejeuner de kakashi Left_bar_bleue10000/10000le dejeuner de kakashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
le dejeuner de kakashi Left_bar_bleue18000/24000le dejeuner de kakashi Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

le dejeuner de kakashi Empty
MessageSujet: le dejeuner de kakashi   le dejeuner de kakashi Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:38

kakashi arrivat dans la rue marchande et sinstalla a une terrase dun restorant puis il appella le serveur

kakashi: garçon le menu sil vous plait
le serveure: bien le voici Amekage-sama
kakashi: merci tien tien je vais prenndre sa bifsteak frite salade avec du roser et en dessert 46boule de chocolat svp
le serveure: vous avez un bonne appetit aujourd'hui Amekage sama je vais chercher votre commande

et il parti chercher la commande de kakashi quan-t-il revin une demi heure étais passer.

la serveure: tenez Amekage-sama votre bifsteak frite salade et votre roser par contre votre dessert vous l'aurais a la fin du repas.
kakashi: merci je sais que jorais mon dessert a la fin de se repas
le serveure: bonne apetit Amekage-sama
kakashi:merci

le serveure reparti et kakashis mangeat il mi 30minute pour tous manger tellement que c'étais bon. puis il resut sa glace 46boule de chocolat.

*miame une de ses glace je vais me regaler*

il la mangeat et paya ladition de 300ryos maintenant il avais les batteries recharger pour sentrenais corectement denouvo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
 
le dejeuner de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakashi et Nii
» arriver de kakashi
» Repos de kakashi.
» Le repos de Kakashi.
» presentation de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Ame No Kuni :: Rue Marchande-
Sauter vers: